JeanMi92 - Rechargement avec UVO de KIA
Par
JeanMi92, dans Présentation des nouveaux membres
-
Contenu similaire
-
Par Kris-I
Bonjour,
Je pense acheter une Mach-e pour remplacer ma Mercedes GLC coupé diesel. L'avez vous déjà branchée sur un superchargeur Tesla v3 ? Je suis allé voir un superchargeur pas loin de chez moi (première fois que j'en voyais un en vrai), le câble est très très court. Est-il possible de le brancher sur la Mustang sachant que la trappe à l'avant gauche.
Merci pour votre aide,
-
Par bingojumbo
Bonjour,
futur (dans trois jours...) conducteur d'un Kia E-Niro 64 kWh en version premium.
Hâte de lire les différents post et d'y apporter, parfois, mon grain de sel..
-
Par Alextreme69
Bonjour,
Ce matin je me posais la question et me disais que UVO connect sur une montre connectée ce serait cool😅.
Du coup me voilà parti dans une recherche dans l'existence de cela.
A mon étonnement je suis tombé sur un pdf expliquant comment mettre UVO sur une montre avec un OS wear by GOOGLE
https://www.kia.com/content/dam/kia2/in/en/uvo/uvo_smart_watch_qrg_new.pdf
Du coup il va de soi que je recherche dans le Play Store pour trouver cette application, mais rien.
Je tombe sur un lien play store où il y a marqué Kia UVO India.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kia.uvo.in.prd&hl=en_US&gl=US
Je me pose la question si des personnes étaient au courant de ce fonctionnement et si cette application marche uniquement dans certains pays et pas encore le nôtre.
N'étant pas en la possession d'une montre avec wear OS, je voulais faire un appel pour savoir si des personnes pouvez faire le test si cela fonctionne.
Merci bien😉
-
Par riton91
Bonjour,
Je suis possesseur d'une KIA E Niro 64Kw depuis octobre 20 en IdF, déjà 5000 km au compteur.
Je suis satisfait d'être passé pour le 1ere fois à l’électrique, malgré les galères sur le long parcours. Le manque de bornes de puissances notamment celles >à 50kw.
Le test qui vient d'être réalisé avec une E Niro sur 100 km en montagne ma sourire, je reviens d'une galère de vacances dans les Vosges.
430 km d'ile de France normalement, aux quels il faut ajouter près de 80km pour trouver une borne rapide.