Aller au contenu
isrever

Je viens de commander mon ID. 3 TECH

Messages recommandés

Bonjour, je suis novice sur ce forum, j’habite la région Toulousaine et je viens de passer commande d’une ID. 3 TECH que je doit recevoir fin octobre/début novembre . Bien sûr je vous tiendrais informer de l’évolution de la livraison. 
 

2044A58E-E316-4F62-BA1B-8F844AC6D9B1.jpeg

E4E43E0E-8CFB-4309-A7E4-306594F42877.jpeg

44F1868E-459D-4094-9882-5560AA9A4B65.jpeg

621137F1-7655-4CBF-A5EE-BC0009C73573.jpeg

Modifié par isrever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, supaaamika a dit :

Novembre, petit veinard 😊

J'ai commandé la même jeudi dernier et VW m'a annoncé une livraison courant décembre 😪

Les promesses rendant les fous joyeux Je crois que ce sera pour décembre hélas 

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@wbonnaud

@id3

Merci pour votre accueil !

je viens de passer commande du chargeur domestique 

la pose n’étant pas très aisée 

je l’attends pour le faire poser par un spécialiste (je voudrais éviter de faire brûler ma maison). 

je vous tiendrais informé photo à l’appuie !

C8805599-A58F-45AD-8066-621BFEB08CA9.jpeg

Modifié par isrever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, isrever a dit :

J’ai pris la tech pour pouvoir bénéficier des 7000€ si non j’aurais pris l’ID3 TOUR !

 

Ah oui, pareillement.  pour l'autonomie plus la pompe... Mais bon.. C'est sur les aides réduites font mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je regarde pour acheter la version Tech...

Néanmoins je trouve la documentation ambigüe :

- Equipement de série sur ID3 : Assistance à la conduite avec ACC & Lane Assist + Park Pilot + Car2X

 

- Équipement sur modèle Tech ID3 :

Assistance à la conduite Travel Assist (qu'à t elle de plus que le ACC + L'âne Assist + Park Pilot + Car2X ???)

Assistant changement de voie Side Assist (Quelle différence avec Lane Assist ?)

 

Pour ceux qui ont déjà leur ID3 Tech ou Family, quel est votre retour sur le toit panoramique ? Cela n'apporte pas trop de chaleur ?

 

Merci pour ces renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Echo2 a dit :

Merci

Mais du coup... je "beug" !

Pour moi Travel Assist = ACC + Lane Assist ? Ca ne me semble rien apporter de plus non ?

C'est lourd tout ça et y'a un topic sur le sujet! 

A minima la voiture se centre sur la voie donc conduite autonome niveau 2 contrairement aux fonction de série en deçà de la tech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mat49 a dit :

A ceux qui ont commandé, on peut espérer un geste quelconque commercial? J'avais en tête l'id3 Tech avec une couleur, mais du coup on dépasse les 45k 😕

 

 j'ai pu, en debut du mois de septembre, commander la tech+couleur (blanche) pour 49,999. Après c'est vrai que j'ai promis d'acheter plein de choses après comme des roues/pneus hiver etc, tapis, cable etc.  Bonne chance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.