Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je n'ai pas reçu la dernière mise à jour, à l'aide !

Featured Replies

Posté(é)

Il n'y a rien à faire à part attendre que Tesla veuille bien mettre ta voiture dans la liste de celles éligibles à une MAJ ...

Ca finit toujours par arriver

Posté(é)

Oui, il faut être patient.

Tu recevras une notification comme quoi une MAJ est disponible même si elle n'est pas connectée en wifi ... faut juste attendre son tour :)

Posté(é)
Il y a 4 heures, François18150 a dit :

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup (mais alors beaucoup) de releases qui sont sorties depuis.

Beaucoup de releases sur l'ensemble des modèles Tesla mais si on ne regarde que les TM3 SR+ LFP par exemple, il n'y en a pas tant que ça. Il y a aussi beaucoup de releases "test" déployées à toute petite échelle.😉

Posté(é)
Il y a 11 heures, François18150 a dit :

J'ai reçu ma TM3 SR+ samedi dernier.

Un peu de patience.

Posté(é)

Je suis  toujours sur la 2021.12.25.7

Voiture  de mars 21

Lol😪

Ca y est j'ai  reçu  la 2021.24.5

Lol😀

Modifié par xaviervp

Posté(é)
Le 08/09/2021 à 09:50, François18150 a dit :

Bonjour à tous,

j'espère ne pas me tromper de sujet.
Normalement non ;-)

J'ai reçu ma TM3 SR+ samedi dernier.

Et je suis toujours en 2021.3.104...

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup (mais alors beaucoup) de releases qui sont sorties depuis.

Et j'ai beau avoir ma voiture garée devant la maison avec le wifi, pas de mise à jour proposée depuis...

J'ai tenté reboots, changement de langue, changement standard/avancé, couper l'alim'...

J'attends encore un peu ou je contacte TESLA ?

Vu que j'ai toujours pas mes km de parrainage, mon compte Spotify ni le virement pour la reprise de mon ancien VT, ça sera pas pour rien :-)

Je suis dans la même version que toi mais avec un TMY, pas d'accès à spotify.

Mes kilomètres de parrainage ont mis 4 jours pour arriver.

Pour la mise à jour, ils vont te dire : "Les mises à jour sont envoyées par lot de VIN. nous ne pouvons forcer les mises à jours qui ne sont pas encore présente pour un véhicule"....blablabla blabla bla.....🤪

Posté(é)

Bonjour à tous. "Model 3 LRP" (série 18) livrée en Belgique le 09/09/2021 en "2021.3.104" .... connectée en WIFI dans le garage. Toujours rien .... 🤔

Posté(é)

Toujours rien non plus de mon côté sur une MY livrée début septembre. Elle reste en 2021.3.105 malgré les quelques manips trouvées sur le web.

Posté(é)
Le 12/09/2021 à 00:02, MaitreGronchon a dit :

malgré les quelques manips trouvées sur le web.

Il n'y a aucune manip qui force les mises à jour comme ont pu dire 1 ou 2 youtubeurs pour faire du buzz...hi..hi..hi

Posté(é)

Dans la même situation que toi, il y a quelques jours je suis passé sur le mode avancé et j'ai reçu une mise à jour le lendemain. (2021.32.5).

Posté(é)
Il y a 4 heures, Megahtz a dit :

Il n'y a aucune manip qui force les mises à jour comme ont pu dire 1 ou 2 youtubeurs pour faire du buzz...hi..hi..hi

Il doit y avoir une bonne dizaine de méthodes... toutes aussi foireuses les unes que les autres 🤣

Posté(é)
Dans la même situation que toi, il y a quelques jours je suis passé sur le mode avancé et j'ai reçu une mise à jour le lendemain. (2021.32.5).

Merci du retour.

J’avais en effet tenté ça aussi comme « astuce » mais rien pour moi.
Posté(é)

L'autre jour j'ai pris mon café dans une tasse en forme de Rubik's cube, et j'ai reçu la mise à jour le soir même.

Je pense que vous devriez tenter.

Posté(é)
L'autre jour j'ai pris mon café dans une tasse en forme de Rubik's cube, et j'ai reçu la mise à jour le soir même.
Je pense que vous devriez tenter.

Ou puis-je trouver cette Tasse ?
Posté(é)

L'autre jour j'ai laissé faire et n'ai pas suivi le sujet des MAJ sur le forum Automobile Propre, et j'ai reçu la mise à jour lorsque celle-ci était disponible pour mon véhicule. 😊

Posté(é)
Il y a 1 heure, MaitreGronchon a dit :

Ou puis-je trouver cette Tasse ?

Ici Déclancheur de MàJ

Attention il existe des versions ou le cube n'est pas résolu, je pense que ça va pas marcher. Méfiez-vous des imitations !

Modifié par Mitch31

Posté(é)
Ici : Déclancheur de MàJ
Attention il existe des versions ou le cube n'est pas résolu, je pense que ça va pas marcher. Méfiez-vous des imitations !

Excellent !! Quelqu’un de partant pour un achat groupé ? [emoji28]
Posté(é)
Le 14/09/2021 à 19:54, mobydick a dit :

Reçu notification pour mise à jour. 2021.32.10 😄

C'est sur ton TMY ?

Posté(é)
Le 11/09/2021 à 15:32, VANLUC a dit :

Bonjour à tous. "Model 3 LRP" (série 18) livrée en Belgique le 09/09/2021 en "2021.3.104" .... connectée en WIFI dans le garage. Toujours rien .... 🤔

Tout pareil ici ! Livré hier et je suis en 2021.3.107. À force de reboot, ça m'a proposé une mise à jour, qui a commencé à se télécharger (en wifi), puis s'est coupée avant la fin... Ça m'a fait ça 3 fois et là j'ai plus rien de proposé 😅 Je vais attendre qq jours et on verra bien 

Posté(é)
Le 24/09/2021 à 20:51, GuillaumeL a dit :

Tout pareil ici ! Livré hier et je suis en 2021.3.107. À force de reboot, ça m'a proposé une mise à jour, qui a commencé à se télécharger (en wifi), puis s'est coupée avant la fin... Ça m'a fait ça 3 fois et là j'ai plus rien de proposé 😅 Je vais attendre qq jours et on verra bien ;

Sinon le SC peut pousser la maj en OTA sans wifi si on lui demande gentiment !!

Posté(é)
Le 24/09/2021 à 21:30, remjes a dit :

Sinon le SC peut pousser la maj en OTA sans wifi si on lui demande gentiment !!

J'aurais dû demander à ma livraison mais j'étais tellement à l'ouest que j'ai pas pensé !

Posté(é)

Moi je suis toujours à l'Ouest ( je suis en Bretagne ) OK je sors 😜

Modifié par mobydick

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.