Posté(é) juillet 7, 20205 a Ayant besoin de deux jeux de roues, j’ai équipé mon E-Soul de nouvelles jantes sur lesquels j’ai monté les pneus été. J’ai privilégié les jantes d’origine qui s’avère plus aérodynamique pour les conditions hivernales. Il s’agit de ‘ Dezent TA Black / polished front ‘ Avec les dimensions d’origine : 7J x 17’’ ET50 - 5x114,3 - Moyeu : 67.1 Peut-être que le rendu inspirera certains d’entre vous ...
Posté(é) juillet 7, 20205 a Ca rend trés bien avec ces jantes. Je pense avoir vu ta voiture, Garé à Annecy, prés de la Gare dans une résidence rue André...
Posté(é) juillet 7, 20205 a héhé, j'etais dans la meme residence y a 1 mois garé avec un Tiguan Blanc.
Posté(é) juillet 7, 20205 a Il y a 10 heures, G2Z a dit : Ayant besoin de deux jeux de roues, j’ai équipé mon E-Soul de nouvelles jantes sur lesquels j’ai monté les pneus été. J’ai privilégié les jantes d’origine qui s’avère plus aérodynamique pour les conditions hivernales. ça rend très bien effectivement. On dirait des jantes d'origine. Et avec le Pack SUV c'est top...😉
Posté(é) juillet 10, 20205 a Salut, vraiment très beau rendu. Cela lui donne un côté "thermique" 🤣 ( version US)
Posté(é) juillet 12, 20205 a Le 07/07/2020 à 11:05, jeje35 a dit : Ca rend trés bien avec ces jantes. Je pense avoir vu ta voiture, Garé à Annecy, prés de la Gare dans une résidence rue André... Si tout vas bien fin juillet a moi le esoul premium !!
Posté(é) juillet 18, 20205 a Tes jantes sont superbes!!! Mais franchement les NEXEN d'origine sont une catastrophe😣 , la pujissance ne passe pas aux roues. Que recommandez vous comme chaussettes pour du 64? Ok c'est pas pour du rallye mais qd même ça serait bien d'en profitez correctement😁
Posté(é) juillet 19, 20205 a Auteur Le 12/07/2020 à 10:56, Corbionax74 a dit : Si tout vas bien fin juillet a moi le esoul premium !! A bientôt dans le coin alors 😉 Il y a 11 heures, cyrusx a dit : Que recommandez vous comme chaussettes pour du 64? Après avoir épluché des pages de post sur le remplacement des Nexxen sur le forum E-Niro & Kona ... et bien une chose est sûr je vais finir d'user les Nexxen ... quant à savoir quoi mettre à la place, là question reste ouverte !