PostĂ©(Ă©) juillet 7, 20206 a Ayant besoin de deux jeux de roues, jâai Ă©quipĂ© mon E-Soul de nouvelles jantes sur lesquels jâai montĂ© les pneus Ă©tĂ©. Jâai privilĂ©giĂ© les jantes dâorigine qui sâavĂšre plus aĂ©rodynamique pour les conditions hivernales.  Il sâagit de  â Dezent TA Black / polished front â Avec les dimensions dâorigine : 7J x 17ââ  ET50  -  5x114,3  -  Moyeu : 67.1  Peut-ĂȘtre que le rendu inspirera certains dâentre vous ...
Posté(é) juillet 7, 20206 a Ca rend trés bien avec ces jantes.  Je pense avoir vu ta voiture, Garé à Annecy, prés de la Gare dans une résidence rue André...
Posté(é) juillet 7, 20206 a héhé, j'etais dans la meme residence y a 1 mois garé avec un Tiguan Blanc.
PostĂ©(Ă©) juillet 7, 20206 a Il y a 10 heures, G2Z a dit : Ayant besoin de deux jeux de roues, jâai Ă©quipĂ© mon E-Soul de nouvelles jantes sur lesquels jâai montĂ© les pneus Ă©tĂ©. Jâai privilĂ©giĂ© les jantes dâorigine qui sâavĂšre plus aĂ©rodynamique pour les conditions hivernales. ça rend trĂšs bien effectivement. On dirait des jantes d'origine. Et avec le Pack SUV c'est top...đ
PostĂ©(Ă©) juillet 10, 20206 a Salut, vraiment trĂšs beau rendu. Cela lui donne un cĂŽtĂ© "thermique"Â đ€Ł ( version US)
Posté(é) juillet 12, 20206 a Le 07/07/2020 à 11:05, jeje35 a dit : Ca rend trés bien avec ces jantes.  Je pense avoir vu ta voiture, Garé à Annecy, prés de la Gare dans une résidence rue André... Si tout vas bien fin juillet a moi le esoul premium !!
PostĂ©(Ă©) juillet 18, 20206 a Tes jantes sont superbes!!! Mais franchement les NEXEN d'origine sont une catastropheđŁ , la pujissance ne passe pas aux roues. Que recommandez vous comme chaussettes pour du 64? Ok c'est pas pour du rallye mais qd mĂȘme ça serait bien d'en profitez correctementđ
PostĂ©(Ă©) juillet 19, 20206 a Auteur Le 12/07/2020 Ă 10:56, Corbionax74 a dit : Si tout vas bien fin juillet a moi le esoul premium !!  A bientĂŽt dans le coin alors đ  Il y a 11 heures, cyrusx a dit : Que recommandez vous comme chaussettes pour du 64?  AprĂšs avoir Ă©pluchĂ© des pages de post sur le remplacement des Nexxen sur le forum E-Niro & Kona ... et bien une chose est sĂ»r je vais finir d'user les Nexxen ... quant Ă savoir quoi mettre Ă la place, lĂ question reste ouverte !Â