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Nicobene

Jaguar incontrol app

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Bonjour à tous,

Pour ceux qui l’attendait, je viens de remarquer que la « nouvelle » appli Jaguar remote en v2.3.2 est enfin dispo sur l’app store belge depuis 3 semaines environ. D’après les notes de version plusieurs pays ont été ajouté.

Manque plus qu’a y ajouter des fonctionnalités !
😁

 

 

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Version 2.3.2 téléchargée ce jour. 
Par contre par rapport aux autres marques je ne comprends toujours pas qu’une app ne regroupe pas toutes les fonctions. 
4 app pour JLR : Remote, route planner, public charging et Apps. 
Chez Mercedes et une seul app pour toutes ces fonctions. 
 

 

Modifié par JAG-EV-17

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La clim et tout le reste fonctionne sur l’ appli mais pas les trajets. Peut etre lié  à la version du logiciel de connectivité de la voiture (14.2 je crois) qui aurait besoin d’une maj?

c’est pas critique non plus m’enfin bon...

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Oui la nouvelle appli est la même que l'ancienne pour le moment je n'ai pas trouve de fonctionnalités supplémentaires

Mis a par les réglages possible pour la conso des trajets 

J'ai gardé l'ancienne et les 2 fonctionnent en parallèles sans pb 

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Ha ben tiens c'est drôle j'ai fait une tentative de programmer un trajet pendant que la voiture chargeait avec moi dedans et c'est passé nickel. 1h plus tard voiture verrouillée et pas en charge (comme d'habitude quoi) et ben ça marche encore.. va comprendre. :-)

Histoire de, sur la borne 50 kWh DC du coin que j'utilise régulièrement il semble que je plafonne à 42 kWh en vitesse de charge. 

 

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Je n'ai jamais pu l'affiché dans ce format  sur l'ancienne application. Ce ne serait pas le premier bug de langue.

Pour info sur l'ordinateur de bord de la voiture la pression des pneus repasse toutes seule en PSI au lieu de BAR alors que tout est configuré en français. Le garage ne comprend pas et à remonté l'info à l'usine

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Le 26/05/2020 à 11:44, JAG-EV-17 a dit :

Je n'ai jamais pu l'affiché dans ce format  sur l'ancienne application. Ce ne serait pas le premier bug de langue.

Pour info sur l'ordinateur de bord de la voiture la pression des pneus repasse toutes seule en PSI au lieu de BAR alors que tout est configuré en français. Le garage ne comprend pas et à remonté l'info à l'usine

Hello,

j’ai regardé aujourd’hui c’est resté en Bar...

 

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Le 02/06/2020 à 09:45, JAG-EV-17 a dit :

Plus d'application sur Apple Watch avec la nouvelle version iPhone

Ha ca effectivement j'avais pas remarque.

Ma voiture est toujours en Bar, je nái donc pas ce bug.

Par contre, je ne peux pas programmer de départ sauf si la voiture est en charge ou peu apres. Chacun ses bug :-)

 

Ha oui, depuis la maj v20 du systeme (on sort de l'app incontrol), je n arrive plus a mettre a jour les cartes GPS, pourtant en utilisant le meme cle USB. Elle n'est pas reconnue pour la mise a jour (et j ai téléchargé 3 fois les cartes, reformatée la cle etc etc...), pourtant la cle est visible par la voiture "EFI" (alors que c est pas son nom). On dirait un problème de partition...pffff

 

 

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Nouveau bug ! le plaisir d'avoir la première génération d'un véhicule.

MAJ OTA : le 27/05/2020 la voiture m'indique qu'une mis a à jour est disponible en OTA pour InControl Touch Pro.

Je lance le téléchargement OTA mais la MAJ ne s'est jamais instalée et lorsque je vais voire dans les paramètres, la voiture m'indique que tout est à jour, alors que l'icône de MAJ reste en permanence en haut à droite de l'écran.

J'appel le garage qui regarde sur sont ordinateur l'état de mon véhicule à distance, il me répond que la MAJ c'est bien installé avec la 19C19.46.4-458817 le 27/05/2020.

Icone de MAJ toujours présent.

Le problème est que la MAJ 19C19.46.4-458817 est installée sur ma voiture depuis le 13/12/2019 !!!

 

 

IMG_9502.jpeg

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La mise à jour en V20 devrait se faire automatiquement... elle se déploie progressivement selon les pays et est donc arrivée en France. En Belgique on l’a depuis 15j  .

ca va peut-être finir par s installer? Ca se fait en tache de fond voiture éteinte. C’est d’une lenteur tout ca...

 

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(HS) 2 semaines plus tard, la pression des pneus est restee en Bars.

Autres bug: pas de radio possible au démarrage si le telephone BT connecte la fois d'avant et selectionne pour la musique n'est pas present. Ca le perturbe. La fois d apres c est bon. Une autre fois pas de camera AR...

 

Pas de maj de l'app, ca bosse pas beaucoup chez Jag...

 

 

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Voiture au garage depuis vendredi matin ils essayent d’installer la V20 qui s’est mal installé en OTA  je devrais récupérer mon véhicule aujourd’hui  

Pour la musique même problème cela vient du faite que le système essaye de reconnecter la dernière source avant extinction du moteur

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Je vies de récupérer mon I-Pace aujourd'hui après plus de 1 mois au garage car la MAJ V20 était bloquée. Le garage à été obligé de changer le module complet car impossible de débloquer la MAJ et je suis toujours en 19c car maintenant c'est le serveur JAGUAR en Angleterre qui est en panne.

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il y a 2 minutes, JAG-EV-17 a dit :

Je vies de récupérer mon I-Pace aujourd'hui après plus de 1 mois au garage car la MAJ V20 était bloquée. Le garage à été obligé de changer le module complet car impossible de débloquer la MAJ et je suis toujours en 19c car maintenant c'est le serveur JAGUAR en Angleterre qui est en panne.

C'est quand même inquiétant que le process des mises a jour ne soit pas maîtrisé... Bon moi je n'arrive plus a mettre a jour la carte de navigation depuis la V20 (mais je ne sais pas si c'est lie), du coup j'utilise carplay. 

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    • Par DAVE06
      bonjour à tous,
      j'ai un décalage assez important entre la conso en kWh/100km de l'ordinateur de bord, et la réalité de la consommation de la charge de la batterie.
      exemple :
       
       
      dernier trajet : 211 km à 22,5kWh/100 soit 47,5kW consommés (avec des 22 " mais sur du trajet sans autoroute que de la ville ou routes à 80 maxi)
      si on compte 84,7kWh utile sur l'iPace, ça fait donc 47,5/84,7 = 56% de la batterie
      ... sauf que le Soc, lui, est passé de 99% de charge à 33% de charge restante ... soit 66% consommés ... 10 points d'écart !
       
      sur la totalité de la charge, cela fait un écart de 18% entre indications de l'ordinateur de bord et le Soc de la batterie
      du coup, avec des trajets ville + route, je fais seulement 320km a vec toute la batterie, au lieu des 380 si on compte sur 22,5kWh/100 !
       
      merci de vos comparatifs, que je me redirige vers Jaguar avec des éléments concrets...  
      car selon eux ... tout est normal !
       
      pour indication, ils m'ont prêté un ipace 2020 de 2000km comme le mien que j'ai gardé 2 jours, sur lequel l'écart entre les 2 au bout de 50% de la batterie était de 3%, soit 6% d'écart sur toute la charge, contre 18 % sur le mien.
      et encore, les 3% peuvent être expliqués en grande partie parce que le SoC est donné un % arrondi à l'entier, et que donc le % de Soc de départ et d'arrivée est de +- 1% : 97 % de départ va de 96,51 à 97,49; 50% à l'arrivée va de 49,51 à 51,49 !
       
      allez, ... ça fait déjà 1 comparatif !
       

    • Par Belgamix5
      Bonjour ,
      Je suis automobiliste depuis 1956 , oui, j'ai 84 ans . Ai connu tout ce qui roule même les voitures rescapées de la  
      deuxième guerre mondiale . 
      J'habite la banlieue bruxelloise et fus passionné par la restauration des voitures anciennes ( Jaguar et Mg ) .
      Elles nous ont conduits ( mon épouse et moi ) partout en Europe au court de rallyes de clubs et pour les vacances .
      Belgique , France , Corse , Ecosse , Sud de l' Angleterre , Italie , Espagne , Allemagne , Hongrie , Suède , Norvège , etc ... etc
      Tout cela pour dire que pour nous , une autonomie de - de 500 Km ne peu nous satisfaire et que ces merveilles électrifiées 
      ne sont pas encore notre ""tasse de thé "" car nous voyageons encore beaucoup hors de nos frontières .
      Notre voiture actuelle est une Jaguar EX 20t essence avec laquelle nous avons une autonomie de près de 600Km .
      Dès que le perturbateur universel nous " fichera la paix " , nous reprendrons nos voyages au LONG court .
      Si , dans l'avenir , une électrique devait nous convenir , ce serait probablement dans la gamme Jaguar que nous ferons 
      notre choix . Voire aussi la Polestar .
      Qu'en est-il avec toutes ces bornes de recharge hétéroclites ? Ne sont elles-pas standardisées ? 
      Restons prudents..................... Pol
       
    • Par Nicobene
      Bonjour,
       
      Question pour les utilisateurs d'i-pace : quel est votre mode préféré de régénération ?
       
    • Par Julien4782
      Nouveau propriétaire d'un ipace et d'une borne murale 
      Recherche d'autres propriétaires d'i-pace pour échanger sur la vitesse de  prise de recharge à domicile 
    • Par Foux72
      Kia a sorti une application iOS et Android #GoElectric permettant, entre autre, de voir les modèles en réalité augmentée. C'est pour l'instant limité au e-Niro (les autres devraient arriver), mais c'est assez sympa, par exemple si vous voulez voire la place qu'elle prendrait dans votre garage, ou autre. Essayé dans mon garage, et ça marche vraiment pas mal.
       
      Vous pouvez choisir les couleurs, et vous avez bien sur des infos sur la voiture. Ça marche plutôt pas mal!


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