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JAG-EV-17

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  1. On peut rêver d'au moins 22kWh comme la plupart des bornes le propose en standard
  2. JAG-EV-17

    Jaguar incontrol app

    Voiture au garage depuis vendredi matin ils essayent d’installer la V20 qui s’est mal installé en OTA je devrais récupérer mon véhicule aujourd’hui Pour la musique même problème cela vient du faite que le système essaye de reconnecter la dernière source avant extinction du moteur
  3. JAG-EV-17

    Jaguar incontrol app

    Nouveau bug ! le plaisir d'avoir la première génération d'un véhicule. MAJ OTA : le 27/05/2020 la voiture m'indique qu'une mis a à jour est disponible en OTA pour InControl Touch Pro. Je lance le téléchargement OTA mais la MAJ ne s'est jamais instalée et lorsque je vais voire dans les paramètres, la voiture m'indique que tout est à jour, alors que l'icône de MAJ reste en permanence en haut à droite de l'écran. J'appel le garage qui regarde sur sont ordinateur l'état de mon véhicule à distance, il me répond que la MAJ c'est bien installé avec la 19C19.46.4-458817 le 27/05/2020. Icone de MAJ toujours présent. Le problème est que la MAJ 19C19.46.4-458817 est installée sur ma voiture depuis le 13/12/2019 !!!
  4. JAG-EV-17

    Jaguar incontrol app

    Plus d'application sur Apple Watch avec la nouvelle version iPhone
  5. JAG-EV-17

    Jaguar incontrol app

    Ma voiture reste maximum 3 jours en bar avant de repasser en PSI.
  6. Je confirme que l'utilisation est différente. J'ai la chance d'avoir une électrique et ma femme une hybride rechargeable. Courte distance l'écart du coût au km est minime 0,016 du km. L'autonomie de l'hybride fait que dans 90 % des cas (domicile - travail pas besoin d'utiliser le moteur essence). Jusqu'à 360 km A/R (autonomie de mon électrique) le choix se fait en fonction de l'envie, de l'endroit ou l'on se gare, de la dimension des places de parking, de prises à destination...) Au dela de 360 km et si l'on doit prendre l'autoroute véhicule hybride car pour faire par exemple un aller simple pour aller à Paris plus de 450 km dont 400 km d'autoroute il faudrait avec mon véhicule électrique qui charge en 100kWh sur IONITY 2H de plus à cause de la charge. Donc oui l'hybride rechargeable vas peut être coûter plus cher dans le dernier cas de figure mais mettre 5H pour faire un trajet au lieu de 7H pour moi cela n'a pas de prix.
  7. JAG-EV-17

    Jaguar incontrol app

    Je n'ai jamais pu l'affiché dans ce format sur l'ancienne application. Ce ne serait pas le premier bug de langue. Pour info sur l'ordinateur de bord de la voiture la pression des pneus repasse toutes seule en PSI au lieu de BAR alors que tout est configuré en français. Le garage ne comprend pas et à remonté l'info à l'usine
  8. JAG-EV-17

    Jaguar incontrol app

    Sur l'ancienne 1.8 la consommation était inversé : Km Par W. Sur la voiture les 2 versions sont configurable mais cela n'était pas possible sur l'application.
  9. Sur le Range Rover P400e autonomie réel en électrique 35 Km pour un prix moyen de 2,10 € la recharge (50%en HP et 50% en HC) Soit un prix au Km de 0,060 € Sur une Jaguar I-Pace autonomie réel en électrique 360 Km pour un prix moyen de 16 € la recharge (50%en HP et 50% en HC) Soit un prix au Km de 0,044 € Je compare les véhicules en fonction de l'usage Pour moi il faut comparer un hybride rechargeable avec un thermique car l'utilisation est la même. L'électrique est difficilement comparable car l'utilisation est différente
  10. Dans la vrai vie consommation d'essence entre 50% et 70% de moins qu'un diesel. MERCEDES GLC 350e moyenne consommation sur 58 000 km et 3 ans : 5,4l/100 RANGE ROVER SPORT P400e (Plus lourd mais batterie plus grosse) moyenne consommation sur 6 000 km et 3 mois : 3,2 l/100 Si l'on achète un hybride rechargeable c'est que l'on a les moyens de recharger à la maison et au travail si la batterie ne permet pas de faire l'aller et le retour.
  11. JAG-EV-17

    Jaguar incontrol app

    La meilleur innovation de la nouvelle application est qu'elle parle le même langage que la voiture au niveau de la consommation enfin en kWh/100
  12. JAG-EV-17

    Jaguar incontrol app

    Les trajets fonctionnent chez moi avec la nouvelle app comme cela fonctionnais avec l'ancienne. J'ai même récupéré l'historique. Problème de config plutot ?
  13. JAG-EV-17

    Jaguar incontrol app

    Pour la programmation du chauffage/climatisation aucun problème cela fonctionne depuis le premier jour soit environs 1 an (même avec l'ancienne App)
  14. JAG-EV-17

    Jaguar incontrol app

    Version 2.3.2 téléchargée ce jour. Par contre par rapport aux autres marques je ne comprends toujours pas qu’une app ne regroupe pas toutes les fonctions. 4 app pour JLR : Remote, route planner, public charging et Apps. Chez Mercedes et une seul app pour toutes ces fonctions.
  15. JAG-EV-17

    Autonomie

    365 Km réels depuis la mise a jour pour l’autonomie


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