Aller au contenu

renaud

Membre
  • Compteur de contenus

    95
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

renaud's Achievements

  1. Effectivement cette expérience est plutôt négative. C'est dommage car cette petite voiture est très agréable a conduire et tres pratique en ville. J'espère que tout finira par s'arranger.
  2. Oui les réglages intelligents ont tendance a s’effacer il faut même de temps en temps re-créer le profil. C'est la charme de Jaguar ....
  3. renaud

    Ioniq 5 - essais vidéos

    Excellent reportage très instructif Bravo
  4. renaud

    Autonomie Hiver

    Oui c'est sur que l'autonomie chute l'hiver mais a ce point c'est étonnant Ce matin charge à 100% et autonomie 122 Kms. Pour l'utilisation que nous en avons cela va très bien mais j'ai quand même l'impression qui les batterie de la Twingo sont plus impactées par les température que les autres voitures. Sur mon Ipace le phénomène est beaucoup moins important.
  5. Bonjour L'autonomie de la Twingo Ze de mon épouse réduit drastiquement en ce moment Cet été l'autonomie a 100% était d'environ 200 kms et maintenant au maximum elle a 140 kms Sur ma voiture l'autonomie baisse aussi en hiver c'est normal mais je trouve la différence très importante. Avez vous le même phénomène ? Merci
  6. Bonjour Moi je n'arrive pas a connecter la voiture. L'app dit qu'une notification va m'etre envoyer et puis ... rien
  7. renaud

    Quoi après l' Ipace

    Au niveau multimédia il ne doit pas y avoir photo le système Jag est minable ... Et les finition Audi sont au dessus de celle de Jag Même les essuie glace alternatifs ne marche pas correctement ( alternatif justement .....) Mais c'est vrai quelle a d'autre qualités et un plaisir de conduite exceptionnel et des matériaux ( cuir et bois ) d'excellente qualité. Moi ce qui m'a fait penché pour la Ioniq 5 c'est la vitesse de charge. Je verrai bien si le reste est au rendez-vous Mais dans le doute je n'e l'ai pris que sur 2 ans histoire de ne pas trop regretter . Livraison en Juin 2022 ......
  8. Non il ont aussi fait un check-up complet de la voiture Je critiquais Renault a titre pro j'ai un Ford Transit je viens d'appeler pour une revision rdv le 20/12/2021 1 mois c'est de la folie .....
  9. Nous sommes passé à la CC pour le rappel Ca n'a duré que 30 mn le temps de vérifié que le capot est bien collé. Ce qui était le cas.
  10. Hier nous sommes allé chez le CC pour le rappel du capot. J'ai demandé pour la recharge programmé. D'après lui cela proviendrais des problèmes de l'application My Renault qui fonctionne mal en ce moment. La programmation passe par My Renault A suivre
  11. renaud

    Quoi après l' Ipace

    Voila mon choix est fait. Un Ioniq 5 en HTRAC ( 302 Cv) et finition Executive J' n'ai pas pu essayer cette version exactement mais j'ai essayé le modèle en dessous et vu l’intérieur d'une executive. La qualité de fabrication est au rendez-vous .... Les constructeur européen ont du souci à se faire ... ( a mon grand regret)
  12. Effectivement branché ça fonctionne bien. Je réessaierais non branché et batterie chargée a 100%
  13. Bonjour Mon épouse a depuis sept mois une Twingo Ze qui lui convient parfaitement. Mais nous n'avons jamais pu activé la programmation de la climatisation a horaire défini. La programmation est faite sur l'application My Renault, dans la voiture, mais rien n'y fait elle ne se met pas en route . Faut-il que la voiture soit en charge? Quelqu'un a t-il eu ce problème? Merci de votre aide


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.