Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ionity : Suivi du déploiement et de l'offre

Featured Replies

Posté(é)

Ionity est donc passé aujourd'hui au paiement au kWh en France sans un bruit (même pas une notification dans l'application) Ex sur une station en France

Screenshot_2022-07-05-08-26-30-65_b64c14ca49cc0622bd5d1880f5067062.jpg

Screenshot_2022-07-05-08-27-40-44_b64c14ca49cc0622bd5d1880f5067062.jpg

Posté(é)

Je ne sais pas si il y a un rapport, mais en voulant vérifier les tarifs ionity power de kia l'appli kia charge semble dans le gas...

Posté(é)
Le 05/07/2022 à 08:30, denischti59 a dit :

Ionity est donc passé aujourd'hui au paiement au kWh en France sans un bruit (même pas une notification dans l'application) Ex sur une station en France

Ils ont décidé de se mettre au niveau de Tesla🤣🤣. Mais il y a encore un peu de marge : tarifs différents pour chaque SUC, sans aucune communication des évolutions. 

Posté(é)

En tous cas pour ceux qui ont un abonnement Kia Ionity comme moi, le tarif n'a pas changé, toujours 0.29€/min.

J'espère que ça va rester comme ça au moins jusqu'à fin juillet pour mes recharges :) .

Posté(é)
Le 05/07/2022 à 09:29, cyberoni a dit :

En tous cas pour ceux qui ont un abonnement Kia Ionity comme moi, le tarif n'a pas changé, toujours 0.29€/min.

J'espère que ça va rester comme ça au moins jusqu'à fin juillet pour mes recharges :) .

Pareil pour les abonnements Hyundai-Ionity (Carte "ChargeMyHyundai"). Toujours à 0,29€/minute ce matin après le basculement.

Posté(é)
Le 05/07/2022 à 09:29, cyberoni a dit :

J'espère aussi jusqu'au terme des 1 an d'abonnement ça serait cool.

Posté(é)

Problème informatique en cours chez Ionity, de très nombreuses stations sont visiblement hors ligne

Screenshot_2022-07-05-10-49-13-688_com.cleevio.ionity.android.app.jpg

Screenshot_2022-07-05-10-48-33-174_com.cleevio.ionity.android.app.jpg

Posté(é)

Sur Chargemap, on peut voir des commentaires de moins d'1 heures qui disent que tous fonctionne bien.

A mon avis les stations sont hors ligne, mais fonctionne correctement. ( à confirmer)

Posté(é)

Passage de 4 à 6 bornes pour l'aire du Jura

Ps: sur l'appli toutes les stations on l'air d'être re disponible :) 

FW5vBp6XoAA5kId.jpg.25a8d0161a14ea4dcc58d893e3533fa5.jpg

Posté(é)

Ionity est donc passé aujourd'hui au paiement au kWh en France sans un bruit (même pas une notification dans l'application)

Notablement, j'ai cependant reçu une notification sur mon téléphone de l'appli Chargeprice à propos du changement de tarification Ionity...

Posté(é)

Ne sont ils pas obligés de laisser la tarif à la minute pendant 1 an car il y a bien un contrat signé avec chaque client ?

Posté(é)

C'est ce que je pense, jusqu'à la fin de l'année ou des 2 ans d'abonnement gratuit. 

Ceux qui ont une carte à activer peuvent peut-être encore en bénéficier... 

Posté(é)

Ionity est donc passé aujourd'hui au paiement au kWh en France sans un bruit (même pas une notification dans l'application)

Notification reçue sur mon portable.

Posté(é)
Le 05/07/2022 à 08:47, yvanc a dit :

Ils ont décidé de se mettre au niveau de Tesla🤣🤣. Mais il y a encore un peu de marge : tarifs différents pour chaque SUC, sans aucune communication des évolutions. 

Bah, au moins on a les tarifs directement dans la voiture en cliquant sur l'icone du chargeur.

Posté(é)

Station Agen le Passage hier soir totalement éteinte, aucune borne en service… je charge régulièrement sur cette station et je n’avais jamais eu de problèmes….

Posté(é)
Le 08/07/2022 à 17:01, chgros1 a dit :

Saint Laurent sur l'A25 Lille Dunkerque ouvert ce jour. 

Et bien ils sont allés vite pour celle-là ! Bonne nouvelle pour les arrêtes retours Lille-Côte d'Opale, ça peut dépanner !

Posté(é)
Le 12/07/2022 à 10:52, Delbook a dit :

Et bien ils sont allés vite pour celle-là ! Bonne nouvelle pour les arrêtes retours Lille-Côte d'Opale, ça peut dépanner !

Aller oui, retour non

Posté(é)

Si facilement accessible dans l'autre sens, il y a 2 échangeurs juste avant /après et pas de péage 

Posté(é)
Le 12/07/2022 à 12:06, chgros1 a dit :

Si facilement accessible dans l'autre sens, il y a 2 échangeurs juste avant /après et pas de péage 

15min de détour, c'est pas ce qu'il y a de plus rapide (même si pas insurmontable).
Total arrive bientôt en face

Modifié par denischti59

Posté(é)
Le 12/07/2022 à 12:24, chgros1 a dit :

10 km de détour sur autoroute à 120 ça fait 5 minutes... 

Est-ce que je dois te faire une capture d'écran de Google maps...

Posté(é)
10 km de détour sur autoroute à 120 ça fait 5 minutes... 

Tu seras pas à 120 constants sur les 10km [emoji23]
Posté(é)

On attend la vidéo de celui qui prendra les échangeurs et ronds points à 120km/h 😅

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.