Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ionity : Suivi du déploiement et de l'offre

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, chgros1 a dit :

les suivantes, s'il y en a ne seront pas en service avant l'été...

Ça sera été 2020 pour un maillage ionity permettant la sérénité. Minimum. Sinon 2021 

Posté(é)
Il y a 6 heures, Iank a dit :

Du coup in peut jouer aux Devinettes :

Quelle prochaine construction en France ? 

Je dis autoroute A6 aller... 

Ce serait bien vers Aix-en-provence, niveau borne rapide dans ce coin il n'y a rien....Voir Nîmes aussi !!

Posté(é)
il y a 33 minutes, k-Nabeesse a dit :

Ce serait bien vers Aix-en-provence, niveau borne rapide dans ce coin il n'y a rien....Voir Nîmes aussi !!

IMG_20190411_183430.jpg

Posté(é)

9 lancements de travaux et 11 ouvertures sur la France ces trois dernières heures sur https://ionity.evapi.de/#/

C'est la fête ? ou un bug qui relance les choses pour des emplacements déjà connus ? 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 2 minutes, BAM a dit :

9 lancements de travaux et 11 ouvertures sur la France ces trois dernières heures sur https://ionity.evapi.de/#/

C'est la fête ? ou un bug qui relance les choses pour des emplacements déjà connus ? 

Un bug pour moi, sur le site officiel rien de nouveau

Posté(é)
Il y a 1 heure, BAM a dit :

Bizarre.... 

Posté(é)

simple bug, ou honte du délais d'ouverture en france ? 

Frenet par ex est en contruction depuis au moins fin novembre et non ce jour.

Posté(é)
il y a 38 minutes, Iank a dit :

Bizarre.... 

Il y a 2 heures, Enreflexion a dit :

Un bug pour moi, sur le site officiel rien de nouveau

Pas sur je viens d’aller sur le site de ionity officiel et ben ça apparaît

Posté(é)

Bizarre, comment peut on être à 7 ou 8 km de Reims et proche de l'A31 environ 150 km plus à l'est ? 

Posté(é)

J’ai fait un stop a Montelimar dans le sensé nord-sud hier. 6 bornes en cours de construction, le génie civil est en cours.

Posté(é)

Toujours pas grand chose axe Lyon Lille ... Je vais tester demain soir l'aire de vrigny mais je suis pas sur du gain de temps . Je part dur Nord et je vais en Bourgogne .

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 10 heures, bethermin a dit :

Toujours pas grand chose axe Lyon Lille ... Je vais tester demain soir l'aire de vrigny mais je suis pas sur du gain de temps . Je part dur Nord et je vais en Bourgogne .

Détour de 30 à 40 minutes  hors charge si tu repars sur Reims Troyes ensuite par l'A4

Car demi tour à Dormans (sortie 21), pas possible avant

45 à 50 km et quelques euros de péage de+.

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Après je suis pas trop fans des coup de stress que me donne les borne izivia . Et a l'aller je suis passé par Paris ma femme a pas trop supporté le périphérique parisien ... Donc je vais tester on verra bien . A l'aller le Creusot jusqu'à Lens 8h30 . J'espère faire mieux même avec le détour par vrigny .

Je pense que vais sortir de l'autoroute vers Laon et tirer tout droit vers l'entrée d'autoroute 21 de Dormans . Je suis jamais passé dans le coin sa fera un itinéraire découverte .

Modifié par bethermin

Posté(é)

Bonjour les 4 bornes ionity de vrigny HS aujourd'hui a 19h . La hotline anglaise était totalement impuissante . Du coup détour de 40 km dans le vent ... Et j'ai charger a Reims sud a coter des bornes tesla ???

Posté(é)

Vous êtes sur que les 4 bornes étaient en pannes?

il est indiqué sur chargemap que seule 2 sur 4 fonctionnes.

Vous les avez toutes essayé?

Posté(é)

Les 5 éteinte et 3 avec rubalise autour . J'ai tester les 4 DC combo. Mais rien a faire, la hotline nous a confirmé que c'était en panne elle qu'y pouvait rien . Perdu 1 heure sur mon trajet... 

Posté(é)

Je viens de passer à l'aire de repos lançon de provence ouest et je vois ça:

IMG_1976.jpg

On dirait des stationnements avec des bornes non ? 

Par contre est-ce que c'est du Ionity ? Je sais pas et il y avait rien de marquer....

Modifié par k-Nabeesse

Posté(é)

Mouai autant y aurait eu 2-3 emplacements j'y aurais cru que là si je compte bien y en a 9...

Total mettant 9 bornes de recharge, là j'y crois plus... ça doit être des réservations pour mettre les poubelles qu'on voie stockées sur la droite ?

Si y a Total sur l'aire je serais très étonné d'y voir une installation Ionity, en plus ça remettrait en cause toute notre analyse du déploiement et chui pas d'accord ?

Modifié par Ocni

Posté(é)

J'avais compté 8 emplacements !! J'ai essayé de trouver le panneau du permis de construire ou autre mais aucune indications. 

Posté(é)
  • Auteur

/ IOnity

Pas sur la carte Ionity ni sur le traqueur : 1 oubli ? Ce serait la première fois..

9 emplacements : 8 bornes 350 + 1 rapide tri ?

/Total : a annoncé des stations de 3 bornes, là 9 c'est énorme

Et surtout  y avait-il les armoires de conversion AC DC à proximité, (1/borne), le TBGT et un gros transfo proche. Sans j'y crois pas

Modifié par Enreflexion

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.