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bethermin

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  1. J'ai fais une découverte sur l'application carscanner avec un dongle obd . Sur la page 21 ( ev6 , ioniq 5, ioniq 6 ). On peu connaître les valeurs limite de la borne quand on est branché en ccs: - Tension minimum et maximum. - Puissance maximum délivrée par la borne sur le câble branché. - Intensité maximum . J'ai été surpris par la borne lidl de Torcy 71 qui peut délivrer max 30 kW sur le câble droit et 120 kW (batterie 800 V) sur le câble de gauche mais avec une intensité max de 150 A ( 63 kW si tension de 420 V ). Sur la borne allego de Liévin j'ai obtenu maximum 75 kW sur le câble essayé . Bien-sûr tout ces tests ont été fait batterie reconditionné avec tous les modules à plus de 25 degres et en dessous de 35 degres .
  2. bethermin

    Puissance de nos ev6

    Oui le couple est faux car le régime moteur étais pas le bon .
  3. bethermin

    Puissance de nos ev6

    https://photos.app.goo.gl/K6DkYaCkQNYFRxaW6 je lai passé au banc elle sort 240 cv et 180 kW sur obd batterie à 90 % la courbe de couple est pas bonne le regime moteur etais pas le bon .
  4. on dirais que c'est plutot une option pour ce connecté a un wifi .
  5. je lai testé plusieurs fois sur mon ev6 avec le mode ingenieur sur long trajets c'est pas trop mal .
  6. https://update.hyundai.com/US/F1/updateNoticeView/fIZtP4 maj de mai disponile au etats unis pour ioniq 5 debloque le planificateur même sans mode ingenieur . Donc pour nous qui avons deja le planificateur avec le mode ingenieur je pense que la prochaine maj va apporter le planificateur .
  7. La courbe ne prend en compte le vieillissement calendaire . Il faut déjà enlever 10 % après 1 an . Et c'est le vieillissement à 20 degrés dans les meilleures conditions . Donc si on cumule tous les facteurs de vieillissement on peut vite atteindre 60 % ..
  8. C'est du nmc 811 donc une charge à 100 % une fois par mois pour l'équilibrage sinon si pas de gros trajets il faut éviter les extrêmes. Et surtout il faut éviter les fortes températures.
  9. Oui c'est cela monté chez kia . Il sont vraiment bien . Mieux que du Michelin primacy 4 .
  10. Oui à 10 dégrée tu peu arrive batterie à plus de 15 dégrée après 300 km . Et démarrer la charge à 120 kW . Mais en dessous de 5 dégrée la batterie ne dépassera pas 15 dégrée même après 300 km et donc sans préchauffeur, la charge va débuter à 67 kW et il faudra 15 a 20 min pour atteindre le palier des 25 dégrée . J'ai fait l'expérience cette hiver il m'a fallu 35 min pour monter à 80 % après 280 km mais proche de 0 dégrée. A 10 dégrées le temps perdu est moins important.
  11. Super content des hankook il sont super silencieux et le grip est très bon . La baisse de consommation est difficile à comparer par rapport aux nexen mais ça me parais meilleur . J'ai fait que de la voie rapide entre 115 et 135 . A 135 stabilisée jetais à 20-21 kWh .
  12. Cette hiver avec mon ev6 les températures de la batterie étais très proche de la température extérieure avant recharge même après 300 km par contre je confirme qu'il faut moins de 20 min pour passez de 10 a 25 dégrée avec le chauffe batterie en simultané du charge rapide . 5 a 80 batterie a 5 degré je mettais environ 35 min .
  13. Il resté seulement 2 pilot sport dispo donc j'ai fait mettre des hankook ventus ion sx. https://www.pneus-online.lu/pneu-auto/hankook/ventus-ion-sx-ik01a/235-55-r19-105-y-ao-ev.html La gomme a l'air tres tendre et les pneu sont silencieux . Demain je fait 600 km je pourai testé la consomation . Mais pour l'instant je suis satisfait .
  14. Courbe de charge en fonction de la température.


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