Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ionity : Suivi du déploiement et de l'offre

Featured Replies

Posté(é)

Qui va développer la meilleure thèse, là ? 🤣

Modifié par papymomo

Posté(é)

Il a peut être tenté une charge sur la borne de sa place initiale mais ça dysfonctionnait. Il s'est donc rabattue sur la borne d'à coté en laissant sa voiture garée à son emplacement initial...

Posté(é)

Je pense aussi que ça doit être ça

Ca m'est déjà arrivé sur ionity de vouloir utiliser une borne et au moment de brancher le câble me rendre compte qu'il me manque quelques centimètres et que celle d'à côté se branche nickel

D'ailleurs je me demande pour quelle position de connecteur les ionity ont été faites car pour la prise à l'avant centre c'est un peu le bazar et je vois que les conducteurs de tesla galèrent aussi sur le côté à l'arrière

Posté(é)

Ou alors il pense que les électrons arriveront plus vite s'ils n'ont qu'à descendre dans le câble 🤡

Posté(é)
Le 11/12/2020 à 10:48, Mister MMT a dit :

Ionity: suivi du déploiement des station.

Il y a 224 pages sur le sujet, mais je m'étonne qu'il y ait toujours une faute d'orthographe dans le titre.

Si le titre est trop long, en supprimant les : et le ., on peut écrire :

Suivi du déploiement des stations IONITY

Posté(é)

a propos de la photo, il est vrai que certaines stations Ionity ont des cables assez courts et l'acces à la borne n'est pas toujours aisée ....

Posté(é)
Il y a 1 heure, godibo a dit :

a propos de la photo, il est vrai que certaines stations Ionity ont des cables assez courts et l'acces à la borne n'est pas toujours aisée ....

Vu les puissances mises en œuvre, les câbles doivent être les plus courts possible, pour éviter la surchauffe.

Modifié par vag123

Posté(é)
il y a une heure, godibo a dit :

à Poitiers Jaunay-Clan je dois me garer en marche arrière sur des places en épi, ce qui m'impose quelques manœuvres, que ce soit pour me garer, ou pour repartir ! :D

Posté(é)

Petit HS pour vous signaler qu'il y aurait un moyen de recharger à 40cts / min sur Ionity

Posté(é)

Petit passage sur l’aire de Vendée cet aprem. Sur les 4 bornes, une semble être HS. Il y a aussi une borne tri, et, juste à côté, les bornes Tesla. 

7ECFFF64-F26F-408C-9985-B450FDBAB2BB.jpeg

EC50D74C-9CFB-4F30-8E30-3EB6879F020C.jpeg

Posté(é)
Il y a 10 heures, Tiberius a dit :

Sur les 4 bornes, une semble être HS.

Y a un fossé quand même entre 4 bornes dont une HS et les 9 bornes Tesla. 🤐

Posté(é)
Il y a 10 heures, Tiberius a dit :

Petit passage sur l’aire de Vendée cet aprem. Sur les 4 bornes, une semble être HS. Il y a aussi une borne tri, et, juste à côté, les bornes Tesla. 

7ECFFF64-F26F-408C-9985-B450FDBAB2BB.jpeg

EC50D74C-9CFB-4F30-8E30-3EB6879F020C.jpeg

Les bornes Ionity font pales figure face a toutes c'est bornes Tesla.

C'est la ou l'on peut voir la velouté d'un construction qui veut vraiment faire les choses bien et de l'autre un consortium qui regroupe 7 groupe de marque de voiture, mais qui veulent faire que le strict minium.

Ionity a intérêt à ce bouger, quand je vois qu'il  y a une petite 30éne de modèles de prévu pour 2021.

Avec à peine 4 bornes par station ça va être chaud.

Posté(é)
  • Auteur

4 extensibles à 6 assez vite (racco faits, juste les bornes à mettre) normalement

Mais toujours plus court que Tesla, qui est à 8 mini

Et sous calibrage croissant au fil du nombre de VE en usage

Posté(é)

sans compter une ou deux HS ......ça fait un peu court ....

Posté(é)

Commençons déjà par voir le taux de remplissage de ces bornes avant de pleurer "car il n'y en a pas assez" car si c'est pour qu'elles soient toujours vides, ionity n'aura aucune envie de continuer le développement.

Dépenser des fortunes en une fois juste pour se dire "voilà c'est fait" et faire un bide commercial ce n'est pas vraiment ce qui est conseillé comme approche pour lancer un produit.

Posté(é)
à l’instant, tech60 a dit :

Dépenser des fortunes en une fois juste pour se dire "voilà c'est fait" et faire un bide commercial ce n'est pas vraiment ce qui est conseillé comme approche pour lancer un produit.

Ionity n'est pas le produit, le produit ce sont les VE du consortium.

L'important, c'est que l'existence des bornes suffise à déclencher des ventes de VE, que les bornes soient utilisées, saturées ou désertes n'aura que peu d'importance.

Posté(é)

Ouais les vendeurs du consortium vont juste transpirer un peu plus quand les photos de files d'attentes aux bornes commenceront à arriver sur les réseaux sociaux [emoji1787]

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.