Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ionity : Suivi du déploiement et de l'offre

Featured Replies

Posté(é)
il y a 2 minutes, jpp59 a dit :

Franchement je dois être à 7 ou 8 carte, c'est pas gênant car elle sont dans la boîte à gants, c'est pas comme si tu devais les avoir tout le temps sur toi..

certes mais à chaque fois une société différente, avec une facturation différente à vérifier en fonction du débit qui des fois passe en CB , des fois en prélèvement , des fois c'est 2/3 mois après ( souvent New Motion) .. 

Posté(é)
il y a une heure, Semac a dit :

mon allemand qui date de la terminale

C'est pas faut

Et ton français ? 🤣🤣🤣

Posté(é)
il y a 3 minutes, npir a dit :

Et ton français ? 🤣🤣🤣

oh la vache, je l'ai corrigée ! Merci, elle pique celle-là ! 🤣🤣

Posté(é)

Et puis c'est pas comme si Audi avait une politique d'options indécente... 😂

J'espère que tu as pris l'option "Ventilation de l'assise et fonction de massage à l'avant". C'est même pas 2% du prix de la voiture.

Posté(é)
Il y a 2 heures, apuma a dit :

J'espère que tu as pris l'option "Ventilation de l'assise et fonction de massage à l'avant". C'est même pas 2% du prix de la voiture.

Absolument !

Mon petit confort n'a pas de prix 🤗🤣

Posté(é)
Il y a 12 heures, jpp59 a dit :

Tu peux prendre la carte ChargePoint, 7,60eur pour tes 95kWh :-)

C'est 7,60 € sur les bornes Ionity ?

Posté(é)
il y a 49 minutes, rjulie95 a dit :

C'est 7,60 € sur les bornes Ionity ?

Bonjour, la carte ChargePoint est elle nécessaire ou est-il possible d'effectuer un chargement depuis l'appli seule ?

Merci

Posté(é)

Sur mon compte Chargepoint je vois ceci alors que je n'ai pas de carte "physique" quelqu'un sait ce que c'est ?

image.png.f8a25a2744983e23a911572a662dd2cb.png

Posté(é)
il y a 18 minutes, Ol1vE a dit :

Sur mon compte Chargepoint je vois ceci alors que je n'ai pas de carte "physique" quelqu'un sait ce que c'est ?

image.png.f8a25a2744983e23a911572a662dd2cb.png

L'application qui est installé sur ton téléphone ?

Posté(é)

Normal, quand tu enregistreras la carte tu verras apparaître une autre icône avec une vraie "tête" de carte.

Posté(é)

la carte viendra en 3eme position.

A ce que je comprends :

My mobile app est quand tu recharge avec un qrcode depuis l'appli mobile

Téléphone (CP App) est l'identifiant rfid de ton tel mais ne marche qu'avec leur propre borne, tu peux badger directement avec ton tel.

Cf chez moi j'ai deux téléphones et une carte reçu hier. 2adf6965eff45b6fbada2f0542ef6653.jpg

Posté(é)
Il y a 1 heure, jpp59 a dit :

My mobile app est quand tu recharge avec un qrcode depuis l'appli mobile

ça veut donc dire qu'on peut initier une charge sans carte ? quel est l'avantage d'avoir une carte physique du coup ?

Posté(é)

Quand tu es à plusieurs à utiliser la voiture, c'est plus simple de laisser la carte dans la boite a gants, que d'installer l'appli sur le tel portable de chaque personne qui conduit la voiture

Et perso c'est plus simple de passer une carte devant le lecteur RFID que d’être connecte sur l'appli, pour s'authentifier via ton téléphone. 

Modifié par ACMC

Posté(é)
il y a 8 minutes, Ol1vE a dit :

ça veut donc dire qu'on peut initier une charge sans carte ? quel est l'avantage d'avoir une carte physique du coup ?

Si tu n'as pas de réseau, tu seras bien comptent d'avoir ta carte 😀

Posté(é)

A noter qu'il doit toujours y avoir un solde de 10€ mini sur le compte, Chargepoint prélève donc automatiquement pour avoir ce solde auquel est rajouté le solde de la charge précédente. 

J'ai regardé sur les bornes 50 kW couvertes par Chargepoint en France (Reveo), le tarif semble bon marché... 

Modifié par chgros1

Posté(é)

Et une en France !!!

Non c'est une blague... juste histoire de rire un peu, il y en a besoin en ce moment...

Posté(é)
Il y a 7 heures, Antoine41 a dit :

Et une en France !!!

Non c'est une blague... juste histoire de rire un peu, il y en a besoin en ce moment...

J'ai du mal à comprendre ...cela fait maintenant plusieurs mois qu'il n' y a rien de nouveau en France alors que partout ailleurs ça construit ... Qq a une explication ? surtout que maintenant on n'a plus les cooridor ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.