Aller au contenu

Ol1vE

Membre
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

334 visualisations du profil

Ol1vE's Achievements

  1. Il faisait 4° dehors environ quand j'ai chargé mais je roulais depuis 20min. Selon la courge publiée au dessus j'aurais dû commencer a 75kW et finir a 50kW, en fait toute la recharge s'est déroulée autour de 25/26kW. J'ai essayé 2 bornes 350kW différentes pour finir sur la 50kW...pour le peu de courant récupéré autant payer 2x moins cher
  2. 49% Je ne pense pas (pas passé chez Peugeot depuis juin 2021)
  3. Bonjour, Hier en vadrouille sur autoroute je teste la recharge sur une station IONITY, l'expérience utilisateur est pas mal, avec l'appli c'est facile d'identifier les bornes, de s'y connecter etc. Ce qui me choque c'est que bien que la voiture puisse accepter 100kW de puissance (dans les meilleurs conditions il est vrai) là sur 10min j'ai une moyenne de 25kW....Du coup je trouve largement hors de proportion le tarif pour récupérer si peu de courant... Qqn a déjà chargé plein pot sur ce type de borne ? (>75kW disons)
  4. Oui pareil aucune recharge, pas de recharge remontée
  5. J'ai reçu vers 16h30 5 notifications simultanées concernant des recharges passées
  6. Non pas de remontée depuis le 25, je recharge sur une borne avec une carte freshmile, sur l'appli ou mon compte freshmile la recharge n'apparaît pas non plus. L'indicateur "en charge" apparaît sur l'app Peugeot durant la charge mais tronity n'enregistre plus rien depuis le 25
  7. Oui c'est possible, je l'ai fait le mois dernier, en effet les trajets remontent correctement
  8. un truc marrant, à 16h24 je viens de recevoir une notification par l'appli pour un trajet effectué hier soir (trip ended) Et à 16h27 un trajet de ce matin, ça remonte petit à petit
  9. J'ai dû m'emballer un peu vite puisque depuis dimanche mes trajets ne remontent plus, ni hier ni ce matin... Je suis d'accord qu'on a un peu de mal à comprendre pourquoi ça marche/marche pas...
  10. Pour ma part tout semble fonctionner normalement maintenant, les trajets me sont notifiés quelques minutes après l'arrêt du véhicule, de même pour les recharges qui me sont notifiées quelques minutes au plus après le débranchement.
  11. ça y est le pb des trajets semble réglé, j'ai eu mon trajet notifié via l'appli tout juste après avoir coupé le contact. De plus les trajets depuis le 1 oct sont tous présents. En revanche je n'ai plus les recharges d'enregistrées depuis le 2 oct.
  12. J'ai plein de trajets remontés depuis le 24 septembre, ça s'arrête le 30. Rien sur octobre. De plus je note des dysfonctionnements sur les remontées des recharges
  13. Non c'est bien différent, dans l'appli officielle les trajets remontent correctement, il n'y a pas eu l'arrêt au 24 septembre comme il a été constaté ici avec Tronity
  14. Tjs rien pour moi... Avez vous réclamé qqchose auprès de Tronity pour faire réapparaitre les trajets ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.