Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ioniq 5 restylée 2025

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

La baisse de prix c'est bien mais je ne sais pas si ça va suffire. Elle n'est pas éligible au bonus et pour l'instant celui-ci ne disparaît pas vraiment. À voir !

Posté(é)
  • Auteur

Après il en faut pour tous les goûts. Ça m'étonne pas que ça plaise aux USA. 😅 Ils adorent les trucs avec des gros pare-chocs avant agressifs.

 

 

ram-2500-2024-2.jpg

4-Reasons-the-2023-Ford-Super-Dutys-Quality-Has-Been-Deemed-Unprecedented-Post.jpg

Posté(é)

Pas de panique, elle sera made in USA donc peu de risques qu'elle arrive en Europe....

Posté(é)
Le 30/08/2024 à 21:54, Damned a dit :

ah oui sympa cet effet mais sur le configurateur allemand justement ils l'ont enlevé, en revanche sièges ventilés c'est sur que ça saute et les mémoires, ça sera à vérifier, je crois voir les boutons sur la porte mais sur le configurateur allemand, ça saute... Siège chauffant, ouf oui heureusement comme une golf d'il y a 20 ans 😄

image.png.21f2c62b60c470d6f83b6e5925fe986d.png

Le fait que la Ioniq 5 ait ou pas des sièges ventilés dépend du niveau de finition mais aussi du pays en question.

Pas de siège ventilé sur certaines Ioniq 5 en Allemagne alors qu'elles sont livrées avec en France par exemple (on peut penser que chaque pays décide des options nécessaires en fonction de ses spécificités climatiques notamment).

 

 

 

Posté(é)
Le 04/09/2024 à 08:23, Tartiflex a dit :

La baisse de prix c'est bien mais je ne sais pas si ça va suffire. Elle n'est pas éligible au bonus et pour l'instant celui-ci ne disparaît pas vraiment. À voir !

Je pense que les bonus vont disparaitre rapidement, comme en Allemagne, sauf pour le leasing social.

Posté(é)
  • Auteur
Le 04/09/2024 à 19:25, chgros1 a dit :

Je pense que les bonus vont disparaitre rapidement, comme en Allemagne, sauf pour le leasing social.

Oui je suis d'accord. Mais tout va dépendre du prochain gouvernement et ça... Saut dans l'inconnu. 🤣

Posté(é)
Le 04/09/2024 à 17:00, Vincent7 a dit :

Le fait que la Ioniq 5 ait ou pas des sièges ventilés dépend du niveau de finition mais aussi du pays en question.

Pas de siège ventilé sur certaines Ioniq 5 en Allemagne alors qu'elles sont livrées avec en France par exemple (on peut penser que chaque pays décide des options nécessaires en fonction de ses spécificités climatiques notamment).

 

 

 

Oui chaque importateur définit la gamme et les options en fonction du marché. Comme par exemple ici en Belgique la balance vision qui est équivalent à une exécutive en France, il n’y a pas la banquette arrière électrique. 

Posté(é)

Vu ce jour chez Hyundai Belfort

I5 Nline.

Pas eu le temps de regarder l'intérieur ni les détails.

Pas conquis. Surtout pour l'arrière.  Trop de noir disgracieux à mon goût. 

Les jantes sont pas mal.20240910_172747.thumb.jpg.0a58dfc1eb7b3ef93ace006cc334e7bd.jpg20240910_172736.thumb.jpg.2b7db4a10511308b97c36e9e504fe23c.jpg20240910_172727.thumb.jpg.8fdd8b2caeca7c39dc37044066d9163d.jpg

Posté(é)

Oui l’arrière est vraiment particulier ! Je n’aime pas du tout . Ça fait moins sophistiqué 

Posté(é)

C'est une réplique un peu plus light du spoiler arrière de la N, qui lui est entouré de rouge.

A mon sens, autant prendre une autre finition que la Nline, qui ne va pas plus vite qu'une autre finition mais moins loin (avec ses jantes de 20 pouces).

Posté(é)

Malheureusement, il semble difficile d'éviter les 20" , même sur la finition exécutive.

L'option 19" apparaît sur certains documents, mais pas dans le configurateur...

Posté(é)
Le 12/09/2024 à 23:26, JEFF85 a dit :

Malheureusement, il semble difficile d'éviter les 20" , même sur la finition exécutive.

L'option 19" apparaît sur certains documents, mais pas dans le configurateur...

Intéressant, car sur le configurateur de Hyundai Suisse, la version haut-de-gamme, appelée ici Vertex, propose les 19" en standard et les 20" en option. Il s'agit ici encore de la version 2024, la version 2025 n'est pas encore mentionnée.


Ce choix de ne pas imposer la monte 20" de série, comme ce fut le cas avec ma First Edition, me paraît évidemment le plus pertinent...

Posté(é)
Le 10/09/2024 à 18:15, Farfadet 25 a dit :

Les jantes sont pas mal.

Elles ne semblent pas du tout "efficientes", c'est très étonnant qu'ils sortent des jantes comme ça en 2024.

Posté(é)
Le 13/09/2024 à 10:23, Klug a dit :

Elles ne semblent pas du tout "efficientes", c'est très étonnant qu'ils sortent des jantes comme ça en 2024.

C'est pas faux. Mais en y regardant de plus près.  Après les longs discours 2 ou 3 ans en arrière, pas ces jantes là,  pas ceci ou cela car cela réduit l'autonomie... c'est vrai.

On flippait tous. Mais 2 ou 3 ans plus tard les bornes ont fleuri un peu partout et le contexte a changé.  Oui au niveau coût ça change un peu la donne. Mais au niveau planification, ma 'simple' 73 qui plus est awd suffit largement.  Une pose tous les 2h qui rend moins fatiguant et moins éprouvant le trajet. Donc la jante qui ou quoi,  qui plus est en batterie 84,  ça devient transparent, si on ne se prend pas trop la tête, pour l'utilisateur Lambda. La fonctionnalité du planificateur et les bonnes cartes ou abonnement suivant le type de borne aura plus d'impact. 

Enfin.... tant que la plupart des automobilistes ne seront pas électrifiés.

Car l'infrastructure actuelle qui a pourtant vite évolué ne suffira pas en l'état.

Posté(é)
Le 13/09/2024 à 19:20, Farfadet 25 a dit :

C'est pas faux. Mais en y regardant de plus près.  Après les longs discours 2 ou 3 ans en arrière, pas ces jantes là,  pas ceci ou cela car cela réduit l'autonomie... c'est vrai.

Je plussoie... mes jantes 20", je m'en débarrasse tout simplement parce que je n'aime pas leur design...

Alors c'est vrai qu'avec mes RC32 19", même si ce sont des jantes "normales", je consomme quand même un peu moins qu'avec les 20", au final ce n'est pas si énorme que ça, et à mon avis plutôt lié à la largeur du pneu...

 

Et nous avons très rapidement l'habitude d'aligner les pauses pipi/café/midi avec des séances de recharges, à mon âge ça me va très bien :-D

Posté(é)

Nouvelle option, sur l'executive donc, ils sont très forts ! -400€ qui se transforment obligatoirement en +1100, pas mal 😁 mais quand même permettre de repasser a 19p c'est déjà ça et c'est nouveau. Quelle connerie aussi d'imposer le 20p sur l'executive et déçu également qu'il faille forcément la nline édition (et son intérieur noir ) pour la version htrac..

 

Screenshot_20240914-020250.png

Modifié par Damned

Posté(é)

Perso j'adore le design des 20" et aurait bien aimé pouvoir l'avoir en 19"

 

Je préfère les 19" pour la hauteur de pneu plus importante,  meilleur confort et moins de souci à se faire pour les montées de trottoir ou autres. 

 

 

Posté(é)
Le 14/09/2024 à 17:05, Damned a dit :

En effet les jantes de 20p sont bien plus belles !

Les nouvelles ou les anciennes? Car il semble qu'en 2025 ce sont de nouvelles 20" pour l'Executive, et encore un autre modèle pour la N-Line!!! On s'y perd!!!

 

Et d'accord avec toi, pourquoi réserver la HTRAC à la N-Line??? Je ne sais pas quel spécialiste marketing a pris cette décision... Je me demande ce que Hyundai Suisse (qui a pour le moment une déclinaison AWD pour TOUTES les versions) va faire pour 2025...

Posté(é)

Les nouvelles. En effet, 3 modèles de jante chez nous en France, la 19p de base des 2 premières finitions - celle proposée en option sur l'executive pour descendre en taille - puis la 20p de l'executive et une version assez proche mais plus travaillée pour la N-Line et bien sûr une autre encore pour les 21p de la 5N.

 

webcc-v4?cropHeight=1706&cropWidth=3033&

 

 

webcc-v4?cropHeight=1706&cropWidth=3033&

 

webcc-v4?cropHeight=1706&cropWidth=3033&

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.