Aller au contenu
Tartiflex

Ioniq 5 restylée 2025

Messages recommandés

Le 29/08/2024 à 21:16, bi_weiss a dit :

Je suis passé chez un autre CC pour l’histoire des butées et ils avaient une Ioniq5 dans le showroom, je suis monté dedans, l’intérieur est vraiment sympa ! 

 

 

 

magnifique ! C'est quel CC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2024 à 21:16, bi_weiss a dit :

Je suis passé chez un autre CC pour l’histoire des butées et ils avaient une Ioniq5 dans le showroom, je suis monté dedans, l’intérieur est vraiment sympa ! 

Ok mais STP les butées alors !? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je me réponds à moi même, oui c'est bien la même que les photos que vous avez posté @bi_weiss et @Yoyohann mais c'est normal c'est la 5N 😁 et pas la 5 version N Line qui n'est pas du tout en cc encore, vous m'avez fait rêver pour rien les gars 🙃

Hélas ce n'est pas tout à fait la même chose, moins bestial, heureusement pour les possesseurs de 5N quand même.

 

image.png.9762a272c84b7d3d033753945c788a05.png

 

image.png.3e730df14cb2541abdf183c319ed0e3c.png

 

image.png.47512814887cf56aa4c5b0751da81b22.png

 

image.png.e9730772e666d434e9de9a8c33b01071.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, avec cette version nline et donc l'alcantara, plus de sièges ventilés, plus de réglages électriques et plus de mémoires 😔 équipements dont on ne peut plus se passer avec ma femme. D'ailleurs plus de siège avec fonction relax non plus, un des grands plus de cette ioniq je trouve. On perd beaucoup trop avec cette version nline pour ma part, sans parler des jantes 20p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2024 à 18:28, Damned a dit :

En même temps, avec cette version nline et donc l'alcantara, plus de sièges ventilés, plus de réglages électriques et plus de mémoires 😔 équipements dont on ne peut plus se passer avec ma femme. D'ailleurs plus de siège avec fonction relax non plus, un des grands plus de cette ioniq je trouve. On perd beaucoup trop avec cette version nline pour ma part, sans parler des jantes 20p.

A priori les sièges de la Nline ne sont pas ceux de la N. fonction relax à 4’18 de la video ci-dessous.donc réglage électrique conservé. Sur le configurateur allemand on peut voir aussi que les sièges chauffants sont conservés.

 

Perso je suis pas fan du restylage à l’avant et à l’arrière. Si je devais changer je partirai sur la Nline. Juste les jantes en 20’ qui m’embêtent un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui sympa cet effet mais sur le configurateur allemand justement ils l'ont enlevé, en revanche sièges ventilés c'est sur que ça saute et les mémoires, ça sera à vérifier, je crois voir les boutons sur la porte mais sur le configurateur allemand, ça saute... Siège chauffant, ouf oui heureusement comme une golf d'il y a 20 ans 😄

image.png.21f2c62b60c470d6f83b6e5925fe986d.png

Modifié par Damned

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier sur le site NL, c'est bien indiqué. Donc on perd seulement les sièges ventilés. Bon il faut avouer que c'est un luxe mais quand il fatt chaud c'est quand même très agréable ces petites buses d'air frais sous les cuisses, en tout cas une fois qu'on y a gouté forcément on veut plus revenir en arrière 😉 mais c'est moins grave que perdre tout et puis il y a ce volant magnifique...

 

EDIT. on perd aussi la banquette arrière électrique

 

  • Siège conducteur, fonction mémoire et fonction relaxation
  • Siège passager, fonction mémoire et fonction relaxation
Modifié par Damned

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.