Aller au contenu
luman905

Ioniq 2019 => article officiel

Messages recommandés

Bonjour

 

voila un articles sur les nouvelles fonction de la tuture.... quelques nouveauté techniques mais encore rien sur la batterie :

 

http://www.hyundainews.com/en-us/releases/2542

 

 

Bonne lecture

 

PS : encore un qui confirme la stagnation batterie :

 

https://electricrevs.com/2018/05/30/hyundai-ioniq-ev-keeps-28-kwh-battery-for-2019/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors maintenant on parle du fait que ce soit la même batterie ? wtf

là je vois pas comment la ioniq pourrait se vendre en 2019 si c'était le cas... à moins de baisser le prix de 5 ou 6000€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors voici quelques infos qui viennent d'une source proche du dossier ...

Donc il est fort improbable qu'il n'y aura pas de retrofite de la batterie car du fait de la masse les pneus ne seront pas dimensionnés comme il faut.

D'ailleurs il est fort probable que la dimension ne soit pas la même et qu'elle passe en 215/55 R17 Extra load car voiture proche des 2 tonnes.

V Max autour des 170 km/h.

Autonomie autour des 400 km.

Donc il est fort probable que le facelift sera avec une batterie du groupe ( 39 ou 64 ) je n'ai pas reussi à me le faire comfirmer.

Les premieres livraisons de pieces detachées sont prevu pour juillet 2018 donc l'assemblage commencera autour de cette date.

A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'article il est pourtant bien stipuler une batterie de 28 kwh.... d'ou tient tu ton upgrade pour juillet 2018 ?

Merci de nous donner ta source, la mienne est claire, Hyundai.com et çà a pas 2 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une vidéo de POA, lors de la présentation du Kona, sur un salon (je ne sais plus lequel); le gars de Hyundai dit bien que la Ioniq n'aurait pas la batterie de 64 kWh. On peut imaginer que la 39 kWh, pourrait arriver sur une nouvelle version du model.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois que les eventuels espoirs d'une batterie 39 kwh pour la version 2019 partent définitivement en fumée :

http://www.automobile-propre.com/modifications-mineures-pour-la-hyundai-ioniq-2019/

 

dommage...

 

Vu la concurrence en 2019, Hyundai en vendra à peu prés 10 par mois l'an prochain, ils devraient pas avoir de soucis de productions comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois que les eventuels espoirs d'une batterie 39 kwh pour la version 2019 partent définitivement en fumée :

http://www.automobile-propre.com/modifications-mineures-pour-la-hyundai-ioniq-2019/

 

dommage...

 

Vu la concurrence en 2019, Hyundai en vendra à peu prés 10 par mois l'an prochain, ils devraient pas avoir de soucis de productions comme ça

Et voilà encore une bonne réponse à ceux qui écrivent attends, bientôt, avant d'acheter !

Oui vous avez raison attendez, je vous vendrais ma ioio au prix que je l'ai acheté avec 30 000km et 2 ans encore garantie que 6 ans et 170 000km

Ou vous pourrez acheter une TM3 ou un Kona que entre 10 et 15 000e de plus, voir une Zoé avec loc batterie et profiter du performant, compétent réseau Renault, comme vous sentez.

 

P.S.: Pour faire des vraies affaires il faut premièrement avoir de l'argent dispo rapidement, deuxièmement pas avoir peur de le sortir, troisièmement savoir saisir les vraies opportunités.

La création de fausses opportunités est une des bases du commerce actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà encore une bonne réponse à ceux qui écrivent attends, bientôt, avant d'acheter !

 

 

Tellement d'accord avec toi ! Quand je l'ai acheté en février 2017 tout le monde m'a dis "quelle erreur, dans 6 mois il y a la nouvelle qui va sortir avec ses batteries de 39 kW"

 

Réponse à la vue de ceci : LOL ! (je n'ai pas 30 ans, excusez moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela étant acté. il nous reste maintenant à espérer un upgrade en 2020 de 64kw avec une techno permettant de ne pas prendre plus de place. (bien entendu à travers ce propos mes pensées s'oriente vers l’espoir à ce moment là d'un retrofit possible.

 

punaise..; 100kwh... alors là le calcul est terrible.

 

avec 2000 cycle de recharge pour une voiture avec laquelle on peut consommer 10kw au 100 km ça donnerait 2 Million de KM avant de tomber à 80% d'autonomie...

 

quand j'en serait là les autres voitures seront volantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.