Aller au contenu
luman905

Forum • Ioniq 2019 => article officiel

Messages recommandés

Généralement aux usa, les années modèle 2019 seront vendues à partir de mi ou fin 2018.

 

(HTC U11 / Tapatalk)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors maintenant on parle du fait que ce soit la même batterie ? wtf

là je vois pas comment la ioniq pourrait se vendre en 2019 si c'était le cas... à moins de baisser le prix de 5 ou 6000€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement aux usa, les années modèle 2019 seront vendues à partir de mi ou fin 2018.

 

(HTC U11 / Tapatalk)

C'est même à partir de juillet 2018, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors voici quelques infos qui viennent d'une source proche du dossier ...

Donc il est fort improbable qu'il n'y aura pas de retrofite de la batterie car du fait de la masse les pneus ne seront pas dimensionnés comme il faut.

D'ailleurs il est fort probable que la dimension ne soit pas la même et qu'elle passe en 215/55 R17 Extra load car voiture proche des 2 tonnes.

V Max autour des 170 km/h.

Autonomie autour des 400 km.

Donc il est fort probable que le facelift sera avec une batterie du groupe ( 39 ou 64 ) je n'ai pas reussi à me le faire comfirmer.

Les premieres livraisons de pieces detachées sont prevu pour juillet 2018 donc l'assemblage commencera autour de cette date.

A suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... presque 2 tonnes une ioniq ? sachant que l'actuelle fait 1 tonne 5 c'est pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si la batterie est plus grosse en capacité cela se verra sur la balance quand bien même les technos s’améliorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'article il est pourtant bien stipuler une batterie de 28 kwh.... d'ou tient tu ton upgrade pour juillet 2018 ?

Merci de nous donner ta source, la mienne est claire, Hyundai.com et çà a pas 2 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Nutelman...13kWh ca pese pas presque 500kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Nutelman...13kWh ca pese pas presque 500kg...

 

Je n'ai jamais dis que c'est 13kWh de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une vidéo de POA, lors de la présentation du Kona, sur un salon (je ne sais plus lequel); le gars de Hyundai dit bien que la Ioniq n'aurait pas la batterie de 64 kWh. On peut imaginer que la 39 kWh, pourrait arriver sur une nouvelle version du model.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'avoir des infos plus précise de la Corée et je vous redis tout cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 500Kg c'est ~70 kWh + les 28 déjà en place, ça ferait un total de ~ 100 kWh.

De toutes évidences ta source n'est pas fiable et raconte n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ioniq de 100 kwh, une tueuse de Tesla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine une ion 100kWh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca viendra , mais dans combien d'années.....

Tesla est proche des 100€/kWh , donc 10 000€ pour 100kWh. Soit moins que le prix de batterie lors de la sortie de la ion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imagine une ion 100kWh

 

 

ça serait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours essayer de remplacer ton pack actuel par celui ci

Après va falloir un bon chaussé pied par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois que les eventuels espoirs d'une batterie 39 kwh pour la version 2019 partent définitivement en fumée :

http://www.automobile-propre.com/modifications-mineures-pour-la-hyundai-ioniq-2019/

 

dommage...

 

Vu la concurrence en 2019, Hyundai en vendra à peu prés 10 par mois l'an prochain, ils devraient pas avoir de soucis de productions comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci explique donc pourquoi la notre , normalement prévu en juin et repoussée en août et surtout qu’on ne puisse pas l avoir en marina blue, ce sera donc une 2019

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah je crois que les eventuels espoirs d'une batterie 39 kwh pour la version 2019 partent définitivement en fumée :

http://www.automobile-propre.com/modifications-mineures-pour-la-hyundai-ioniq-2019/

 

dommage...

 

Vu la concurrence en 2019, Hyundai en vendra à peu prés 10 par mois l'an prochain, ils devraient pas avoir de soucis de productions comme ça

Et voilà encore une bonne réponse à ceux qui écrivent attends, bientôt, avant d'acheter !

Oui vous avez raison attendez, je vous vendrais ma ioio au prix que je l'ai acheté avec 30 000km et 2 ans encore garantie que 6 ans et 170 000km

Ou vous pourrez acheter une TM3 ou un Kona que entre 10 et 15 000e de plus, voir une Zoé avec loc batterie et profiter du performant, compétent réseau Renault, comme vous sentez.

 

P.S.: Pour faire des vraies affaires il faut premièrement avoir de l'argent dispo rapidement, deuxièmement pas avoir peur de le sortir, troisièmement savoir saisir les vraies opportunités.

La création de fausses opportunités est une des bases du commerce actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà encore une bonne réponse à ceux qui écrivent attends, bientôt, avant d'acheter !

 

 

Tellement d'accord avec toi ! Quand je l'ai acheté en février 2017 tout le monde m'a dis "quelle erreur, dans 6 mois il y a la nouvelle qui va sortir avec ses batteries de 39 kW"

 

Réponse à la vue de ceci : LOL ! (je n'ai pas 30 ans, excusez moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis presque satisfait aussi car même si j’anticipais un changement avant la fin de ma LLD ( 24 mois mini ) ce n’était pas avant 09/2019 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

quand on parle du MY2019, je me demande si celui-ci ne commencerai pas à partir de juillet 2018?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela étant acté. il nous reste maintenant à espérer un upgrade en 2020 de 64kw avec une techno permettant de ne pas prendre plus de place. (bien entendu à travers ce propos mes pensées s'oriente vers l’espoir à ce moment là d'un retrofit possible.

 

punaise..; 100kwh... alors là le calcul est terrible.

 

avec 2000 cycle de recharge pour une voiture avec laquelle on peut consommer 10kw au 100 km ça donnerait 2 Million de KM avant de tomber à 80% d'autonomie...

 

quand j'en serait là les autres voitures seront volantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×