Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Intuitive/creative/exécutive : suivi commande et livraison

Featured Replies

Posté(é)

J'aurais pu envisager ça, mais c'est beaucoup trop risqué. Il suffit que Hyundai décide de baisser les prix des modèles 2024 pour contrer Tesla et je peux perdre d'un coup énormément d'argent (bon j'y crois pas du tout vu qu'ils n'arrivent pas à livrer avec les tarifs actuels, mais qui sait).

Et puis j'ai l'impression de voir toujours les memes annonces sur Leboncoin, pas certain que ça se vende très bien d'occase (au prix du neuf en tout cas).

Je préfère jouer la sécurité, surtout avec une telle somme.

Posté(é)

Bonjour 

j’attends une intuitive 77Kw avec la PAC

Lucid Blue prévue le 20/5/23 à Fos/mer, 

dispo en concession vers le 28/05.

Posté(é)

Bonne nouvelle !😊

Même si le délai entre Fos et la concession semble sous-estimé dans le contexte actuel.

La commande date de quand?

Posté(é)
Le 01/05/2023 à 18:51, Manta33780 a dit :

Super content pour toi. Mon cc ma dit prévisionnel pour mi mai. Ton cc est de quel région ? Le miens de Bordeaux 

Salut, 

très content pour toi. pour moi le CC en attend 2 pour la concession de Giverny (dep 27)

Posté(é)

Changement de programme, le Grand Uranus n'a pas livré à Fos il est parti d'Italie directement en Espagne!

Posté(é)

pareil pour Kia, à Tarragone ils auront des camions. 

Fos va faire comme Dunkerque, perdre ses armateurs.

Posté(é)

Dialogue avec mon cc se jour, confirmation de la prise en charge de la voiture par le transporteur à partir de lundi 15. Ah enfin elle arrive après 1 an et 4 mois d attente. 

Posté(é)

Du coup en regardant sur le détail de la voiture avec son VIN, je tombe sur une des cases intitulé "remorque wir'g" avec écrit "avec barre de remorquage retractable". Qu est ce donc ? 

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai été obligé d'annuler ma commande pour une IONIQ 5 77 kWh Lucid Blue avec PAC qui doit arriver début juillet à la concession de Mâcon. La commande a été passée fin septembre 2022.

Si des personnes sont intéressées je peux vous transmettre les coordonnées du commercial par message privé.

Posté(é)
Le 10/05/2023 à 15:54, olivierTh a dit :

Attelage, non ? 

Bin justement, c'est ce que je me demande. 

Posté(é)

C'est le cablage (wir'g / wiring) pour l'attelage, qui est donc indiqué fourni avec l'attelage.

Posté(é)
Le 10/05/2023 à 20:15, Blade_Bo a dit :

C'est le cablage (wir'g / wiring) pour l'attelage, qui est donc indiqué fourni avec l'attelage.

Donc si je te comprend bien, la voiture arrive avec l attelage ? 

Posté(é)

Non, ça indique que le cablage pour l'attelage attelage n'est pas présent d'origine dans la voiture. Mais fournis avec l'attelage quand on l'achète/le fait installer.

J'ai la même chose dans mon VIN et la mienne est sans attelage

Modifié par Blade_Bo
info en plus

Posté(é)
Non, ça indique que le cablage pour l'attelage attelage n'est pas présent d'origine dans la voiture. Mais fournis avec l'attelage quand on l'achète/le fait installer.

J'ai la même chose dans mon VIN et la mienne est sans attelage
Je n'ai pas cette info sur mon VIN pourtant j'ai l'attelage. J'en déduis qu'elle n'est pas arrivée pré-cablée et c'est la concession qui s'en est chargée.
Posté(é)
Le 10/05/2023 à 16:12, PierreC a dit :

Bonjour à tous,

J'ai été obligé d'annuler ma commande pour une IONIQ 5 77 kWh Lucid Blue avec PAC qui doit arriver début juillet à la concession de Mâcon. La commande a été passée fin septembre 2022.

Si des personnes sont intéressées je peux vous transmettre les coordonnées du commercial par message privé.

Salut, j’attends toujours la mienne. Celle que tu  as annulé elle a le toit panoramique? Jantes 19’?

Posté(é)
Le 01/05/2023 à 07:35, Plusquier a dit :

Prochaines arrivées à Fos les 9 mai et 23 juin

IMG_20230501_073255.jpg

Ces 2 prévisions étaient fausses (Eukor n'est plus fiable!...). Le dernier bateau arrivé à Fos le 7 avril était le Taipan. Les prochaines livraisons devraient être des i5 modèle 2024. 

Posté(é)

Mon CC m'avait annoncé que ma voiture avait embarqué fin avril, ce qui ne correspond à aucun bateau EUKOR. Il y a peut être d'autres armateurs qui bossent pour Hyundai ? 

Posté(é)
Le 25/04/2023 à 14:31, Sinclair a dit :

Pour info j'ai un bon de commande avec livraison mai (oralement le vendeur me disait avril...) et toujours rien, aucun VIN.

77 kWh RWD de base sans option.

Bonjour, tu as eu des nouvelles depuis ?

Posté(é)
Le 15/05/2023 à 20:35, olivierTh a dit :

Bonjour, tu as eu des nouvelles depuis ?

Bonjour oui, après appel au CC, livraison prévue le 22 mai (a voir si ça se confirme). Et toi ?

Posté(é)
Le 15/05/2023 à 21:03, Sinclair a dit :

Bonjour oui, après appel au CC, livraison prévue le 22 mai (a voir si ça se confirme). Et toi ?

On croise les doigts pour que ce bien le cas 😉

Pour ma part, commande le 03/09, oralement livraison annoncée pour début d'année mais 30 juin sur le bon de commande.

En octobre on m'annonçait une livraison en janvier, puis ensuite en février, puis mars, ...

Sur les 3 derniers appels mensuels au CC il m'annonce une arrivée au port en juin (comme prévu ajoute t'il à chaque fois ce qui a le don de m'énerver) mais j'avoue que je n'ai plus aucune confiance 😒

Posté(é)

Les vendeurs annoncent ce qui leur permettent de vendre. A mon avis t'auras même pas la voiture avant le 30/06.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.