Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Indisponibilité application Nissan Connect EV

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

Nouveau bug depuis le 27/08/2018...

L'appli enregistre bien les données mais se croit fin septembre au lieu de fin août

20180829_bug_date-55021d6.jpg

J'ai contacté l'assistance et mon problème a été transféré à un technicien support télématique de Nissan France.

Cordialement,

Vincent

Posté(é)

pas sur vu que l'on voie le 01 peut etre est ce le 1 septembre d'ou moi de septembre

ce sera plus net la semaine prochaine

Posté(é)
pas sur vu que l'on voie le 01 peut etre est ce le 1 septembre d'ou moi de septembre

ce sera plus net la semaine prochaine

 

+1, et vu qu'il y a un 31, ça correspond forcément au mois d'Août, donc l'affichage correspond bien à fin Août / début septembre.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bon perso je me bas avec le service client de Nissan depuis le 04/08/2018. N'accédant plus à mon compte après leur demande de changement de mot de passe j'ai supprimé celui-ci sur You+Nissan pensant le recréer et réaffecter mon véhicule.

Hélas, grave erreur !

Depuis je ne peux même plus recréer mon compte et j'ai essayé d'en créer un pour mon mari, mais la, il est impossible d'affecter le numéro VIN du véhicule sur son compte ...

J'en suis à 40 emails et 3 conversations téléphoniques avec ce service client totalement nul.

Chaque fois j'ai la réponse automatique suivante :

Nous accusons réception de votre e-mail et vous apporterons une réponse sous 48 heures. Pour votre information, la référence de traçage de votre email est 1-FC79Q8.

En attendant, n'hésitez pas à consulter notre site clients Nissan www.nissan.fr si vous souhaitez obtenir plus d'informations.

Sincèrement vôtre,

Service Clients Nissan

www.nissan.fr

mais jamais de suites hélas !

Je regrette d'avoir acheté cette Leaf si le service client est aussi nul !

Normalement ce véhicule est vendu avec des services connectés hors ça va faire 7 semaines qu'ils ne fonctionnent pas et que Nissan s'en fou royalement.

Mon mari, qui hésitait à acheter aussi une Nissan, a clairement regardé ailleurs du coup.

C'est une honte !

 

Modifié par YVBU68

Posté(é)

Voiture achetée le 24/07 soit il y 2 mois : je n’ai jamais eu accès aux services connectés.

Le service client, malgré de nombreux rappels téléphoniques, n’apporte aucune solution.

Service après-vente = 0 chez Nissan malheureusement (au moins, ça me sert de leçon pour ne pas racheter chez eux par la suite).

Posté(é)

j'ai commencé une assistance pour avoir accès aux services connecté le 04/07/2018, et ils font les morts, par messagerie, et au tel je ne tombe jamais sur le tech en charge de mon dossier, et avec tout les messages de ses collègues, le tech en charge de mon dossier et soit mort (de honte) soit licencié ...

Donc tu n'es pas toute seule. (je ne sais pas si cela te rassure ou le contraire :) )

Fred

Posté(é)

Mon mari a poussé une gueulante ce matin au téléphone et envoyé 50 emails d'affilé à ce Service Client incompétent !

Chaque fois ils confirment avec l'histoire des 48 heures et un nouveau numéro de suivi.

C'est pire que tout !

Nissan va devenir la troisième société chez laquelle nous ne serons plus jamais clients pour le reste de notre vie (avec Renault et SFR).

Surement que ce sont les mêmes incapables que chez Renault justement qui gèrent le Service Client de Nissan donc, autant dire zéro absolu ...

Nous avons posté cette affaire sur plusieurs forums et constatons clairement que énormément d'autres personnes sont insatisfaites. On devrait peut-être se regrouper et déposer une plainte pour être indemnisés de services non utilisables que nous avons surement payés dans le prix de la voiture.

Qu'en pensez-vous ? 

Modifié par YVBU68

Posté(é)

Je suis tombé sur un message d'erreur aujourd'hui, et j'ai vu que nissan etait sous Tomcat7.0, un serveur d'applis web qui n'est plus maintenu par Apache depuis un bon bout de temps ...

Je trouve que ça fait peur pour une grosse boite pareil.

Fred

Posté(é)
Je suis tombé sur un message d'erreur aujourd'hui, et j'ai vu que nissan etait sous Tomcat7.0, un serveur d'applis web qui n'est plus maintenu par Apache depuis un bon bout de temps ...
Je trouve que ça fait peur pour une grosse boite pareil.
Fred
Réduction des coûts à tous les niveaux.

Foncièrement logique et cohérent.
Posté(é)

c'est un peu si Nissan jouait au loto, cette version est truffé de faille, du coup si un jour, Nissan est victime d'une intrusion, ça va coûter plus cher ...

Fred

Posté(é)

Bon, même si a a l'air de ne pas marcher trop bien, j'ai tout de même une question.Est ce que cette appli fonctionne avec les visia de 2014 ou même els Leaf phase 1 ?

Merci.

Posté(é)

Non, pas sur les Visia, d'ailleurs pas de Chademo non plus, et pas de PAC ....

Fred

Posté(é)

Pas moyen de se connecter à youplus.nissan ou à Nissan EV pour le moment: Utilisateur/mot de passe invalide.

Par contre, Nissan EV fonctionne bien quand on est resté connecté.

Posté(é)

Personnellement, depuis le passage de mon smartphone en Android 9 en début de semaine, quand je veux me connecter à Nissan EV, je suis redirigé sur une page web qui m'indique que le système d'exploitation n'est pas pris en charge... Mail à Nissan par le lien indiqué dans l'appli, réponse "contactez Nissan France"... ?

Toujours au top les informaticiens de chez Nissan, l'appli aura remarché même pas un mois...

Modifié par KennyMcCormick
oubli

Posté(é)

Nous avons envoyé un courrier en recommandé avec accusé de réception début de semaine et nous avons bien reçu le récépissé de réception signé en retour.

Si avec ce que nous avons écrit, ce service client nul et incompétent ne se manifeste toujours pas (après 50 emails et 2 conversations téléphoniques auparavant quand-même) nous allons mettre une pétition en ligne contre ce type de SAV et peut-être même lancer une action judiciaire si nous arrivons à réunir quelques personnes intéressées.

Cette tendance se généralise, hélas, de vendre sans service et pour nous, c'est inacceptable !

Nous sommes satisfaits du véhicule mais dégoûtés de Nissan et nous vendrons sûrement cette voiture plus vite que prévu pour changer de marque.

Renault et Nissan = même merde !

Modifié par YVBU68

Posté(é)

ça refonctionne

moi je passe tout le temps maintenant directement par le site web, je trouve ça plus rapide, et plus fonctionnel

 

Posté(é)

Problème résolu aujourd'hui, le service client m'a appelé et m'a envoyé un email pour régénérer le mot de passe et maintenant ça fonctionne à nouveau.

 

Je les ait appelé hier pour ce problème (pas eu le temps avant : lorsque j'y pensais j'étais occupé et lorsque je pouvais, je n'y pensais plus lol) et il a été résolu aujourd'hui. Juste avant l'hiver, nickel :-)

 

Posté(é)

Enfin, n'importe quel autre service a un système de réinitialisation automatique du mot de passe, envoyé directement à l'adresse mail du compte sans intervention humaine.

Moi, il a fallu 3 semaines et 2 rappels pour qu'ils daignent me renvoyer le lien.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

L'application n est pas compatible Android 9 !! 

Combien de temps vas-t-il falloir attendre à nouveau ? ? 

Posté(é)

Je connaissais les versions kit Kat puis celle d’apres Mais c’était des versions genre 4 mais là d’un seul,coup version 9 ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.