Personnellement, depuis le passage de mon smartphone en Android 9 en début de semaine, quand je veux me connecter à Nissan EV, je suis redirigé sur une page web qui m'indique que le système d'exploitation n'est pas pris en charge... Mail à Nissan par le lien indiqué dans l'appli, réponse "contactez Nissan France"... ?
Toujours au top les informaticiens de chez Nissan, l'appli aura remarché même pas un mois...