Aller au contenu

mister_doudou

Membres
  • Compteur de contenus

    113
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. mister_doudou

    Rappel Nissan Leaf 2 2018

    en ce qui me concerne le VIN affiché correspond
  2. mister_doudou

    kiwhi pass

    voici mon expérience avec la carte KiWhi Pass : Je possède et utilise une carte KiWhi Pass® depuis le 27/02/2019. Le 08/02/2019 j'ai reçu un mail de Easytrip (gestionnaire KiWhi Pass) m'informant que mon abonnement avait expiré le 10/03/2019... soit avec plus d'un mois d'avance avant son terme de 12 mois ! Je me suis donc exécuté et j'ai renouvelé mon abonnement pour l'offre Confort pour un montant de 24 € le 08/02/2019. Ma carte étant rejeté des bornes Auchan, j'ai également dû créditer mon compte de 20 € ce que Easytrip a confirmé par réponse mail le 04/03. Tout est rentré dans l’ordre après une dépense de 24 + 20 = 44 €. Le 01/04 (poisson ?) je reçois un mail d'EasyTrip m'informant que mon abonnement est arrivé à échéance le 10/03/2019... alors que je l'ai renouvelé le 08/02... Mais j'apprends également qu'en tant que possesseur d'une carte Zero Emission Charge Pass® je peux bénéficier d'un code promotionnel mentionné dans le mail. Du coup je m'interroge sur l'échéance de mon abonnement au 08/02 qui m'a obligé de le renouveler de manière anticipée et sur le fait que je ne peux donc pas bénéficier du code promotionnel. Finalement EasyTrip m'a répondu le 09/05 qu'une demande a été transmise au service informatique Kiwhi pour que mon offre soit modifiée avec l’avantage ZECP valable jusqu’au 08/02/2020. Du coup mes recharges n'ont été facturées que durant 2 mois et sont bien repassées en gratuites depuis. Enfin le 10/05 j'ai interrogé EasyTrip pour savoir quel était l'intérêt d'avoir dû payer 24 € de renouvellement d'abonnement + 20 € de crédit... aucune réponse à ce jour... Pour résumé je pense qu'EasyTrip s'est mélangé les pinceaux entre la mise en place des nouvelles conditions d'abonnement et les offres constructeur telles que celles de Nissan. De toute manière 24 € / an et recharges à 0,35 € cela reste très compétitif lorsqu'on a la chance d'avoir des bornes à proximité Du coup je n'utilise jamais ma Wallbox !
  3. mister_doudou

    Rappel Nissan Leaf 2 2018

    idem pour moi avec en plus un rappel concernant les sièges ? et depuis hier matin voyant airbag reste allumé
  4. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    salut ragefan je crois de mémoire qu'il y a une coche dans le menu de programmation de la minuterie du pré-chauffage qui permet d'indiquer si tu veux que cela "tire" uniquement si la voiture est branchée (afin de préserver la capacité de la batterie) ou si tu veux que cela se mette en route que la voiture soit branchée ou pas.
  5. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    j'ai bien fait d'appeler le service client hier qui vient de me rappeler. il suffisait donc de décocher "se souvenir de moi" dans l'appli pour que les données s'actualisent ! j'aurais pu y penser mais vu que cela fait 1 an que cette fonctionnalité est cochée je n'ai pas pensé à faire la manip. j'en ai profité pour aborder la disponibilité de l'application et la conseillère au demeurant très agréable m'a répondu que les opérations de décembre visaient à améliorer la situation mais qu'il reste encore des actions à réaliser. Nissan en est conscient mais n'a pas de date à communiquer pour assurer ses clients d'une disponibilité à 99%. vu que cela fait 1 an que cela dure voire que cela s'aggrave je reste pessimiste. mais au moins l'appli fonctionne à nouveau comme avant ni mieux ni moins bien.
  6. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    appli beaucoup plus réactive ce matin, que 2 tentatives pour la charger mais mon état batterie reste figé au 20/01 alors qu'il remonte nickel via le site You+Nissan je viens donc de passer un petit coup de fil au service client Nissan France. je ne les appelle pas souvent... prise d'appel très rapide, conseillère charmante... après renseignement auprès de ses collègues des "services connectés" il semble qu'il y ait des soucis entre l'appli, les iPhone et les anciennes Leaf 24 et 30 kWh... mais vu que je rentre pas dans ce cas là un conseiller doit me rappeler... wait and see...
  7. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    C'est vraiment bizarre, il y a quelques minutes j'ai testé l'appli qui s'est lancé en 5s... Mais mon état batterie reste toujours bloqué au 20/01... Alors que tout semble fonctionner correctement sur You+Nissan même le planificateur d'itinéraire qui était inaccessible depuis des mois !
  8. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    vous avez bien de la chance... j'ai du m'y reprendre plusieurs dizaines de fois entre 7h et 8h30 pour juste accéder à l'appli... j'ai pu lancer le chauffage juste avant de partir mais l'écran de l'état de la batterie reste bloqué au 20/01 19h avec la flèche qui tourne en rond je pense que mon compte+appli a un vrai souci... en revanche aucun souci depuis le site You+Nissan et dans la planificateur de trajet pour accéder à l'état batterie. la voiture dialogue donc bien avec Nissan mais pas avec l'appli
  9. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    mise en route directe du chauffage sans programmation opérationnelle ! mais état de batterie toujours bloqué au 20/01
  10. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    mon état batterie reste coincé au 20/01 dans l'appli mais fonctionne depuis le site You+Nissan
  11. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    l'appli est à nouveau accessible depuis 15h plus d'erreur d'identifiant mais... état batterie tourne en rond... puis reste à l'état du 20/01/2019 19h03 programmation chauffage est prise en compte mais fonctionnera-t-elle demain ? localisation opérationnelle
  12. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    je dirais non... en tout cas je n'ai pas trouvé mais bon s'il n'y avait que le nom qui pose pb
  13. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    et bien malgré le fait que le site You+Nissan ait accusé réception de ma demande de programmation du chauffage ce matin et bien... il n'était pas en fonctionnement à leur dite... comme c'est bizarre
  14. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    site You+Nissan opérationnel mais pas le réglage du chauffage pour demain matin et appli indisponible (identifiant erroné pppfff)
  15. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    Balkhgar tu es donc un des rares utilisateur à pouvoir utiliser cette appli... profites-en !


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×