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mister_doudou

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  1. @Pixel merci pour ces infos 👍 concernant ton Linky je ne comprends pas bien comment il peut piloter ta borne ? il peut envoyer l’info des HC (TIC je crois) mais rien de plus… concernant le redémarrage du TCU je parlais de celui de la VW Id3 mais il doit également avoir un fusible dédié sur l’Ariya
  2. merci pour ton retour @Pixel 👍 j'ai également pris l'option 22 kW sur mon Ariya 63 kWh la batterie devrait se recharger en un éclair 😜 j'espère qu'il arrivera à temps pour bénéficier du bonus de 5 000 € (livraison avant le 15/03/2024). j'espère qu'il n'est pas retardé par les Houthis... en revanche je suis déçu par ton retour de l'application... je me souviens de soucis identiques avec celle de la Leaf où il était souvent impossible d'envoyer des commandes à la voiture. en outre au-delà de la 1ère année, les fonctions télématiques sont payantes sur l'Arya 😠 sur ma VW Id.3 j'ai de manière aléatoire mais régulière des déconnexions du module GSM de la voiture. soit j'attends 4-5j qu'il retrouve ses esprits soit je dois déconnecter un fusible pour forcer son redémarrage. côté appli, VW a bien amélioré les choses et l'appli est bcp plus stable et réactive depuis son lancement mais sans grande noveauté côté fonctionnalités...
  3. tout est rentré dans l’ordre 🍾
  4. tout est ok côté voiture bien connectée et par exemple je peux effectuer des recherches dans We charge 👍 mais toujours la même erreur côté authentification PC & app 🙁
  5. cette fois c’est carrément une erreur server 503 🤪
  6. est-ce que quelqu’un arrive à avoir des infos récentes de la part de l’appli mobile ? depuis hier soir l’appli n’est pas à jour (dernière actualisation il y a 19h40…) j’ai tenté une déconnexion et là erreur à l’authentification idem sur Myvolkswagen.fr donc je pense que les serveurs d’authentification de VW sont down. CJ capture
  7. salut @enerbard je possédais déjà une une borne Hager XEV101 7 kW avec délestage. elle fonctionne bien avec l’Id3 mais je rencontre toujours un souci lorsque les horaires programmés sont activés dans le véhicule (elle ne recharge qu’à 1,2 kW et lorsque je désactive les horaires programmés la puissance monte à 7 kW 👍). à priori rien à voir avec la voiture (pb résolu en Id software v3.0)
  8. effectivement c’est ce qui était prévu mais vu comme l’Ariya se vend j’en doute à moins que Nissan s’y résolve pour pouvoir espérer bénéficier du bonus…
  9. effectivement je ne pense pas qu’il sera éligible. j’ai même lu dans le barème que les VE en provenance du Japon était plus pénalisés que ceux en provenance des USA. donc commande impérative avant le 15/12/2023 et livraison avant le 15/03/2024. en ce qui le concerne livraison prévue fin février 2024 suite commande passée début octobre.
  10. salut @philippe.13 je possède une Id.3 58 kWh Family avec PAC depuis avril 2021 (véhicule de direction de décembre 2020 avec 2100 km) j’en ai parcouru 35 000 km avant j’avais une Leaf 40 kWh l’autonomie est évidemment plus confortable qu’avec la Leaf on est parti en vacances ces 2 derniers étés à 4 (2000 km parcourus à chaque fois) et aucun souci de recharge entre Ionity et recharge à destination en gîte (seulement 8 A avec les chargeurs secteur) le seul hic mais pas de secret avec la taille de la voiture c’est le coffre de 385l très bien au quotidien mais juste lors des vacances mais cela n’arrive qu’une fois par an 😉 en outre pas de possibilité d’attelage ni de barre de toit 🙁 nivrau autonomie conso performances c’est du tout bon il n’y a qu’en hiver et malgré la présence d’une PAC qu’elle consomme un peu trop (d’ailleurs VW l’a reconnu et m’a envoyé un chèque d’environ 200 € en dédommagement) niveau équipements rien à dire avec feux matrix toit panoramique double plancher de coffre volant & sièges chauffants régulateur de vitesse adaptatif etc ne manque que la fermeture automatique des portes à l’éloignement (fonctionne à l’ouverture 🤪) et des buses d’aération pour les passagers arrière au quotidien le faible rayon de braquage est très appreciable 👍 niveau bugs il y en a peu de tps en tps des caprices de connexion Carplay et le clignotant arrière qui s’excite mais cela revient à la normale après un arrêt et verrouillage du véhicule. je suis passé en 2.4 lors de l’entretien en décembre dernier… je devais recevoir la 3.0 over the air mais rien… à priori il faut encore prendre rdv en concession… finalement je m’en fiche et je la rendrai ainsi en avril 2024… je confirme qu’en 2.4 elle prend bien 135 kW en DC au lieu de 100 kW lors du lancement ce qui l’a rend tout à fait concurrentielle encore en 2023 niveau recharge AC la programmation pour recharger en heures creuses ne fonctionne toujours pas depuis 3 ans (bug à priori résolu en 3.0) mais heureusement tout comme toi je ne recharge presque jamais à la maison globalement très satisfait de l’Id.3 surtout pour 347 € / mois sans apport bonus de 6000 € déduit pour 45 000 km 37 mois entretien compris 🤩 mais je ne repartirai pas sur ce modèle le facelift ne me plait pas 👎
  11. pour l’instant il est même pas officiellement commandé même si tous les papiers sont ok j’espère qu’il arrivera avant le 15/03/2024 pour bénéficier du bonus ensuite je pourrai te donner mes impressions 😉 le bon côté des choses c’est que j’ai pu commander la finition Advance mieux équipée au lieu de l’Engage suite à la baisse des tarifs annoncée début septembre 👍
  12. parfait donc si tu peux lâcher les 1000 € de l’option fonce tu verras vraiment la différence en terme de temps de recharge 👍


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