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mister_doudou

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  1. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    ok Ragefan mais du coup on se demande à quoi a servie l'interruption d'un mois l'été dernier... sans doute pas à ajouter de la bande passante & puissance
  2. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    site web toujours en rade et ce matin appli également
  3. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    heureusement l'appli iOS fonctionne
  4. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    ce matin, version web de l'appli en rade
  5. mister_doudou

    Réclamation Nissan interieur et lecteur CD sur 2.0

    J'ai déjà fait appel par 2 fois à ma protection juridique et cela a toujours bien fonctionné. Bien tendu selon les contrats il y a toujours des plafonds.
  6. mister_doudou

    Réclamation Nissan interieur et lecteur CD sur 2.0

    manuel du conducteur bien reçu... seul... sans pochette mais je pense pouvoir réutiliser celle livrée avec l'ancien manuel. mail de confirmation de proposition de bon d'achat reçu. je fais le point avec ma protection juridique sachant que je compte pas accepter cette proposition. vincent
  7. mister_doudou

    Réclamation Nissan interieur et lecteur CD sur 2.0

    Bonjour, J'ai enfin reçu chez moi vendredi 31/08 le manuel du conducteur version Leaf 40 kW Le service client m'a informé par téléphone le 23/08 qu'ils me proposaient un bon d'achat de 500 €. Je leur ai répondu que je n'en avais aucune utilité. La conseillère devait doubler sa proposition orale d'un mail que j'attends toujours... Vincent
  8. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    pas bête
  9. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    Nouveau bug depuis le 27/08/2018... L'appli enregistre bien les données mais se croit fin septembre au lieu de fin août J'ai contacté l'assistance et mon problème a été transféré à un technicien support télématique de Nissan France. Cordialement, Vincent
  10. mister_doudou

    le chargemap pass

    Je vous livre ma propre expérience. Roulant depuis peu en Leaf 40, j'utilise donc désormais le réseau de bornes et j'apprécie l'application Chargemap sans le pass dont je n'ai pas l’utilité pour le moment. Je n'ai jamais constaté de borne en panne moi-même mais je constate souvent des commentaires indiquant qu'ils n'ont pas réussi à charger notamment sur des bornes que j'ai déjà utilisées donc que je connais un peu plus que les autres. Si je peux, je me connecte au site du gestionnaire de la borne (le syndicat électrification, Freshmile, etc) et je constate bien souvent que la borne est indiquée en panne. J'ajoute mon commentaire sur Chargemap et la hotline passe la borne en hs. Et ajoute qu'en aucun cas ils ne contactent le gestionnaire de l'infrastructure. Ils ne semble pas avoir de vue sur la borne non plus. Donc pour le moment l'appli Chargemap reste un outil très utile de part le nombre de bornes référencées et de part le nombre de contributeurs mais... même si la hotline est réactive et agréable (coucou Joëlle ), elle ne peut que constater que les bornes sont hs, rien de plus. Dans ce cas la hotline vous invite à contacter le service gestionnaire (exemple : le SDE03 pour le réseau public de l'Allier). Vincent
  11. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    Je n'ai jamais réussi à le faire même avant la mise à jour
  12. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    c’est pas encore ça
  13. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    Je confirme cela fonctionne également de mon côté mais aucune amélioration constatée Vincent
  14. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    les fonctionnalités connect du site web sont toutes opérationnelles mais pas de nouvelle fonctionnalité. les fonctions connect se nomment désormais "mon garage" appli smartphone toujours hs. concernant la mise à jour elle est plus cosmétique sur le reste du site You+Nissan.
  15. mister_doudou

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    Appel d'Ali du service client Nissan France à l'instant : sont désolés pour l'indisponibilité des services connectés mais ils seront "très très prochainement de retour"... d'ici fin de semaine ?
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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