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mister_doudou

Forum • Indisponibilité application Nissan Connect EV

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Bonjour,

Depuis plusieurs jours l’application Nissan Connect EV est indisponible (impossible de se connecter).

Je pensais que c’était lié au mail reçu m’invitant à modifier le mot de passe à You+Nissan mais en allant sur ce site un message indique que Nissan Connect EV & Carwings dont indisponibles.

J’ai interrogé Nissan France sur Twitter.

https://twitter.com/vincentmarliac/status/1020654383053312001

Vincent

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Je confirme que l'application NISSAN CONNECT EV est Hors Service de mon côté depuis environ 48h00.

Ne pas se fier au message d'erreur type "Identifiant ou mot de passe invalide" lorsque vous tentez de vous connecter.

Le site "www.youplus.nissan.fr" indique "VOS SERVICES CONNECTÉS L'accès à NissanConnect avec applications mobiles, NissanConnect EV et Carwings est pour le moment indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous serons bientôt de retour. Merci pour votre patience."

J'espère un retour à la normal au plus vite avec si possible des fonctions complémentaires.

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hélas si mais la carrosserie n’a rien en tout cas de visible !!!

elle est blindée cette Leaf

 

Vincent, j'espère que ta LEAF 2.0 n'était pas dehors hier soir!

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Tant mieux parce que je pense que nous pouvons nous attendre à d'autres évènements de ce style.

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c’edt hélas bien possible mais au moins avec nos VE on n’augmente pas le niveau de CO2

 

Tant mieux parce que je pense que nous pouvons nous attendre à d'autres évènements de ce style.

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Il y a eu des inondations c'est ça? Je compte laisser ma future voiture dehors toute l'année, c'est pour ça que je demande. Nous c'est plutôt tranquille de ce côté là.

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non plutôt de la grêle

 

Il y a eu des inondations c'est ça? Je compte laisser ma future voiture dehors toute l'année, c'est pour ça que je demande. Nous c'est plutôt tranquille de ce côté là.

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Pour l'instant nous sommes passé à coté, mais c'est vrais que c'est violent parfois

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Bonjour

L"application a fonctionné du 13 au 16 juillet.

On m'a demandé de réinitialiser le mot de passe et depuis You+Nissan est en travaux avec un message s'excusant de la gêne occasionnée et Nissan EV ne se connecte plus !

J'espère que cela va être vite réglé car je trouvais l'application pratique.

Cordialement

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Vous avez du également changer votre mot de passe ?

Merci

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Le playstore vient de me proposer la mise à jour de l'application en date du 20 juillet.

 

Toujours pas fonctionnel pour moi, mais il faut que je teste sur le site et de changer de mot de passe

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Bizarre!

 

Je n'ai toujours pas d'application Connect EV sous IOS qui fonctionne et la page web de Nissan a toujours un message d'erreur:

 

VOS SERVICES CONNECTÉS

L'accès à NissanConnect avec applications mobiles, NissanConnect EV et Carwings est pour le moment indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous serons bientôt de retour. Merci pour votre patience.

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La meme chose meme apres avoir changé le mot de passe et mis à jour l'appli android...

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Sur le site j'avais les mêmes symptômes, j'ai modifié le mot de passe et à présent j'ai :

 

Une erreur technique s’est produite au niveau de cette application. Veuillez réessayer ultérieurement.

Pour en savoir plus sur cette erreur, veuillez contacter le service assistance au :

• Téléphone (numéro gratuit) : +596 57 24 24

• Téléphone (appels depuis l’étranger) : +596 57 40 45

• Courrier électronique : Melanie.rochambeau@gbh.fr

• Horaires d’ouverture : 24/24 7/7

 

Sur l'application (iPhone) : Identifiant ou mot de passe invalide.

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Oui j'ai changé mon MdP suite à un mail du 18/07 de NISSAN

 

Cher/Chère membre You+Nissan,

 

La plate-forme You+Nissan évolue pour vous proposer des services encore plus performants, un design plus lisible et une sécurité renforcée.

 

Nous vous invitons à modifier votre mot de passe afin de continuer à bénéficier des fonctionnalités de la plateforme.

 

Vous pouvez changer votre mot de passe, de préférence dans les 5 prochains jours, en cliquant sur le lien suivant

 

 

Avez-vous testé avec LEAF Manager ?

 

mini_180723095539977993.jpg

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Site et application NISSAN CONNECT EV toujours HS.

L'adresse mel Melanie.rochambeau@gbh.fr est invalide car un message d'erreur m'est retourné après envoi et ce après 2 essais depuis deux de mes adresses mel différentes.

Enoel91320 a de la chance que cela fonctionne de son côté alors que le site youplus.nissan.fr indique toujours que l'application est indisponible.

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Bonsoir,

Avez-vous essayer de changer le MdP directement depuis l'application mobile ?

Eric

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Plus rien ne fonctionne chez-moi non plus.

Plus d'accès à you+Nissan ou via les apps.

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Sont doués sur ce coup là

 

#NissanEVgate

 

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Bon j'ai essayé plusieurs fois hier soir mais rien à faire.

J'ai même créé un nouveau compte après avoir supprimé le mien sur You+Nissan et de rajouter le véhicule en flashant le VIN mais ça me dit erreur serveur au moment de confirmer.

L'application Nissan VE se ferme après quelques secondes de tentative de connexion.

Du coup j'ai utilisé le lien pour déposer une réclamation chez Nissan qu'ils se dépêchent un peu de faire fonctionner tout ça au plus vite car la, ça va faire une semaine que ça ne marche plus (ça n'a fonctionné que les 3 premiers jours en fait).

Ils ne sont pas très doués les développeurs chez Nissan on dirait ...

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Bonjour à tous, vous trouverez ci-joint une copie d'écran d'un chat que je viens d'avoir avec NISSAN.

Nous ne sommes pas plus avancés.

1034144403_NISSANConnectEV-HS-Chatdu24juillet2018-A.thumb.jpg.7bc0cebd204c6c279029f013c9ab9ea8.jpg

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Je n'ai pas encore reçue de réponse à ma réclamation mais en-effet cet échange est aberrant...

Grrrrr !

J'aimerais bien mettre la climatisation en route à distance en ce moment avec ces températures !

Nissan devrait indemniser les clients pour la perte de fonctions indispensable du véhicule puisque les services connectés sont mis en avant dans le descriptif de la Leaf.

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