Aller au contenu

kiterfoo

Membres
  • Compteur de contenus

    150
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

25 Excellent

Visiteurs récents du profil

295 visualisations du profil
  1. kiterfoo

    La Concession m'a planté le multimédia pendant la MAJ !

    J'ai lu plus haut que certain installez des applis genre waze Youtube sur la console ??? A part avec Android Auto (ce qui n'est pas vraiment une installation sur la console multimedia, mais une projection) je ne vois pas comment faire ... Une piste pour ceux qui l'ont fait ? merci
  2. Pour ma part, j'utilise ChargeMap sur Révéo, Izivia sur CorriDor et pour Unity en direct ...
  3. kiterfoo

    Annonce vente IONIQ

    J'ai vendu deux VT chez vendezvotrevoiture.fr et ça c'est très bien passé, très rapide, l'argent et versé très vite en deux jours ouvré. Par contre les prix sont en dessous du marché, mais tu n'a pas de CT a faire, ni mettre ta voiture en état ... pas de stress ... c'est rapide ... du coup ça a un prix. Sinon pour ta voiture, tu arrive trop tard j'ai la mienne depuis un mois.
  4. kiterfoo

    Vos autonomies en IONIQ Electric

    En 22 mn, il me semblait qu'avec Ionity, c'était bien plus rapide ?? 20kWh en 26mn c'est ce que j'ai fais sur une borne WW a Toulouse ce week mais jusqu’à 94% C'est sur que comparer avec CoriDoor annoncé à 43kWh mais dans les fait 40mn pour 23kWh c'est du vol ...
  5. kiterfoo

    Autonomie autoroute

    Il y'a un geek qui teste des voiture sur 1000km en roulant toujours au max des vitesses autorisés avec les pauses conseillés 20 mn toute les 2 heures. Tesla m3 fait jeu égale avec les thermiques, viens ensuite les ms et mx, puis la Ionique (beaucoup plus de pause mais au final mieux que les grosses batterie des E-niro et kona) Comme quoi la plus grosse, nest pas toujours la plus vaillante Ce qui me parait important, c'est que la batterie soit tailler de façon optimum pour l'efficience du VE de tel sorte qu'il puisse rouler 2 h a 130kmh avec le chauffage avec 80% de charge. En gros pour une Ioniq il faudrait une batterie de 55kWh alors que pour un E-niro il faudrait 65kWh pour ces deux exemples on a le meilleur rapport/poids/prix/confort ... Du coup 75kWh ça me parait trop vu le poids et le prix supplémentaire. Fred
  6. kiterfoo

    Coût de revient Ioniq Creative 100 000 km

    HS: @Laurent73 tu te sert de ta Ionniq pour aller Kiter ? Si oui, tu utilise quoi comme protection pour la voiture ? Merci
  7. kiterfoo

    Autonomie réelle Leaf d'occasion de 2012

    Sinon, pour vendre ta voiture tente un truc du genre "vendez votre voiture", mon diesel ne passais pas le CT, et il me l'on repris 2500€ de plus que le garage Peugeot.
  8. kiterfoo

    Autonomie réelle Leaf d'occasion de 2012

    Flex c'est obligatoirement location de batterie, et 17k€, si la voiture à moins de 25000km c'est pas une bonne affaire mais c'est pas une arnaque aussi (cote la central, compte presque 2000€ de moins pour une cote argus), mais pour du flex c'est carrément du vol. Pour ma part le bon prix se situ entre la cote la central et celle de l'argus, j'ai acheté ma Ioniq chez Peugeot pour un prix juste en dessous de la cote la central. La leaf je l'ai acheté à un particulier, pour un prix plus proche de la cote argus. C'est ma façon de raisonner
  9. kiterfoo

    Autonomie réelle Leaf d'occasion de 2012

    Pour le coup, 17000€ pour un flex de 2017 c'est très cher. Sinon tu as celle ci https://www.leboncoin.fr/voitures/1701054515.htm/ et celle ci https://www.leboncoin.fr/voitures/1702547403.htm/ me parait pas très cher et celle ci https://www.leboncoin.fr/voitures/1616085090.htm/
  10. kiterfoo

    Autonomie autoroute

    Sur ma Leaf, j'ai beaucoup moins d'autonomie qu'en été. Sur la Ionic je ne sais pas, pas assez de recul encore. En Norvège des tests montraient que la Ionic s'en sortait mieux que les Leaf sur long distance ... Je te dirais mon ce qu'il en ait dès l'été prochain
  11. kiterfoo

    Autonomie réelle Leaf d'occasion de 2012

    Perso, de Montpelier, j'ai déjà acheté des voitures sur Paris, avec le plaisir de rentrer avec tout en découvrant les bêtes. Du coup j'étais déçu quant Peugeot m'a dit qu'il me livrait ma Ioniq chez moi Mais je suis partis direct faire un petit tour de 140km
  12. kiterfoo

    Vos avis sur une ioniq 28kw

    Les reprises constructeur sont vraiment très base, il me semble plus judicieux de vendre sa voiture genre "vendezvotrevoiture" la reprise est plus inintéressante, et pour l'achat du nouveau on peu mieux négocier le prix. Si on à le temps, sur le bon coin c'est le mieux, mais parfois le budget étant juste, il faut que le vieux VT soit vite vendu, ce qui est le cas pour VVV.fr (j'ai apporté la voiture une fois pour l'estimation que j'ai eu le soir même, 3 jour après j'ai eu le prix final, voiture apporté le jeudi soir, le lundi les sous étaient sur mon compte.) Fred
  13. Il faudrait que tu nous dise combien tu paye une recharge rapide avec ta carte izivia, sur une borne izivia, compatible chargemap/newmotion/...
  14. kiterfoo

    Autonomie réelle Leaf d'occasion de 2012

    Mais moi je suis crédible, j'ai une Leaf et une Ioniq
  15. Chargemap, te dit juste que c'est tant la minute, après en fonction du temps que tu reste devant la borne, tu sais combien ça va te coûter. Fred


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×