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kiterfoo

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  1. Bonjour, Sans trop te tromper, je pense que tu peux déjà prendre les cartes qui sont gratuite, et ensuite laisser chargeprice choisir une de tes cartes en fonction de la borne. Pour ton garage, si la E-up ne rentre pas, je me demande bien quel voiture peu bien rentrer, et quel archi à bien pu valider ce garage (ça se drogue un archi ), dans tout les cas, pas cool pour toi. Fred
  2. Je pense que tu peux tester avec "vendezvotrevoiture.com" en général il en propose souvent plus qu'une reprise. Pour ma part ça me parait être un prix correcte, mais à ces tarifs, il y'a moins de client. Mais c'est comme pour tout, le facteur chance y est pour beaucoup Sinon, la mienne avait faillit partir avec vendezvotrevoiture mais au dernier moment, j'ai eu une personne qui la voulait avec une petite négo (ça restait quant même 1500€ de plus que vendezvotrevoiture) Si tu vas voir vendezvotrevoiture, dit nous combien il t'en propose. Fred
  3. Pour info, Hyundai te proposait combien ? Fred
  4. Crotte Autant cette borne je ne peux pas y couper, mais des que je peux éviter Ionity, j'évite. Peut être que je jour ou j'aurais une Ev6 j'y reviendrais ... 18mn pour le presque plein, ça me fera pas trop cher Fred
  5. Bonjour Rozlou, Les bornes Ionity n'ont pas toute le même tarif ? Les tarifs on changé depuis le mois d'avril ? Dans la capture d'écrans de mon compte chargePoint, on peut voir que la recharge sur l'aire de la Lozère me revient environ à 66cts la minute, avec des max à 77kWh. Fred
  6. chargepoint pour Ionity, tu gagneras presque 5% sur une charge de 30kWh. Fred
  7. Bonjour, Je ne partage pas votre analyse, pour moi les bornes occasionnel sont des bornes rapide. Ces bornes moins rapide sont moins onéreuses et sont placées dans les villes et village, tandis que les rapides sont placées plus sur des points stratégique (RN, Autoroute, grand axe de passage...) Dans mon quartier les bornes 22kW sont surtout utilisé la nuit et très peu en journée. Une autre réflexion viens à l’esprit, c'est la taille de la batteries, en effet si on doit se recharger exclusivement sur des bornes extérieur, il faut prévoir un VE avec une taille de batterie qui permette de recharger une fois par semaine pour éviter les engorgement à ces dite bornes. La conclusion reste la même, il faut plus de bornes (rapide ou non) Fred
  8. Je peux de donner la fourchette haute, qui serait d'environ 22500€, pour la fourchette basse je la placerais dans les 19000€ mais je pense que c'est plutôt bas, a voir avec les autres estimation. Perso, je tenterais plus 22000€ tu n'a pas trop de concurrence avec tes kilomètres, et ton année. Pour info un pro vend les 2020 avec 10000km à 23500€ (sachant que tu peux toujours négocier un peu)
  9. Bonjour, A mon avis la fourchette se situe entre 17 000€ et 19 000€ en me basant sur mon expérience perso. En fonction du prix choisit dans la fourchette, de la tendance (qui doit être bonne en ce moment) et la chance, tout ces facteurs auront une incidence sur la rapidité de ta vente. Fred
  10. Bonjour, Merci pour vos réponses. Je suis sur Montpellier, je n'ais pas de câble T1-T2 ni T1-T3, lorsque je branche le CRO j'ais un bip trois fois (il me semble) et les trois loupiote bleu qui clignote trois quatre fois aussi, et l'installation dois être correcte vu que sur la même prise il y'a aussi un Kia e-niro (sur la même place de parking) Je pense aussi qu'il faudrait que je teste un autre câble de recharge, si quelqu'un est sur Grabels (Montpellier Nord) je me rend dispo pour un test d'une minute. Je n'avais pas pensé à Leafspy, faut juste que je le télécharge. Merci pour vos pistes. Fred
  11. Bonjour, Depuis peu ma leaf ne charge plus via le câble 220v, (je peux toujours via chademo) Comment savoir si le souci se situe au niveau du câble ou de la voiture ?? Merci
  12. Sinon il y'a PayCar ça coûte 60€ de frais et t'es tranquille, l'argent est sous séquestre et le jour de la transaction, chacun fait une action, et on vois le virement entre les comptes en direct, derrière c'est la SG et le bon coin, l'assurance je ne sais plus qui c'est. j'en ai fait deux, une fois acheteur une fois vendeur. je ne sais plus pour les frais si c'est le vendeur ou l'acheteur. Fred
  13. Voila le tour avec le moteur n'a pas changé le bruit, du coup moteur commandé, et je viens de récupérer mon E-niro, plus de bruit, kia-castelnau c'est du sérieux. Ma prochaine voiture c'est une Kia, vu le sérieux, rien a voir avec Toyota et Renault avec qui j'ai eu des embrouilles de ma poches. Je commence à lorgner sur l'EV6
  14. Bonjour, Toujours pas, j'a beau zoomer je vois d'abord le SUC Tesla, puis enfin Ionity, mais aucune action possible, du coup je m’interroge sur la manière de lancer la charge via l'applis. Je viens de regarder mon historique Ionity, et dans tout les cas baden-baden reste le plus intéressant pour moi, même la fois ou je n'ai pas dépasser les 55kWh de pic. Je découvre "les bon plan" et vous êtes tous au top, merci. Fred
  15. Bonjour, Sur le site, https://ev-rodau.chargecloud.de/ je ne vois pas de station en France, (je n'en vois qu'en Allemagne), du coup comment fait on pour sélectionner une recharge en France ?? Fred


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