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kiterfoo

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  1. ok merci je teste ça de suite
  2. Bonjour, Quelqu'un sait comment changer la puissance du CRO en 12A ? Merci
  3. Voila c'est partit, 18900€ pas de touche, 18000€ je suis au prix, ça peut aider certain à être au plus juste par interpolation. Fred
  4. De mémoire, oui ça existe, c''etait le pack electrique ou autre qui ajouté aussi les retro rabattable electrique et je ne sais plus quoi d'autre. Fred
  5. Pour info, j'ai une Leaf de 2013 avec maintenant 130 000km, j'ai perdu deux barre, et chargé à 100% j'ai encore 130km affiché. Dans la réalité j'arrive à faire un peu plus de 100km sans serrer les fesses Fred
  6. Quant on est au prix, ça part. Pour ma part j'ai baissé à 18000€ et la j'ai plein de touche, elle devrait partir la semaine prochaine. Pour Rappel Ionic Créative Blanche du 15/11/2017 pour 32000 km
  7. kiterfoo

    Cherche Model S 85 kWh minimum

    Ok merci, c'est bon à savoir
  8. kiterfoo

    Cherche Model S 85 kWh minimum

    Ok merci, pour le budget, c'est le max que la banque me prête plus ce au j'ai en cash. Après j'ai bien conscience qu'une voiture avec 250000Km il y'a des frais quotidien, mais je bricole un peu, alors ça devrait passer, surtout avec le forum pour aider en cas de pépin Mcu c'est quoi ?
  9. Bonjour, Je cherche une model S 85 kWh minimum, j'ai un budget max de 29k€ Du coup c'est plutôt des models de 2014 avec plus de 250000km au compteur. Voila si vous avez ça ou si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un Fred
  10. Si si pour les piétons ça freine, pour allez chez moi, j'une monté en lacé serré, et si par malheur un piéton se trouve sur le trottoir en face, la Ioniq freine dans la monté (en gros elle freine à deux trois mettre du piéton) Fred
  11. Bonjour, J'ai mi ma Ioniq en vente hier, 16/11/2017 et presque 32000km, elle est en très bon état, je suis entre 10 et 11,5 kWh de conso (dépend si je met la clim ou pas) Je l'ai mise à 19500€ mais pour quelqu'un du forum je peux faire un effort. Je l'ai acheter comme voiture principal, mais depuis qu'Izivia à fermé ses bornes sur autoroute, je ne peux pas payer le crédit et les loc de voiture pour voyager. Fred
  12. Je fais des trajets régulier Montpellier Toulouse et Montpellier Châteauroux, par dizaine, et je ne me souviens pas d'un trajet réalisé sans encombre. Les soucis recurrent : Sur borne Izivia, 20kWh pour 40 mn, une moyenne de 30kWh sur une borne 50kWh (en Ionic) (20kWh en 25mn sur une borne 50kWh Volkswagen et 20kWh sur borne Révéo) Borne déjà prise par un autre VE, Temps d'attente = temps de charge du VE plus ton temps de charge qui est allongé car les batteries interne de la borne sont vide. Borne HS, Obligé de sortir de l'autoroute pour trouver une borne, si borne rapide tu pert le temps de trajet pour trouver la borne, sinon c'est la misère sur une T2, plusieurs heure d'attente supplémentaire. Donc non le réseau actuelle dans le secteur que j'utilise n'est pas acceptable, je suis obligé de revendre mon VE pour reprendre un VT, car j'ai pas les moyens de prendre un VE avec 64kw de batterie. je suis super vénère.
  13. Ha oui j'avais pas fait gaffe au km, du coup à 18000€ je ne suis pas sur que tu la vende ... Pour info, j'ai payé la mienne 19400€ chez un concessionnaire en septembre dernier, 11/2017 et 22000 km
  14. C'est pire pour le thermique, un verso 7 places, de 2013, vendu 6 ans plus tard (cote 7000€ soit 1/4 du prix neuf) dans la réalité vendu 4000€ difficilement. Certes avec quelque ristourne j'ai pas payé 28000€ mais 26000€, mais ça fait super mal au cul quant même. La Ioniq en réalité tu ne la paye pas 36000€ mais 30000€ sans ristourne, dans la réalité c'est plus 28000€ soit 35% en presque 3 ans.
  15. Pour les nouveaux et ceux à qui il faut expliquer plusieurs fois, je resume (corrigez moi s'il le faut) : Il faut hacker son firmware : Récupérer l'apk plus haut https://ioniqinfo.blogspot.com/?m=1 et enjoy Par contre on pert les nouvelles fonctionnalités sur les bornes (utilisé ou pas) de la nouvelle version du firmwware. Fred


Automobile Propre

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