Aller au contenu

SidClimber

Membres
  • Compteur de contenus

    123
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. SidClimber

    Réclamation Nissan interieur et lecteur CD sur 2.0

    Le mail de confirmation de Nissan suffit à priori, il suffit de se rapprocher de son CC avec cet email.
  2. SidClimber

    1 an de dispo ? Point sur le soh...

    Tableau Excel basé sur les données de Leaf Spy Pro. A priori les batteries perdraient plus vite au début de leurs vies, ensuite la courbe s’aplatirait... Par contre est-ce que ces données sont vraiment le reflet de la réalité ? Rien n'est moins sûr... (voir re-calibrage des Leaf 30). A suivre..., l'avenir nous le dira !
  3. SidClimber

    1 an de dispo ? Point sur le soh...

    Pareil pour moi, on dirait qu'il y a une sorte de "recalcul" tous les 3 mois exactement. Par contre la perte n'est pas toujours la même (cf ci-dessous). Franchement je ne crois pas à une tricherie, mais plutôt à une estimation théorique de baisse journalière avec rattrapage tous les 3 mois (suite à des tests internes sur la batterie ?). Maintenant ça n'est que supposition, on ne connait pas le fonctionnement interne du logiciel... Pour info, j'ai la Leaf depuis 8 mois 1/2 et elle a 15 200 kms.
  4. SidClimber

    Utilisez-vous l'e-pedal ?

    Je me sers de l'e-Pedal qu'en ville ou dans les bouchons. Mode B en départementale et D sur nationale ou autoroute.
  5. SidClimber

    Rappel officiel : sièges

    Pas de campagne de rappel d'après mon concessionnaire, peut-être un bug de plus sur le site You+Nissan !
  6. SidClimber

    Rappel officiel : sièges

    Le rappel ne s'affiche qu'au niveau de l'onglet "Tableau de bord"
  7. SidClimber

    Rappel officiel : sièges

    Rappel pour moi aussi, rien de détaillé non plus...
  8. SidClimber

    Problèmes sur la nouvelle Nissan Leaf 2018

    +1 11000 kms sans soucis, que du bonheur !
  9. SidClimber

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    +1, et vu qu'il y a un 31, ça correspond forcément au mois d'Août, donc l'affichage correspond bien à fin Août / début septembre.
  10. SidClimber

    Réclamation Nissan interieur et lecteur CD sur 2.0

    +1
  11. SidClimber

    Action de groupe / class action Leaf 2

    Joli premier post trollesque pour un nouveau venu, AGFA le retour ?
  12. SidClimber

    Débuts chaotiques en VE chez Nissan, la suite n’est pas mieux

    C'est ce que j'avais aussi au début, maintenant je suis plus autour des 12,6/100km de conso, et je ne pense pas avoir changé ma façon de conduire. Y'aurait t-il un rodage (parties mécaniques, batterie ?) qui ferait qu'on consomme moins après quelques milliers de kms ? Moi ce n'est pas le cas ils se rabattent bien au verrouillage des portes, par contre ils ne se déploient qu'en mettant le contact et non au déverrouillage des portes. Donc si les rétros sont rabattus je sais qu'elle est verrouillée (à part si je l'ai verrouillé puis déverrouillée dans la foulée sans mettre le contact). Tu verras, on a vite fait d'oublier d'utiliser l'embrayage et de rétrograder... Pour ma part j'ai l'impression de conduire un tracteur quand je reprend ma thermique...
  13. SidClimber

    Réclamation Nissan interieur et lecteur CD sur 2.0

    Merci pour l'info SmEiTo !
  14. SidClimber

    Réclamation Nissan interieur et lecteur CD sur 2.0

    Et ceux qui n'étaient pas contents de ne pas avoir leurs sièges en cuir mais qui n'ont pas fait de réclamation auprès de Nissan France, vous pensez qu'ils l'ont dans l'os ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×