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SidClimber

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  1. Le mail de confirmation de Nissan suffit à priori, il suffit de se rapprocher de son CC avec cet email.
  2. Tableau Excel basé sur les données de Leaf Spy Pro. A priori les batteries perdraient plus vite au début de leurs vies, ensuite la courbe s’aplatirait... Par contre est-ce que ces données sont vraiment le reflet de la réalité ? Rien n'est moins sûr... (voir re-calibrage des Leaf 30). A suivre..., l'avenir nous le dira !
  3. Pareil pour moi, on dirait qu'il y a une sorte de "recalcul" tous les 3 mois exactement. Par contre la perte n'est pas toujours la même (cf ci-dessous). Franchement je ne crois pas à une tricherie, mais plutôt à une estimation théorique de baisse journalière avec rattrapage tous les 3 mois (suite à des tests internes sur la batterie ?). Maintenant ça n'est que supposition, on ne connait pas le fonctionnement interne du logiciel... Pour info, j'ai la Leaf depuis 8 mois 1/2 et elle a 15 200 kms.
  4. Je me sers de l'e-Pedal qu'en ville ou dans les bouchons. Mode B en départementale et D sur nationale ou autoroute.
  5. Pas de campagne de rappel d'après mon concessionnaire, peut-être un bug de plus sur le site You+Nissan !
  6. Le rappel ne s'affiche qu'au niveau de l'onglet "Tableau de bord"
  7. Rappel pour moi aussi, rien de détaillé non plus...
  8. +1, et vu qu'il y a un 31, ça correspond forcément au mois d'Août, donc l'affichage correspond bien à fin Août / début septembre.
  9. Joli premier post trollesque pour un nouveau venu, AGFA le retour ?
  10. C'est ce que j'avais aussi au début, maintenant je suis plus autour des 12,6/100km de conso, et je ne pense pas avoir changé ma façon de conduire. Y'aurait t-il un rodage (parties mécaniques, batterie ?) qui ferait qu'on consomme moins après quelques milliers de kms ? Moi ce n'est pas le cas ils se rabattent bien au verrouillage des portes, par contre ils ne se déploient qu'en mettant le contact et non au déverrouillage des portes. Donc si les rétros sont rabattus je sais qu'elle est verrouillée (à part si je l'ai verrouillé puis déverrouillée dans la foulée sans mettre le contact). Tu verras, on a vite fait d'oublier d'utiliser l'embrayage et de rétrograder... Pour ma part j'ai l'impression de conduire un tracteur quand je reprend ma thermique...
  11. Et ceux qui n'étaient pas contents de ne pas avoir leurs sièges en cuir mais qui n'ont pas fait de réclamation auprès de Nissan France, vous pensez qu'ils l'ont dans l'os ?


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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.