Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ID3 – Version logiciel

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 7 heures, JcID a dit :

Je n'ai pas testé en réel juste des simulations avant le grand trajet pour les vacances. Mais Charge Map intègre depuis quelques temps la navigation avec proposition des arrêts selon le niveau de batterie de ta voiture et ton itinéraire. Une sorte d'abrp en cours qui est compatible Android auto 😉 lui. Essai est tu nous diras sinon je vous tiens au courant suite à mon vrai premier long trajet en VE dans quelques semaines.


De mon côté, la nouvelle fonction de planification d’itinéraire Charge Map plante tout le temps après la recherche d’itinéraire… Erreur serveur. (sous Android 9).

Posté(é)

On verra sur le retour, j'avoue j'ai préparé l'aller et j'ai pas regarder pour le retour.

Posté(é)
il y a 50 minutes, Hubert Pilloy a dit :

J’ai rentré les ionity de mes futurs déplacements manuellement en favoris système D mais vraiment aberrant.

Tout pareil 

Posté(é)

aberrant en effet !! Et la planification de trajet par l'application WeCharge ne propose pas les arrêts chez ionity ??

Sinon il va falloir que je le fasse sur l'ID.3 ...

 

Modifié par cornam

Posté(é)
  • Auteur

Donc à partir de mercredi on devrai la recevoir. C’est cool. (Août pour les non 1ˢᵗ).

Posté(é)
il y a 17 minutes, Flavien21 a dit :

Donc à partir de mercredi on devrai la recevoir. C’est cool. (Août pour les non 1ˢᵗ).

Oui, en Août pour la majorité. Ca ne me gène pas plus que ça de laisser les 1st essuyer (encore) les plâtres même si je suis impatient et que j’espère que tout se passera bien avec cette mise à jour pour tout le monde ! 🙂

Modifié par Tiberius

Posté(é)
Il y a 1 heure, Tacatar75 a dit :

Plus de 3h de mise à jour avec une bonne connexion 4g il va falloir être patient ;-)

Oui, le téléchargement se fait voiture allumée, assis sur le siège, donc en circulation si la 4G est bonne, ou au garage... si la réception est correcte  🤔

Posté(é)

A mon humble avis VW a encore compliqué les choses de tel façon que ça va prendre des mois pour pouvoir installer ça. Pourquoi empêcher une installation via WIFI ? Une vérification d'éligibilité que une fois par semaine – un créneau ‘secret’ aussi ? Et si ma voiture à ce moment est u garage ou je ne capte pas le réseau cellulaire ? Il faut attendre encore une semaine pour simplement vérifier ? Comme d'hab ils nous compliquent la vie. Et ça avant même de parler des installations précédemment qui se plante... reste à voir.

Et ou se trouve le WeShop, et autre amélioration soi-disant imminents 

Posté(é)

 VW ce futur Nokia ...  

Ça se trouve ils ont récupéré tous les boulets de la chute de nokia à l'époque Windows phone.. Ils veulent revivre la chute c'est des nostalgiques maso peut être ^^.

 

C'est tellement risible, y'a vraiment des gens à la tête du truc  ? 

Modifié par Ranu

Posté(é)
à l’instant, Ranu a dit :

C'est tellement risible, y'a vraiment des gens à la tête du truc  ? 

Ca fait peur.

Posté(é)

D'après rezis visiblement il n'y aura pas d'update pour la WP ni d'optimisation côté moteur/batterie 

 

Vag ne peut pas mettre à jour via ota ces éléments donc on se dirige vers du cosmétique à moins d'une vague de rappel comme pour la 2.1..

 

Aie aie aie. Faut espérer qu'il se soit trompé... Mais comme tout ce qu'il a dit s'est révélé vrai y compris pour ce matin.

 

Ça va grincer des dents pour tous les acheteur d'id3 avant 2022.

 

Allé on croise les doigts.

Posté(é)
  • Auteur

Bon ben 1st movers, il faut s’inscrire si on veux la recevoir cette semaine, sinon ce sera en août, comme tout le monde.

 

Dear First Movers,
 
We are happy to announce, that from this summer, we will regularly send software updates “Over-the-Air” to models in the ID. family.
 
The Over-the-Air Update “ID.Software2.3” is already in the starting blocks. As a First Mover, you have the possibility to become one of the first to receive this Software Update “Over-the-Air” for your ID.
If you want to be part, then write us an e-mail with the subject
"I want OTA" to (email masqué au cas où).
Important: the e-mail must necessarily be sent from the e-mail address that you have stored in your Volkswagen ID.
 
The update is provided in two parts and includes, among other things, the following new features:
  • Improved usability and design customizations in the Infotainment System.
  • New features in the ID. Light.
  • Optimized ambient detection and improvement of the advanced main-beam control Dynamic Light Assist (provided that the vehicle is equipped with it).
  • And further improvements in terms of performance and stability.
 
Before the start of the update, we will provide you with more information.
 
Important notes:
  • Prerequisite for the Over-the-Air update is a completed installation of the ID.Software2.1 as well as an active We Connect Start contract.
  • For the duration of the first update, i.e. from the start of the download to the completion of the installation, the camera-based driver assistance systems will not be available for the sake of safety. This is recognizable by warnings and symbols in the ID. display, for instance, similar to a camera covered by snow. The driving safety of your ID. is therefore maintained. After successful installation of the software update, the range of functions of the driver assistance systems will be available again and optimized.
  • Your e-mail address will be passed on internally within Volkswagen AG, which is necessary for the rollout of the update campaigns. You will then receive an automatically generated e-mail from We Connect in which you can agree to register your vehicle for receiving the Over-the-Air Update.
 
Please check the inbox of the e-mail address you have stored in your Volkswagen ID regularly. We look forward to your feedback. Thanks for joining us!
 
Your Volkswagen ID. Team
Posté(é)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Fox a dit :

@Flavien21 j’ai pas reçu de mail encore 😭

Non, c’est à toi d’envoyer un mail.

Ce texte est sur le Facebook du 1st movers club.

Posté(é)

Du coup, la 2.2, c'est la mise à jour quasiment vide ORURN ?

Pas grand chose non plus dans la 2.3 d'ailleurs, je reste sur ma faim...

Posté(é)

Comme accéder au Facebook du 1st movers club? Il faut noter Quoi ?

Posté(é)
il y a une heure, JcID a dit :

Comme accéder au Facebook du 1st movers club? Il faut noter Quoi ?

Il faut avoir adhéré lors de l’achat du véhicule (First Edition) puis s’inscrire après avoir reçu un code d’activation que je n’ai d’ailleurs jamais eu😜

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.