Aller au contenu

Hubert Pilloy

Membre
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Hubert Pilloy's Achievements

  1. Ils me font rire. Encore hier on me demande si je m'en sors avec mon "Elec", sourire narquois.... Quand j'explique que mensuellement mon ID3 Pro S me fait économiser 250€/mois par rapport au CHR (60000km/an) et que je n'avais pas encore fais ma compta pour répercuter les 20% de bonus sur mon forfait km..... ça rigole moins mais personne ne me croit. La prochaine fois je prends plus gros histoire de les taquiner un peu plus.
  2. Pour infos, ça y est Tesla commence à ouvrir certains Superchargeurs chez nous, la manip se fait via l’appli Tesla. Ça aidera à repartir les flux pendant les transhumances.
  3. Effectivement c'est bien 2 ans km illimités, mais j'ai bien un courrier m'invitant à y aller à 30 000. Du coup la concession a juste passé un coup de rouleau car rien à faire avant juin 2023 pour moi. Ça communique fort entre VW et les concessionnaires ......
  4. Malgré quelques bugs je n’ai rien de grave à reprocher à l’ID3 Pro S après 42 000km. La gamme ID sera dans la short list pour le renouvellement sans doute de part la proximité du concessionnaire. Je regarderais du côté de Tesla également mais l’absence de centre sav à moins de 2h 30 est assez compliquée pour le moment et la marque n’est pas exempte de pépins non plus.
  5. Batterie froide ? le pré conditionnement est pour mars 2022.
  6. Salut, j’ai eu la première mise à jour puis de nouveau le bug offline. Ce matin tout revient Mais, après avoir été chercher les croissants j’ai voulu lancer la deuxième partie et je me rend compte que l’installation a débuté sans rien me demander, certainement au retour du réseau. Du coup j’ai roulé avec sans le savoir. Deja eu ça ? J’attends midi pour voir si c’est allé au bout sinon je suis bon pour faire un tour au garage. ça commence à me gonfler un peu.
  7. Des cas en Italie, Irlande…. tous depuis hier. En fait je pense qu’on ne doit pas tous pouvoir être online en même temps sinon le serveur à 2 balles des teutons surchauffe.
  8. De nouveau offline et pas le seul depuis hier un peu partout en Europe….. VW à la rue …. C’est ballot je suis pile entre les deux mises à jour.
  9. ID s’est mis de la musique toute seule pendant la première mise à jour ce matin…. Ça me rappelle « Christine »
  10. Je suis d’accord avec toi Fox,le coup du fusible moi ça me plaît pas non plus tout comme les restaurations d’usine. Je ne le fais pas sur mon iPhone j’estime que sur un véhicule de ce prix les prestations doivent être à la hauteur de la part du constructeur. Je renouvelle tous les 3 ans mes véhicules, il leur reste 2 ans pour corriger le tir. C’est dommage car dans l’ensemble elle me convient si on fait abstraction des bugs, des mises a jours poussives (j’attends toujours) et de la gestion des batteries en hiver.
  11. Salut, sur le FB de plus en plus de cas et ça y est VW commence à prendre la mesure du problème en demandant aux victimes de les contacter en MP.
  12. Le 80/20 ça fait un bail que j’ai abandonné. En ce moment c’est 90/25 remonté à 40 puis 40/15 au lieu de 80/15 l’été pour être sûr de faire face à l’imprévu
  13. C’est compliqué de descendre sous les 18/19 pour moi pourtant chauffage à 17, batterie chaude au démarrage après la charge nocturne et conduite cool. Un peu déçu de ce côté là. Elle pompe de l’électron la teutonne.
  14. C’est revenu tout seul pendant la charge cette nuit, j’ai constaté le rétablissement en jetant un coup d’œil à we connect. Vu que je ne l’avais pas redémarré avant, je suppose que la cause est externe (?).


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.