Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ID3 – Version logiciel

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 1 heure, patoch27 a dit :

Bon je ne comprends pas pourquoi vw un grand groupe ne fait pas comme pour les smarthphones de la marque à la pomme 🍎 (ceci est un exemple pas une solution)

————————————————————————————-

il aurait prévu un peu plus de mémoire pour le stockage des versions et laisse l’utilisateur lancer ça mise à jour manuellement, avec une procédure de rollback, on ne serait pas à avoir peur de passer au garage tous les trois mois comme lorsque notre médecin nous suit pour une maladie chronique...

on risque d’avoir comme pour le Covid et son vaccin, lorsqu’il y aura 200 VE par garage à mettre à jour, une liste d’attente.

j’espere que le partenariat avec Microsoft va les aider

quelqu’un  connaît il l’os de VW ?

linux, andriod?

 

 

https://electrek.co/2020/06/19/vw-to-develop-its-own-operating-system-but-dodges-question-about-id-3-software/amp/

 

 

69E5846D-5466-49A5-8E74-84F8CB49DF42.png

Modifié par Fox

Posté(é)

Voilà, cc rencontré aujourd’hui. Bien que VW Belgique n’en fasse pas publicité, la mise à jour est là. Rdv le 17/3. Ça avance...

Posté(é)

Merci pour les info

je viens de voir cette article qui annonce les mise à jour a distance, donc plus de fil d’attente et de va-et-vient chez vw

https://datanews.levif.be/ict/actualite/les-volkswagen-electriques-actualisees-via-internet/article-news-1399839.html?cookie_check=1614865610

vivement cette été pour voir les premières mise à jour distance après la version 2.1 qui doit l’intégrer et pour ceux qui n’avait pas les Equipement pour le faire de faire un petit passage au garage pour la bonne cause

 

Posté(é)

Mise à jour 2.1 je crois car le logiciel de l unité est 2092.... donc je pense le premier . Le Cc a mis 09h30 de mise à jour.  

A37F68EA-F366-49FE-A4A1-B648710EB724.jpeg

Posté(é)
il y a 9 minutes, Napo a dit :

Non tu es toujours en 0783 

C'est ce que j'ai pense aussi... 

 

Tu connais @Napo, le no. de logiciel pour 2.1?

Posté(é)
Le 02/03/2021 à 16:08, Fox a dit :

📢 On dirait que la 2.1 a déjà été installée dans une voiture !!! 📢

Voici venir l'ère de la 0792

IMG_5009.jpg

 

Sont forts ces Allemands (pour toujours nous passer devant...😒 )

0792

Posté(é)
il y a 37 minutes, Napo a dit :

Non tu es toujours en 0783 

@Bob13 Ouch... 😓

Posté(é)
il y a 3 minutes, Fox a dit :

@Bob13 Ouch... 😓

 

il y a 3 minutes, Fox a dit :

@Bob13 Ouch... 😓

 

il y a 3 minutes, Fox a dit :

@Bob13 Ouch... 😓

J étais content 😀, mais j ai confondu le 2092 avec le 0792 ..... j attendrais le rappel pour la 2.1alors .... ils sont  pas foutus de mettre la dernière version... c est pas faute de leur avoir dit .....

Posté(é)

@ChrisPau64 C’est moi qui ai appelé !

 

@Izkka Tu appelles ta concession et tu demandes le service après-vente pour une "action de rappel mise à jour 2.1 ID.3"

Modifié par isrever

Posté(é)

Je viens d'avoir mon CC.

Toujours en cours de mise a jour, il m'a expliqué qu'il y a 6 chapitres en tout pour la mise a jour de la 2.1 mais la mienne est concerné que par 4 chapitres. 

 

Ils ont déjà mis 3 chapitres qui sont bien passé, le 4 ème a eu un bug toute a l'heure. Ils ont eu les ingénieurs allemand et ils ont eu un correctif ils le mettent demain. 

Le dernier concerne le son, et assistant vocal notamment. 

 

Il est optimiste pour demain.

 

Le CC m'a dit je vous avoue que vous êtes le premier et que nous apprenons en même temps. Il m'a dit d'habitude on ne voit jamais les électriques mais celle-ci on a pas finis de la voir 😆🤣

 

Voilà je vous tiens au courant. 

Posté(é)

Chris de Battery Life vient de bénéficier de la mise à jour 0792 ou encore 2.1.

Il fait un Live ce soir 20h15 à ce sujet sur YouTube :

 

 

Modifié par jmjm

Posté(é)
il y a 8 minutes, jmjm a dit :

Chris de Battery Life vient de bénéficier de la mise à jour 0792 ou encore 2.1.

Il fait un Live ce soir 20h15 à ce sujet sur YouTube :

Zut, tu as été plus rapide que moi 😉

Posté(é)

Bon, d’après Chris, rien de neuf entre (en tout cas de visible) entre la 2.0 et la 2.1 (peut-être l’assistant vocal un peu plus véloce)

Posté(é)
il y a une heure, Tiberius a dit :

Bon, d’après Chris, rien de neuf entre (en tout cas de visible) entre la 2.0 et la 2.1 (peut-être l’assistant vocal un peu plus véloce)

Yep vu la liste des fonctionnalités embarquées on s’y attendait un peu


En revanche, je suis surpris car on a rien vu sur le WeShop

Posté(é)
il y a 2 minutes, Fox a dit :

Yep vu la liste des fonctionnalités embarquées on s’y attendait un peu


En revanche, je suis surpris car on a rien vu sur le WeShop

Il y a peut-être rien à voir pour l instant.....

Posté(é)
il y a une heure, Loics a dit :

Il y a peut-être rien à voir pour l instant.....

Oui, de toute façon je pense qu’ils sont dans une phase de stabilisation du logiciel (et vu tous les problèmes signalés ici, c’est pas du luxe). Il va falloir attendre un peu pour les évolutions et le we shop (mais je ne suis pas sûr que les possesseurs d’iD soient déjà prêts à remettre la main au portefeuille pour des nouvelles options 😉)

Modifié par Tiberius

Posté(é)

J’ai appelé mon CC j’ai rdv le 24 mars... elle a regardé dans l’historique informatique de suivi de la voiture  et elle a vu que ww avait envoyé la demande de mise à jour. Donc je confirme s’il le fallait que toutes les id3 peuvent maintenant avoir la mise à jour 2.1  

si j’ai un conseil qui a été déjà été donné d’ailleurs il vaut mieux prendre les devants et appeler le CC.

après si j’ai bien compris toutes les mises à jour se feront directement sur la voiture comme les Telsa plus la peine d’aller chez lecCC. Ouf.

Posté(é)

Si cette mise à jour régle définitivement le problème de la batterie 12 volts cela sera un grand pas; car comme l’avait dit Fox le problème est réglé à moitié avec la0783 car la batterie continue à se décharger régulièrement se qui n’est pas bon pour sa longévité , 

Posté(é)
il y a 30 minutes, Napo a dit :

J’ai appelé mon CC j’ai rdv le 24 mars... elle a regardé dans l’historique informatique de suivi de la voiture  et elle a vu que ww avait envoyé la demande de mise à jour. Donc je confirme s’il le fallait que toutes les id3 peuvent maintenant avoir la mise à jour 2.1  

si j’ai un conseil qui a été déjà été donné d’ailleurs il vaut mieux prendre les devants et appeler le CC.

après si j’ai bien compris toutes les mises à jour se feront directement sur la voiture comme les Telsa plus la peine d’aller chez lecCC. Ouf.

J'ai suivi ton conseil RDV le 11/03 :) :) :) 

Posté(é)

Perso,j attend de voir pour les mises à jours à la Tesla, je trouve pas le soft très intuitif et j ai pas encore tout testé 😉

Posté(é)

Appelé également par ma concession pour la màj 2.1... Par contre une semaine de mobilisation !

Et comme ils ne font qu'une voiture par semaine, rdv pris pour mi-Avril...

Posté(é)

@Man's Pour moi la 2.1 le 10 mars et pour seulement une journée ! J’espère qu’on ne va pas me faire le coup de la rallonge d’une semaine !

Posté(é)

@isrever Je pense qu'ils ont eu quelques déboires dans ma concession avec des màj précédentes (par exemple, la mienne qui aurait du être en 0783 et dont la livraison a été décalée d'une semaine pour cette raison, pour finalement me retrouver toujours en 0564) et ça les a échaudé, du coup, ils prévoient une grosse marge de sécurité. Ils m'ont dit qu'il était tout à fait possible que ça prenne moins de temps mais préfèraient s'engager sur une semaine (avec prêt de véhicule bien entendu, j'ai même eu le choix entre des modèles allant de la Golf 8 au T-Roc, j'ai pris une Golf électrique).

Modifié par Man's

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.