Posté(é) mars 9, 20197 a Bonjour Je voix que le choix des pneus de l'I3 BEV ne se réduit plus aux ECOPIA montés en première monte. Il y a désormais en plus : - Econex de chez Nankane (mois cher qu'ECOPIA) - Cinturato All season de Pirreli (plus cher qu'Ecopia) et qui pourrait m'intéresser pour sa polyvalence L'un.e d'être nous a-t-il déjà effectué l'un de ces choix ? Un retour d'expérience s'il vous plait ? Merci Modifié mars 31, 20197 a par Markeu
Posté(é) mars 10, 20197 a Bonjour, le sujet m’intéresse aussi, lorsque le prochain train roulant sera à changer.... au détail près que selon la dimension des pneus, le choix est limité ! (car j'ai une BEV mais avec deux tailles differentes !)
Posté(é) mars 25, 20197 a Euh...c'est quoi BEV ? J'ai des Bridge Ecopia sur la I3S En terme de bruit de roulement, je pense qu'on ne fait pas mieux que Michelin.
Posté(é) mars 25, 20197 a il y a 22 minutes, Queeny34 a dit : Euh...c'est quoi BEV ? J'ai des Bridge Ecopia sur la I3S En terme de bruit de roulement, je pense qu'on ne fait pas mieux que Michelin. BEV est la version tout électrique de l'i3
Posté(é) mars 25, 20197 a il y a 19 minutes, antlepilote a dit : BEV est la version tout électrique de l'i3 OK, merci, par opposition au REX donc ?
Posté(é) mars 25, 20197 a Il y a 5 heures, Queeny34 a dit : OK, merci, par opposition au REX donc ? Exactement
Posté(é) mars 26, 20197 a pas beaucoup de choix de pneus ... de toute facon les ecopia sont super pour le moment . mais je regarde toujours pour avoir un comparo possible.
Posté(é) mars 31, 20197 a Auteur Bonjour je me réponds à moi même je suis resté sur les Ecopia dont les prix en 175/60R10 flambent alors que la disponibilité baisse j'ai voulu privilégier la monte standard et le peu de bruit de roulement Au total les pneus arrières auront duré 40K km dont 8500 conduit par le précédent propriétaire dont je ne connais pas les habitudes de conduite