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Rudyk

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3 Neutral
  1. Rudyk

    DIGITAL CHARGING SERVICE

    C'est déjà ce que l'on a tous avec l'appli connected drive. il n'y a rien e payant la dedans. C'est pas un spam ce mail plutôt ?
  2. Rudyk

    Roue neige pour I3S

    Attention la i3 de base avec l'option pack sport reprend 100% du chassis de la i3S donc jantes spécifique aussi pour cette i3. a bien contrôler avec le vendeur.
  3. Rudyk

    HP d'origine

    pas de tuto, suffit de devisser les vis que tu vois, rien de compliqué.
  4. Rudyk

    HP d'origine

    Voilà, commande passé ce jour chez : https://www.hubauer-shop.de/en/ Pour les support et les guides son. Montage un de ces week end, je me suis motivé car les hp elliptique traine au garage depuis aout ... et ca me gave un peu ...
  5. Rudyk

    HP d'origine

    je vais poster mes photos pour compléter les infos.
  6. Rudyk

    HP d'origine

    Salut, En effet deja le kit focal en 10cm c'est le top pour vraiment changer l'ambiance sonore de sa i3. Ensuite pour les HP au niveau des pieds, je vais commander les pieces sur un site le mois prochains je pense finalement ... ces pieces sont en faite juste les support PVC a mettre à la place des modeles actuels. pour passer du fameux 17.1cm a la version elliptique 15*23 que sont les hp lorsque l'on a l'option HK. ces nouveaux hp focal ISU690 me permettrons d'avoir une meilleur qualité au niveau des basse, mais pas en puissance car c'est le poste qui limite des Watts !
  7. Rudyk

    i3 120Ah - EDITION 360 promo - Pack Sport

    attention lorsque le PACK SPORT est pris en option, la i3 hérite du chassis de la i3S. Donc en hiver si vous souhaiter équiper votre i3 avec des roues hiver de chez BMW, vous devez prendre le package de roues pour i3S car le chassis est modifié et les jantes de base en 19" de la i3 ne se montent pas sur la i3avec pack sport. Ça coince à l'avant. https://www.bmwblog.com/2018/02/26/winter-test-drive-with-the-new-2018-bmw-i3s/
  8. Rudyk

    Démarrage en EcoPro

    Ben merde. Tu as de la chance !!!!
  9. Rudyk

    Démarrage en EcoPro

    Tu as acheté neuf ou occasion ? Car avec du codage cest possible de regler ca en defaut.
  10. Rudyk

    Démarrage en EcoPro

    oui, si tu peux prechauffer les batteries et l'habitacle chaque matin et rouler en eco pro ensuite , tu verra tu sera au max de l'optimisation pour l'autonomie.
  11. Rudyk

    PRK de votre i3

    - Date et Prix d’achat en précisant vos « primes » et « bonus », 60/94/120 Ah, Rex ou pas, neuve ou occasion achat fin juin 2018 / 6000€ de bonus pour une 94ah sans rex, 39760€ avec options achat neuve concession - Valeur estimée à aujourd’hui ou à votre revente future pas étudié - Kilométrage aujourd’hui ou à revente 7600km - Coût de l’entretien (j’entends par là les révisions importantes) 60€ voir 100€ tout les 2 ans pour la purge liquide de frein, tout le reste, filtre, essuie glace, plaquette et disque c'est moi, et pour les plaquettes et disques je ne suis pas pret de les faire car en VE on n'use presque jamais ces organes. - Prix posé et durée de vie des pneumatiques Pneu d'origine, mais pour l'hiver je prend un pack hiver chez bmw pour ma I3S, 1880€ - Assurance 41€/mois
  12. Rudyk

    12000€ de reduction sur nouvelle I3

    une i3S est obligatoirement en 94Ah. je n'ai pas de rex. actuellement on n'est pas en hiver, je suis en haute savoie, les siege chauffant me servent durant 10 min apres je suis bien dans la vvoiture, clim activé mais le compresseur ne fonctionne pas, car comme beaucoup le crois, ce n'est pas la clim qui chauffe l'habitacle, c'est un radiateur, donc le radiateur me chauffe l'habitacle le matin car je preconditionne l'habitacle et les batterie le matin donc a 20°C environ. Je roule ne eco pro donc puissance chauffage et clim diminué je fait 184km d'autoroute et il me reste moins de 20km d'autonomie avec de tomber dans la reserve de la batterie. ensuite l'autoroute entre annecy et lausanne j'ai une douane a passer, et geneve donc des sessions a bouchon donc grosse régénération donc bon pour la batterie. En effet en hiver ou le chauffage sera plus utilisé je vais recharger a mon taf. En effet en periode dur niveau basse temperature, l'autonomie doit tourner sur 180km max. Apres le sujet conso c'est le pire sujet car personne ne conduit pareil, tu peux avoir le mec en zone montagneuse il va te donner une autonomie de merde et le mec en normandie il va te donner un truc de fou. En tout cas pour revenir sur le suejt 12300€, peu de personne vont en profiter, mais a partir du moment ou ca existe, ils peuvent se venter de ce cas particulier, comme pour les Loi pinnel avec les rendement exeptionnel mais que dans certains cas ...
  13. Rudyk

    12000€ de reduction sur nouvelle I3

    Depuis quand les pubs disent la verité ?? depuis tout temps c'est le modele sport qui est mis en avant avec le tarif de la version 70ch .... Donc idem sur la i3 , faut pas se revolter la dessus ca ne sert a rien. Au moins ca montre que selon un cas particulier, et ca arrive, le rabais de 12300 euro peut se faire. Apres niveau autonomie, compter et prener la nouvelle norme, wltp en usage reel c'est a peu pret ca. moi avec ma I3S donc 33kwh, 27.5kwh exploitable , ne pas oublier ceci, je fait 200km avec une utilisation 90% autoroute entre 100 et 120kmh car je roule beaucoup en suisse et c'est leur limitations de vitesse, pour le reste je roule en ville. et j'utilise tout ce qui est dans la voiture comme une vrai voiture ! clim, siege chauffant , autoradio ... essuie glace ! LOL
  14. Rudyk

    Démarrage en EcoPro

    selon comment tu roule. Car mois j'ai des difference entre 10 et 15km si j'actionne le mode eco pro ou non.
  15. Rudyk

    Démarrage en EcoPro

    Oui, au moins une option dans le idrive menu ca serait top !
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