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Rudyk

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  1. Rudyk

    Commande d'une i3

    zero de mise en route pour une i3. c'est un abus du concessionnaire si tu en paye ...
  2. Rudyk

    Roue neige pour I3S

    Si cest pour dépanner pas de soucis
  3. Rudyk

    Roue neige pour I3S

    Biensur que non !!!! Deja sur une i3s avec des jante en 20 donc.... Il ny a pas de pneux hiver compatible. Ensuite il faut passer en 19 pour trouver une monte autorisé pour la i3s. Du 155 70 19. Donc soit tu achete des jantes dans le commerce en 19 soit tu va chez bmw. Les jnates doivent etre de largeur maxi 5 pouces. Lisez bien tout les precedents messages. Hihihi
  4. Rudyk

    i3 120Ah - EDITION 360 promo - Pack Sport

    le tarif est presque identique, c'est juste la valeur de l'ET de la jante qui change comparer a un pack hiver bmw pour i3 standard sans pack sport. moi j'ai payé 1806€ mais c'est parque j'ai un peu discuter et ils m'ont fait un rabais de 13% , super sympa. pour ce tarif, j'ai eu les roues hivers mises dans le coffre, je les ai monté moi, car j'ai le matos.
  5. Rudyk

    Lavage i3

    en fait bmw m'a deconseiller les rouleaux car sur le capot av ... le noir n'est pas super resistant a cette agression. Ensuite tout le monde fait du karcher et ca va tres bien, un coup de brosse et un coup de jet et hop. Apres si tu as la chance de le faire chez toi, comme moi, je fait eponge en 1er et je fini avec le jet dessus. au moins je ne passe pas apres le 4x4 qui a fait un lavage apres sa sortir foret ....
  6. Rudyk

    Roue neige pour I3S

    Super !!!
  7. Rudyk

    Recyclage de l'air

    Voila la doc technique
  8. Rudyk

    Recyclage de l'air

    Le M/A c'est pour manuel et automatique, pas pour Marche et arret donc logique qu'il soit sur A tout le temps.
  9. Rudyk

    Parametrage des capteurs de pressions de pneus

    Quand tu va sur oscaro, en indiquant la voiture, tu as le bon type de capteur. contact oscaro pour savoir si besoin de paramétrage ... mais je ne pense pas car j'ai fait ca sur mon kuga et pas de soucis. J'avais mis le lien dans le sujet roues hiver sur le forum.
  10. Rudyk

    Commande d'une i3

    retourne chez eux et demande a ce que soit noté que tu laisse un accompte C'est la base.
  11. Rudyk

    Commande d'une i3

    moi jai du donner un cheque de 1000€ lors de la commande. mais il n'a pas été encaissé volontairement.
  12. Rudyk

    Roue neige pour I3S

    Correction, je parlais des jantes en 5.5 et les gens qui mette du 155 dessus ... je corrige dans le post. Merci.
  13. Rudyk

    Quel câble pour ma I3

    oui, faut savoir que dès fois c'est interessant de charger sa voiture jusqu' a 80% car de 80 a 100% c'est beaucoup plus lent. J'avais aussi hesité et je comprend ton hesitation. j'ai eu la chance de tomber sur un CRO Zoé en occasion a 170€ + 130€ de green up et un ami electricien pour l'installation, ca m'a aidé ... mais si un jour je remplace mon second vehicule thermique paer un elec ... je change mon installation pour une box je pense serieursement et celle ci sera très bien !
  14. Rudyk

    Quel câble pour ma I3

    Niveau cable, a la base sur les bornes le cables est attaché, c'est souvent le cas pour les bornes rapide. mais comme tu n'as pas de chargeur rapide sur cette i3 22kw.... je te conseillerais de prendre un cable en 32A triphasé, dans tout les cas c'est un échange d'info entre la i3 et la borne qui permet de selectionné la puissance d'envois depuis la borne. au moins si tu change de voiture dans un futur ... tu aura un cable bien utile et encore d'actualité! Moi lors de l'achat de ma i3s charge rapide, bmw m'a offert le cable triphasé 32A 5m. 5m en longueur c'est bien ... mais tu peux prendre le 7.5 c'est top car des fois tu peut etre emmerdé pour te stationner et la longueur du cable c'est ce qui va te sauver ! ta ref est bonne : https://evcables.fr/index.php/vehicule/bmw-electric-cars/bmw-i3-charging-cables/serie-euro-type-2-type-2-vert.html en 32A et 7.5m
  15. Rudyk

    Quel câble pour ma I3

    temps de charge : https://www.automobile-propre.com/dossiers/simulateur-temps-de-recharge-voiture-electrique/ en PJ une photo de tes capacité de recharge : toi c'est i3 60ah, option recharge rapide NON. donc tu peux monter jusqu'a 3.7kW/H en charge, a ton domicile avec le CRO BMW bridé a 10A tu va charger a 2.3kW/ H Si tu achètes un CRO de ZOE, (ce que j'ai fait) et tu installe une prise green up (ce qui est fortement conseillé car les prises standard ne sont pas compatible VE, ton assureur saura te le dire le jour ou ta maison crame) en effet avec green up et chargeur de ZOE (le modele a 14A) le chargeur CRO se débride sur la prise green up et passe de 10 a 14A, tu gagne un peu en rapidité de charge chez toi, tu passe de 10A*230 =2.3KW/H à 14A*230 = 3.2KW/H Pour ceci il faut obligatoirement des fil en 2.5mm2 et non du 1.5mm2 comme pour les prises standard. mais aussi un disjoncteur differentiel. moi j'ai acheté une compteur de kwh en plus pour savoir combien de kwh ma voiture consomme sur l'année pour avoir un vrai référentiel comparé a mon autre voiture thermique.
Automobile Propre

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