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Rudyk

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  1. Rudyk

    Question pratique Wallbox / chargement domestique BMW I3

    niveau voiture elec ... les idées sont dur pourtant c'est pas les exemple qui manque. voici les caracterisitque de la prise 220v standard de chez mr tout le monde. Permettre le raccordement à un circuit électrique BT 250 V sous une intensité maxi de 16 A selon les normes NFC-15100 et CEI 60884-1, pour usages domestiques ou analogues, pendant 20 ans à 30 % de charge nominale, pendant 30 % du temps. et la version green up. Prise de courant 3,2 kVA, modes 1 et 2, 2 P+T, 16 A, 230 V, standard francobelge avec éclips de protection. - Permet de recharger quotidiennement, en toute sécurité, les véhicules électriques livrés en modes 1 et 2 (rechargement sur prise domestique). - Prise 2P+T qualifiée tout véhicule électrique (mode 1 et mode 2) économique et sûre. Equipée de bornes de raccordement optimisées, contacts métalliques avec traitement de surface argenté (5 μm) Lisez bien les termes et les textes et les durée de vie et les taux. Quand vous aurez l'incendie dans le garage avec la maison qui part en feu pour une economie de 300€ voir 600€ si installé par un pro et si pas de cable 2.5mm2 de dispo.... vous regreterrez. Réfléchissez bien. PS: pour ceux qui ne sont pas en green up, je vous souhaite que le jour ou il y aura le défaut, que vous soyez a coté de la prise standard pour limité les dégats et pertes. Maintenant chacun fait comme il veut , mais merci de ne pas niveler le débat par le bas. ce n'est pas parceque la prise n'a pas encore pris feu, que c'est la norme.. le mieux est d'adapter le matériel a son usage. prise standard 16A.PDF Green up.pdf
  2. Rudyk

    Question pratique Wallbox / chargement domestique BMW I3

    je suis en 94ah. j'ai mis une green upt et ca convient parfaitement, sur un reause de cables dimensionné pour du 20A genre porte de garage, c'est du 2.5mm2. j'ai mis un disjoncteur differentiel en effet, c'est le top pour etre en secu. je recharge en puissance maxi. j'ai acheter un cro d'ccas de ZOE qui se debride lorsqu'il est branché sur la prise green up, donc je passe de 10 a 14A. Le Cro de la BMW d'origine est en 10A maxi. Je gagne donc 40% environ de temps de charge. je recharge 1 soir sur 2 histoire de ne pas partir de trop bas genre moins de 20%. une nuit suffit. je n'ai pas changé d'abo edf.
  3. Rudyk

    HP d'origine

    J'ai très rarement voir même jamais vu une installation sono d'origine voiture en 2 ohms. Mais si tu peux me démontrer que les sortie son de la HU de la i3 sans option HK est bien en 2 ohms pour les hp des pieds et en 4 ohms pour les hp dans les portes, je suis preneur. car quand j'ai changer les hp des portes et en mettant les focal 10cm en kit éclaté ça a très bien marché. Je suis preneur de toute enquête et investigation pour améliorer mes connaissances dans ce domaine que je connais assez bien. pour les hp des pieds, il faut démonter pour plus de confort, la grande pièce plastique qui fait la largeur de la voiture, sous le tableau de bord, et aussi le cadre en moquette présent entre tes pieds conducteur et passager. ensuite coté gauche, 2 vis a démonter pour enlever le cache, ensuite tu accède a la zone hp des pieds. ici il faudra deviser 3 vis pour faire sortir le bloc hp circulaire de 17.1cm, taille batarde bien sur ... quand tu veux passer en kit elliptique il y a des vis supplémentaire a visser, mais tout est déjà présent, pas de perçage a faire , tout ok ! PS: pour les vis, et leur quantité, je ne suis pas à une vis prés , c'est dans ces nombres là, il n'y en a pas 30 à deviser ....
  4. Rudyk

    Nouvel arrivant...

    super achat !
  5. Rudyk

    Carrosserie

    j'ai une i3s depuis juillet 2018, je viens de passer la barre des 23.000km en 1 an. Superbe voiture !!
  6. Rudyk

    HP d'origine

    il va pouvoir répondre en détail je pense. C'est Meric, il est dans la boucle des messages.
  7. Rudyk

    Prise allume-cigare avec + contact

    cette prise sous la clim s’arrête bien, mais c'est plutôt 25 a 30 min après l’arrêt et fermeture des portes. J'ai une dash cam de fixé dessus et la vidéo s’arrête à un moment en effet. Après sur les modèles 2018, en tout cas la mienne, la prise allume cigare dispo sous l'accoudoir, d'origine car je n'ai pas pris le pack fumer, est aussi une prise qui s'éteint au bout de 25 a 30min. pas de soucis sur les consommateurs de la voiture, au bout de 30 min , tout est coupé dans la i3
  8. Rudyk

    Climatisation Auxiliaire ?

    Quand tu t'arrete, si tu le souhaite tu peux encore avoir de la clim dans la voiture durant un certains temps.
  9. Rudyk

    Fiabilité et pannes

    perso 22.000km en 11 mois et zero crevaison aussi. Courage a ceux qui ont une crevaison.
  10. Rudyk

    HP d'origine

    avec le kit eclaté focal ca regle pas mal de soucis !
  11. Rudyk

    Mise à jour GPS

    Pipo.
  12. Rudyk

    différence technique - Confort / Eco pro / Eco pro +

    Je fait des trajets de 92km aller et retour le soir. si je passe en eco pro c'est clair que je consomme moins. Sur le papier le mode eco pro est quand meme bien pratique, le ecop pro+ est trop restrictif pour moi, je ne le met que le wd quand je tourne dans le coin. le mode normale je ne l'utilise presque jamais. par contre quand je suis seul, le mode sport, ... je lui fait comprendre que je n'ai pas pris la i3s pour rien . LOOOL
  13. Rudyk

    différence technique - Confort / Eco pro / Eco pro +

    si tu va dans on idrive, tu peux configurer ton eco pro, mais que le sujet vitesse limite. Porte-documents1.pdf
  14. Rudyk

    Add-on mobility?

    complètement faux. j'ai payé ma voiture sans financement bmw et j'avais droit a la carte sixt gold. le rabais est de 20 voir 30 % si je me souviens bien ...
  15. Rudyk

    Add-on mobility?

    je l'ai reçut en mars 2019... pour un achat en juillet 2018 faut pas se presser ...


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