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Humidité/buée feux avant et arrières

Avez-vous eu de la buée/condensation dans les feux ?  

94 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous eu de la buée/condensation dans les feux ?

    • J'ai déjà eu de la condensation dans les feux arrière et ça a été réparé
      21
    • J'ai déjà eu de la condensation dans les feux avant et ça a été réparé
      1
    • J'ai déjà eu de la condensation dans les feux avant et arrière et ça a été réparé
      0
    • J'ai déjà eu de la condensation dans les feux avant ou arrière et c'est revenu après réparation
      6
    • J'ai déjà eu de la condensation dans les feux avant ou arrière et ça disparu tout seul
      34
    • J'ai déjà eu de la condensation dans les feux avant ou arrière mais Tesla n'a pas voulu intervenir
      12
    • J'ai déjà eu de la condensation dans les feux avant ou arrière et j'ai réparé moi-même
      1
    • Je n'ai jamais eu de condensation dans les feux avant ou arrière
      19


Messages recommandés

Apres un mois, 3 lavages et surtout une pluie.

J'ai fait une demande d'entretien via l'application avec cette photo, j'ai Rdv a Genève dans 10 jours et un feu est commandé (visiblement même pour les tolérances Tesla c'était hors norme ^^)

 

Pour ceux qui ont fait remplacer leur feu est ce qu'on vous a demandé quelque chose ou vous avez juste posé et récupéré la voiture ? 

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Il y a 6 heures, DRS a dit :

Pour ceux qui ont fait remplacer leur feu est ce qu'on vous a demandé quelque chose ou vous avez juste posé et récupéré la voiture ? 

Pour ma part c'est le service mobile qui est venu. 

 

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Pareil pour les projecteurs avant. Les techniciens sont rapides et arrangeants, c’est tellement plus simple que d’aller chez le concessionnaire ou au SC. Surtout quand tu ouvres ta voiture à distance avec le téléphone 😅

Modifié par Micou

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J'ai remarqué que j'avais un peu de buée persistante dans un phare (pas ceux qui ont été changés à l'arrière, mais sur un qui est attaché au coffre).

 

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Et en fait j'ai une petite fissure comme vous pouvez le constater.

 

Je ne sais pas s'ils sont aussi facilement remplaçables ceux-là, mais savez-vous s'il y a une astuce sinon pour colmater une fissure ? 

 

 

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Il y a 7 heures, bobjouy a dit :

mais savez-vous s'il y a une astuce sinon pour colmater une fissure ? 

 

Bonjour, pourquoi ne pas essayer une résine transparente mono composant, qui durcit aux UV ?

Modifié par Patrick-S

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Visite du technicien hier pour changement du feu arrière. Super boulot et très rapide. Il m’a dit que je ne devrais plus avoir de problème car c’était un nouveau modèle de feu. En revanche, ils ne changeront pas l’autre tant qu’il n’y a pas de problème.
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Le 21/03/2020 à 10:04, Milhooz a dit :

Pour le moment si j’ai eu de la condensation dans les feux ça ne m’a pas choqué mais par contre j’en ai souvent devant les caméras sur les montants B et ça m’affiche des messages d’alerte sur l’écran. Après quand la température se réchauffe, la buée part mais j’ai un peu peur pour les robotaxis qui ne pourront pas rouler à faible température ou avec un soleil rasant...

Jai eu ce problème sur la caméra du montant gauche, remplacé en garantie chez moi par un ranger 

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Bonjour,

 

J'apporte juste mon eau à ce moulin.

J'ai récupéré vendredi ma Model 3 et j'ai remarqué que le feu anti-brouillard avant gauche avait constamment de la condensation, malgré des température de 30°c.

 

J'avais déjà repéré le soucis à la réception de la voiture, mais je l'avais mis sur le compte de la préparation de la voiture, du dernier coup de jet d'eau. Mais la condensation est toujours là 4 jours après sous le soleil.

 

Tesla est averti via l'appli et le technicien mobile passera voir le mardi 9 juin en même temps qu'un problème de sous-coffre gorgé d'eau (autre sujet). Très réactif :-D  Il m'a dit au téléphone que se serait un changement standard du bloc.

 

A suivre !

IMG_0142[1].JPG

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Il y a 1 heure, bobjouy a dit :

RDV confirmé pour mon 4e phare arrière, le dernier 😅

 

 

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Bienvenue au club alors ! J'ai eu de la chance qu'ils me changent les 4 d'un coup.

Vraiment récurrent comme problème au final...

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Il y a 6 heures, Kaladin a dit :

Bienvenue au club alors ! J'ai eu de la chance qu'ils me changent les 4 d'un coup.

Vraiment récurrent comme problème au final...

Oui, débilité de faire ça en plusieurs fois sachant que ce qu'il leur fallait c'est juste des photos... C'est parce que je m'en foutais mais sinon en cherchant sur le net on doit trouver facilement des gouttes d'eau dans la même couleur que sa voitures, et c'est suffisant pour Tesla.  

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Il y a 22 heures, bobjouy a dit :

RDV confirmé pour mon 4e phare arrière, le dernier 😅

une fois changé, plus de problème?

 

J'ai aussi des gouttes mais si les nouveaux ont le même défaut, je vais attendre et le faire changer juste avant la fin de la garantie pour avoir plus de change d'avoir le défaut corrigé.

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il y a 2 minutes, MattKirby a dit :

une fois changé, plus de problème?

 

J'ai aussi des gouttes mais si les nouveaux ont le même défaut, je vais attendre et le faire changer juste avant la fin de la garantie pour avoir plus de change d'avoir le défaut corrigé.

Non, aucun souci depuis le changement. En les démontant on voit clairement le défaut de joints sur les anciens par rapport aux nouveaux.

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J'ai le même problème sur la mienne. Envoyé cette photo à Tesla leur précisant que il y avait à peu près 1 cm de flotte dans le boitier. On distingue très ben sur la photo le niveau de l'eau très bien sur la

J'ai rdv avec Tesla rangers le 2 septembre à mon lieu de travail pour remplacement du feu. Ils m'ont envoyé un devis à accepter, coût zéro.

Naturellement que j'ai accepté. Donc service nickel si tout se passe comme annoncé

 

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L'Intervention a bien eu lieu Mercredi comme prévu. Le technicien est arrivé à mon travail dans sa belle Model S, et a effectué le remplacement du feu en une dizaine de minutes. Puis il m'a gentiment demandé si j'avais des questions à lui poser au sujet de ma voiture. Je lui alors parlé du problème des messages récurrents "caméra xxx obstruée ou bloquée", mais il m'a simplement parlé de la buée pouvant masquer la vision de la caméra, ce qui n'est pas mon cas...

Bref, une intervention rapide et efficace faite par un technicien sympa. Un bon point pour le SAV de Tesla.

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Le 10/08/2020 à 20:42, teslamarc a dit :

J'ai le même problème sur la mienne. Envoyé cette photo à Tesla leur précisant que il y avait à peu près 1 cm de flotte dans le boitier. On distingue très ben sur la photo le niveau de l'eau très bien sur la

J'ai rdv avec Tesla rangers le 2 septembre à mon lieu de travail pour remplacement du feu. Ils m'ont envoyé un devis à accepter, coût zéro.

Naturellement que j'ai accepté. Donc service nickel si tout se passe comme annoncé

 

feux.jpg

Et bien moi ils veulent me facturer plus de 300€00 pour le feu arrière gauche, tout neuf (qui fait maintenant le plein de flotte ) qui avait été changé après un accrochage cet été !

Bizarrement je ne suis pas d’accord pour payer !

Modifié par Jean-Yves

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