Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Grosse panne sur ma model 3

Featured Replies

Posté(é)
il y a 2 minutes, Stroubidoul a dit :

bref je suis dégoutté... j'ai tellement attendu cette voiture et là... bah c'est fini.. et je ne sais pas quand je la récupérerai... la déprime quoi...

Mets leur la pression pour qu'ils te prêtent une Model 3 le temps de la réparation. Dis leur que c'est vital !

Non mais sans blague, comment veux-tu reconduire une autre voiture après avoir conduit une M3 !

Bon courage à toi et @chevalllier

Posté(é)

Vu les délais dont ils te parle, je préparerais un petit dossier.... Avec un courrier recommandé pour bien poser les choses, reprendre les délais annoncés, et éventuellement passer ca à ton assurance juridique par exemple. 

Posté(é)

Néanmoins je pige pas comment ils peuvent diagnostiquer le remplacement de batterie sur nos 2 caisses mais soit disant le faire en 10j sur la mienne et en +1 mois pour toi... 

clairement on on ne nous dis pas tout 

Posté(é)
Il y a 3 heures, chevalllier a dit :

Oui je crois que c’est évident.

Modifié par STSUKX

Posté(é)
Il y a 10 heures, chevalllier a dit :

Ça c’est certain qu’on ne sait pas grand chose.

Et le pire, c’est qu’à les entendre, j’ai l’impression que c’est pareil pour eux

Posté(é)
Il y a 11 heures, chevalllier a dit :

Néanmoins je pige pas comment ils peuvent diagnostiquer le remplacement de batterie sur nos 2 caisses mais soit disant le faire en 10j sur la mienne et en +1 mois pour toi... 

une supposition de ma part!

ils on galère sur la première

avec l'expérience de la première , le diagnostique à été plus rapide sur la suivante

la prochaine fois, il ne mettrons que 2 jours, et de moins en moins de temps pour les suivante

dans tous les métiers, ça s'appelle : l'expérience

Posté(é)

Le pb c’est qu’ils mettent moins de temps (soi disant) sur la mienne qui est la première 

je pars plus sur une seule batterie en pièce détachée dispo en Europe la suivante a faire transiter des usa. Mais bon je l ai pas encore récupérée  non plus 

Posté(é)
il y a 26 minutes, chevalllier a dit :

je pars plus sur une seule batterie en pièce détachée dispo en Europe la suivante a faire transiter des usa.

Oui, c’est ce qui me semble le plus logique.

Posté(é)
il y a 10 minutes, cgeek a dit :

Bonjour de Saintes ! Compteur : 4000km. ?

Serre les fesses ?

Posté(é)

Bon, a priori c'est bon : 4500km :-)

Par contre avec ce long voyage j'ai découvert des bruits de moteur avant ... à l'approche des 4100, je dois avouer que j'ai pas fait le malin.

Posté(é)
il y a 33 minutes, cgeek a dit :

Bon, a priori c'est bon : 4500km :-)

Par contre avec ce long voyage j'ai découvert des bruits de moteur avant ... à l'approche des 4100, je dois avouer que j'ai pas fait le malin.

???????

Posté(é)

C'est la 1ère fois que je les entends, c'était après une longue portion à 110km/h. Cela a recommencé après chaque portion rapide (110 ou 130) quand je suis retourné à basse vitesse (< 20km/h, quand je m'approche de l'arrêt).

Une sorte de bruit de turbine, électrique, confiné, qui à mesure que je décélère passe des aigus aux graves "piiiiiiiiooooooouu.". Un peu comme un bruit de laser dans l'espace.

Je ne sais pas si c'est très clair ?

Posté(é)

C'est peut être uniquement quand le moteur est chaud ? La mienne aussi fait un petit bruit entre 0 et 30km/h environ mais cela me semble normale.

Posté(é)
Il y a 2 heures, cgeek a dit :

quand je suis retourné à basse vitesse (< 20km/h, quand je m'approche de l'arrêt).

Une sorte de bruit de turbine, électrique, confiné, qui à mesure que je décélère passe des aigus aux graves "piiiiiiiiooooooouu.". Un peu comme un bruit de laser dans l'espace.

Ils t'ont mis un bruiteur de Zoé ! ?

Moi c'est surtout à l'accélération forte que j'entends le bruit de moteur électrique qui accélère, sur la i3 j'avais aussi mais en moins sourd !

Posté(é)
Il y a 2 heures, cgeek a dit :

Un peu comme un bruit de laser dans l'espace.

Il n'y a pas de son dans l'espace !

Comment ça c'est pas le sujet ? ?

Posté(é)

Mdr... tout le monde va se mettre à psychoter avec nos histoires de panne...

?

Ps: bravo à ceux qui ont passer les 4111km... vous êtes des gagnants !!!

Posté(é)

Je ne sais pas si c'est très clair [emoji53]

Tu viens de découvrir le frein moteur de ta voiture [emoji122]
Posté(é)

Nouveau délai pour moi. Peut être fin de semaine prochaine mais avec le pont j y crois moyen. 

J ai eu ma voiture 32j après l avoir

commandée ils vont finir par la

garder plus longtemps que d en avoir une neuve... 

ça fais sérieux après avoir dit à ton mon entourage des louanges sur la fiabilité de tesla ???

Modifié par chevalllier

Posté(é)
il y a 36 minutes, chevalllier a dit :

ça fais sérieux après avoir dit à ton mon entourage des louanges sur la fiabilité de tesla ???

Forcément ça aide pas pour les parrainages.

Posté(é)

De mon côté, toujours pas de news. Déjà deux semaines... et aujourd’hui une gentille conductrice a décidé de refaire le parchoc avant de ma voiture de loc... du coup changement (encore) de charrette et en allant chez Sixt, ils m'ont dit que ma location avait été prolongé par Tesla jusqu'au 30 mai (pour l'instant)...

Donc je rappellerai Tesla Chambourcy le 30 pour voir où ils en sont

giphy.gif

Posté(é)
Il y a 21 heures, Mitch31 a dit :

Il n'y a pas de son dans l'espace !

Comment ça c'est pas le sujet ? ?

C'est bien évidemment faux, la preuve https://youtu.be/xPZigWFyK2o

Il y a 20 heures, njul a dit :

Tu viens de découvrir le frein moteur de ta voiture emoji122.png

Je pense avoir utilisé le frein moteur quelques fois sur les 4000 premiers kilomètres. Mais rien de sûr.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Stroubidoul a dit :

refaire le parchoc avant de ma voiture de loc...

Punaise, t'as vraiment pas de bol toi, tu me diras quand et où tu partiras en vacances, histoire que je n'y aille pas en même temps, on ne sait jamais, comme tu as la poisse (mauvais temps,épidémie, tsunami, explosion nucléaire,etc...)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.