Aller au contenu

denisvic

Membre
  • Compteur de contenus

    351
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ça chauffe et ça charge quasiment pas.
  2. Le sujet c’est plutôt le problème permanent (de design) avec certains modèles d’iPhone. Visiblement pour toi c’est plutôt une panne.
  3. A priori non pas de réglage possible. Perso je n’ai vu aucune différence entre une 2019 et une 2021
  4. Pas trop de lien avec le sujet à savoir les problèmes de lenteur ou d’absence de charge avec les refresh 2021.
  5. Au regard de la tendance actuelle çà paraît peu probable mais sur un malentendu ça peut passer…
  6. Elle est toute récente la 18 et c’est bizarre c’est plutôt les 2021 qui sont touchées. A voir qu’il n’y ait pas de régression. En tout cas depuis la 18 (hier) je n’ai pas eu le problème.
  7. De nouvelles versions sont en cours de déploiement. Certains ont vu leur problème de radar résolu ?
  8. Je l’ai remplacé par un inbay qui marche nickel https://www.inbay.systems/en/ Par contre en faisant les montages à blanc j’ai pu constater que l’iPhone 12 pro max est hyper sensible à la position exacte de la bobine contrairement à un xs max par exemple.
  9. Comme beaucoup ici je suis concerné par le système d’origine qui ne fonctionne pas sur iPhone 12 Pro Max.
  10. Oui il faut enlever la console centrale qui est juste clipée. Un connecteur est à débrancher (3 fils). Voilà le fameux module :
  11. On dit la même chose depuis le début… le chargeur est comparable à un chargeur 15w QI du marché avec tous les guillemets que cela suppose.
  12. Comme indiqué sur la photo, le chargeur délivre 5V-2x15w pour une tension d’entrée de 12V c’est donc bien la puissance de charge et pas la puissance d’entrée.
  13. On est donc d’accord pour dire qu’un chargeur 15w est bien un chargeur 15w quelle que soit la puissance réellement absorbée par le téléphone. Le chargeur de la Tesla refresh est donc un 2 x 15w.
  14. Oui je ne dis pas le contraire. Les autres chargeurs QI communiquent-ils sur la puissance réellement absorbée par le téléphone ? Cela dépend en plus des capacités du téléphone, un iPhone par exemple (hors magsafe qui utilise PD) ne charge qu’à 7,5w. Pour information, le rendement minimum d’un chargeur QI est de 50% (7.5w donc) et maximum de 90%. https://www.comptoir-hardware.com/actus/alimentations/29843-la-recharge-sans-fil-cette-pure-perte-denergie.html


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...