Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Conseils techniques KONA pour les NULS

Etes vous satisfaits de votre Kona? 314 membres ont voté

  1. 1. Etes vous satisfaits de votre Kona?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)
Le 06/03/2019 à 20:54, Alergo a dit :

GNAGNAGNA la ventilation ! Je le trouve insultant notre xixou ?.

J'attends qu'il ajoute le volant et je tire à vu. ?

Ha non, un seul niveau pour le volant ^^

lol

 

Posté(é)

??

Posté(é)
il y a 28 minutes, duboiscl a dit :

Le "Guide de bienvenue au Kona Electrique" en provenance de nos amis canadiens ici

 

 

Faut se connecter, non merci

Posté(é)
il y a 6 minutes, xixou a dit :

Faut se connecter, non merci

ce que j'ai fais. mais erreur page.

Posté(é)

Pas mal mais quelques erreurs niveau pages 25, 26, 28 et 30.

Les puissances sont les suivantes (en 230V):

 

selection: Mobile charger :                                8A,         10A,     12A        Wall box (32A)

current limit in Kona        : mini: charge power: 0.75kW, 1.0kW, 1.2 kW, 4.2 kW

                                         redu: charge power: 1.2 kW, 1.5 kW, 1.8 kW, 6.4 kW

                                         maxi: charge power: 1.6 kW, 2.0 kW, 2.5 kW, 7.1 kW

Pour la fast charger, il est indiqué comme 50 kW mais en fait ce sont des chargeurs connecté sur le réseau basse tension 230V avec un disjoncteur de max 200A, soit 46 kW max au niveau DC 400V, comme j'ai pû le constater.

 

 

Modifié par xixou

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour j’ai ajoute le lien vers le tableau des livraisons je suis desole d’etre moins present mais nouveau taf tres hot

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

@Lorenz07

Je réponds ici pour plus de visibilité de la réponse.

Si installation est réalisée correctement il n'y a aucun risque l’inter-différentiel vous protégera.

image.png.1f36ef57d3d632f3eafd872f16238d11.png

 

Il faut donc aussi prévoir pour les surcharges et courts-circuits d'un disjoncteur.

 

image.png.5f05dfe075f3046bb1483665001a80dc.png

 

Longueur des câbles

T2-T2   7,5 Mètres

20190325_191636.thumb.jpg.4c0de3fc95bb2a0c4cea545f3a8ba00c.jpg

 

Câble CRO 5,3 Mètres

 

20190325_191849.jpg.e2f27e12c82085ffc4bf022e1f6bbfff.jpg

 

Indice de protection  du boitier CRO IP 55

https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_protection

 

20190325_192046.jpg.e4dacf65e35564d50c18482edc55fe94.jpg

 

Sous contrôle du pro @gepeliste62

 

Modifié par Invité

Posté(é)

Merci Alergo pour cette réponse parfaitement imagée !

Maintenant y'a plus qu'à.... patienter encore un peu !!!

Posté(é)

Bonjour , 

 

Désolé si ce n'est pas le sujet à traiter ici mais je ne sais pas où poser ma question . Voilà , j'ai l'écran qui est projeté sur le pare brise qui est incliné  trop bas et je ne vois rien ,  ou alors il faut que je rapetisse comme un bossu pour le lire?  . Y a t-il un moyen de régler l'écran ? Merci de vos réponses . 

 

@+ 

Posté(é)
il y a 14 minutes, arlequin2k3 a dit :

Bonjour , 

 

Désolé si ce n'est pas le sujet à traiter ici mais je ne sais pas où poser ma question . Voilà , j'ai l'écran qui est projeté sur le pare brise qui est incliné  trop bas et je ne vois rien ,  ou alors il faut que je rapetisse comme un bossu pour le lire?  . Y a t-il un moyen de régler l'écran ? Merci de vos réponses . 

 

@+ 

Dans les menus , voiture a l'arret

Posté(é)
il y a 3 minutes, arlequin2k3 a dit :

Bonjour ,

Et après  ....??? 

 

Je l'ai pas sous les yeux .. mais déroule les menus et tu va trouver ...

C'est ce que j'ai fait quand j'ai pris la voiture d'essai sur le Weekend.

Posté(é)
il y a 16 minutes, arlequin2k3 a dit :

Bonjour ,

Désolé si ce n'est pas le sujet à traiter ici mais je ne sais pas où poser ma question . Voilà , j'ai l'écran qui est projeté sur le pare brise qui est incliné  trop bas et je ne vois rien ,  ou alors il faut que je rapetisse comme un bossu pour le lire?  . Y a t-il un moyen de régler l'écran ? Merci de vos réponses .

Le réglage se fait via l'ordinateur de bord :

image.thumb.png.bf4d682ad8269f11a29ff51bc1474c6e.png

image.thumb.png.83e9e00949ee78a2b6aed37020fb8031.png

Posté(é)

Non c'est juste que certain on etait livré trop vite du coup ils ont pas eu le temps de feuilleter la version en ligne

Posté(é)
il y a 13 minutes, arlequin2k3 a dit :

lol... non c'est que mon manuel est en espagnol .... 

Tu as le manuel pdf français en MP bonne lecture.

Posté(é)

 

@Loic_cioL sur la page de garde du présent topic, le lien vers https://forums.automobile-propre.com/topic/palettes-et-mode-roue-libre-analyse-11800/ est en erreur ? ; le topic 11800 semble ne plus exister.

Complément :

  1. Recherche de "roue libre" dans les Titres
    https://forums.automobile-propre.com/search/?q="roue libre"&sortby=relevancy&search_in=titles
  2. Recherche de "roue libre" dans les topics
    https://forums.automobile-propre.com/search/?q="roue libre"

 

Modifié par Juno

Posté(é)

Salut @Loic_cioL,   Est-il possible d’ajouter un lien sous le titre d’un post ?

 Comme cela on pourrait ajouter le lien direct vers le manuel en français sous les posts qui parlent de ça, cela éviterait à ceux qui arrivent de devoir lire tous les messages pour trouver le lien.

 Qu’est-ce que tu en penses ?

 

https://www.dropbox.com/s/ok1pvkch7qprjoa/Manuel du propriétaire Kona electrique 2019.pdf?dl=0

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.