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fzaweb

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  1. fzaweb

    Forum • OBD Kona EV

    Ahhhhhhhhhh depuis le temps que je me fait c.... Un grand merci pour l'info ... A l’époque j'avais posé la question , et personne n'avait répondu ....
  2. fzaweb

    Forum • OBD Kona EV

    Oui ici en effet , avant j'avais un lien du style "Voir le dernier message lu" ... Que je n'ai plus retrouvé suite a une Maj
  3. fzaweb

    Forum • OBD Kona EV

    Ce qui marche c'est les gros pavé de Pub ! Ils sont pas sérieux là ! deux fois la même pub en deux tailles différentes ... Déjà qu'ils ont enlevé il y a plus d'un an la fonction géniale pour se positionner directement sur le dernier message lu d'un fil ... Maintenant je dois ouvrir plusieurs pages pour retrouver là où je me suis arrêté ... Il va pas dans le bon sens ce forum .. (Je ne parle pas des contributeurs ! qui grâce à EUX font vivre ce forum)
  4. Tu es dans GoogleAuto là. Pas dans les radio de la voiture
  5. fzaweb

    Regeneration Automatique

    Apres quelques jours de test je dois reconnaître que la regé auto + mode 0 , c'est de la tuerie ! Ça ressemble beaucoup au style de conduite que j'avais en regé 3. Le seul truc qui me surprends/embête encore , c'est quand tu met les gaz pour doubler et que tu relâche l'accélérateur tu reste en mode "0" (normal il n'y a plus de voiture devant) , et je suis obligé d'utiliser le frein pour revenir a une vitesse normale. Utilisant auparavant que le mode "3" j'avais pas ce soucis ... J'essaye de le faire avec les palettes , mais j'en encore du mal ...
  6. fzaweb

    Forum • OBD Kona EV

    Dans torque on vient bien l’état de chacune des 98 cellules. J'imagine que cela corresponds au 100% de la batterie réelle Sur la Ioniq je scannais 96 cellules.
  7. fzaweb

    Forum • OBD Kona EV

    Je me demande si c'est vraiment fiable .. sur la IOniq toujours à 100% après 50 000Km Mais tant mieux !!
  8. fzaweb

    Regeneration Automatique

    Salut En mode 3 tu vois une action de l'autogeneration ?? En automatique ça descends en dessous de 3 tous seul ? Comme il descendra pas en automatique en dessous de 3 ... je ne vois pas l’intérêt ..; Sauf s'il y a un truc que je parametre mal.
  9. fzaweb

    Regeneration Automatique

    Déjà , si on laisse la regeneration sur 3 (dans les mode de conduite) , même en passant en "Auto" , le système ne descends pas en dessous de 3 .. donc ne sers a rien ... En forçant la gené à 1 dans les différents mode (minimum possible), il faut quand même descendre pour passer en mode "auto" à chaque démarrage. Et pour la sensibilité / réactivité du système quelqu'un a trouvé quelque chose ?
  10. Bon je me lance sur la regeneration automatique. Je ne faisais que de la regen3 (ioniq et Kona) pour avoir besoin de la pédale de frein le moins souvent. Je n'utilise jamais les palettes ... Je ne sais pas comment vous faites , mais moi je me rate a chaque fois pour peu que l'on tourne le volant .. Bref .. j'ai des questions sur la régeneration auto. - j'active l'option dans le menu : OK - A chaque démarrage je suis obligé de rester 2/3 secondes sur la palette de droite pour l'activer - Je dois paramétré la regeneration pour les 3 modes de conduite comment ? - On peux pas avoir directement la regé auto activé a chaque démarrage ? - Y a moyen de régler la distance/sensibilité de réaction de la rége ? (on a pas accès a la sélection de la distance entre véhicule dans ce mode) Merci
  11. Pour peu qu'il y ai des bornes de recharge rapide (>45) j'ai toujours gagné du temps a rouler à 130 (compteur) que 110. Sur un parcours de 400 km cela représente un gain de 15 mn . (temps d’arrêt et charge équivalente comprise).
  12. Salut Tu es sur ? Je ne roule qu'en Regeneration 3 , mais il me semble l'avoir essayer en mode 0 .... Je referais des tests demain.
  13. fzaweb

    Le Kona du Manu

    Tu as une référence ? un lien d'achat ? C'est facile à changer ? (sur ma 5008 c’était mission impossible) Merci
  14. fzaweb

    Comparatif Ioniq et Kona EV

    Je ne connais pas le prix de le nouvelle Ioniq , mais franchement a choisir entre la Kona39 et la IOniq (40 je crois) pour moi y a pas photo .. La Ioniq
  15. moi j'aimerais connaitre tes astuces , car moi depuis 15 jours avec cette voiture , je suis plutôt entre 18 et 20kw/h , sans jamais dépassé les 130 compteur sur autoroute (15% de mes trajets) . Bon ... il pleut sans arrêt depuis que je l'ai ....


Automobile Propre

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