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fzaweb

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  1. Oui la même chose. Ça n'arrive pas le matin de bonheur ... je pense que plus il fait chaud , plus on l'entend Je ne sais plus qui l'a dit , mais cela ressemble vraiment a un problème d'huile du réducteur. A froid il fait son travail , après quelques Km c'est fini.
  2. fzaweb

    Porte vélo

    Idem installé lors de la livraison, porte vélo uniquement . Mais j'ai du enlever l'ergot , car deux de mes trois portes vélos ne l'autorisent pas. Le seul qui passe est celui de Decathlon (mais je ne suis pas prêt d'y mettre mes deux vélos électriques !!)
  3. Bonjour Je suis étonné de ne pas trouver de news ici... Il me semblait que ça bouger du coté tarif ? Quelqu'un a des news vis a vis de Ionity et Hyundai ? Merci
  4. J'ai le même soucis. A l’accélération modérée entre 40 et 50km. Ce bruit existe aussi à la deceleration faible au dessus de 100km/h , mais difficile a entendre avec le bruit de roulement. Je n'ai pas eu de changement du réducteur .. ma Kona à bientôt 10 000 km.
  5. Bonjour a tous , A l’époque de la Ioniq javais essayé un truc , mais sans y arriver. Mais je vois ici que le niveau dépasse largement le mien. Peut-être avez vous la solution ? - Calcul de la consommation (Kwh) sur les 2/3 dernières minutes - Affichage de cette consomation - Suivant l’état de charge de la batterie , affichage du nombre de Km restant (en utilisant la valeur précédente) Votre avis ? faisable ? Merci
  6. Pour ma part j'ai collé deux pastilles épaisses sur les boutons du Vess et l'alerte de changement de file. Comme ca , sans regarder je peux les couper facilement . et ceci sans appuyer par inadvertance sur le bouton du HUD.
  7. Non , j'ai eu du mal aussi au départ... pour bien comprendre le fonctionnement , place toi sur le siège arrière , et avec tes deux pouces tu appuis sur le bas de l'appuis tête en direction du volant (un pouce a droite et l'autre a gauche ) J’espère avoir été clair ... Une fois compris comment il se déplace tu pourra le faire depuis le siège conducteur en tirant le bas vers le volant
  8. Deux mois d'ttente .. Cool ... Moi j'ai attendu 10 mois
  9. sinon c'est moins cher que de recharger chez moi
  10. J'ai un petit doute ... les prix semblent être Hors taxe Si je prends une petite borne a coté de chez moi , les prix indiqués sont plus bas que le prix officiel. La différence ressemble au HT vs TTC
  11. Je viens de télécharger l'appli , et là c'est ok il y a les prix Pas sur le site web.
  12. Je viens de m'inscrire , mais je ne trouve pas le prix des recharges sur bornes Ionity ... Rien dans les infos de chaque bornes...
  13. Tu as un lien vers ce coffre ? Sur le Web je trouve que des modèles pour Tesla. Merci


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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