Aller au contenu

arlequin2k3

Membre
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

arlequin2k3's Achievements

  1. Bonjour , Quelqu'un a t-il eu des nouvelles de son concesionnaire ? Moi toujours en veille depuis debut juillet à la reception de leur courrier . Ma voiture a été commandée en novembre 2018 et livrée en mars 2019 .
  2. Bonjour , Depuis que j'ai ma Kona , il m'arrive de temps en temps des choses bizarres avec la marche arrière . En appuyant bien sur le bouton R et il est bien allumé et que j'appuie sur l'accélérateur la voiture a une impulsion vers l'avant . Cela m'est arrivé plusieurs fois jusqu'à aujourd'hui en faisant un créneau elle a tapé la voiture qui était devant .Les 2 pare chocs sont bon à changer .... . J'aimerai savoir si des personnes ici ont eu ce même problème ? Merci de votre retour . @+
  3. Bonjour , Moi aussi j'ai reçu 2 courriers non recommandés de Hyundai pour le changement de batterie . Il est stipulé que je devrai être contacté par mon concessionnaire . J'espère bien que cela ne tardera pas et que je n'attendrai pas les calendes grecques , vu le sérieux du sav chez lui .
  4. Bonjour , Je suis propriétaire d'une Kona électrique 204 ch depuis 2019 et j'en suis honnêtement très content . Depuis que j'ai cette voiture j'en suis à mon 5eme rappels pour des pièces défectueuses ou calculateur à reprogrammer pour les batteries et j'ai encore reçu un courrier pour me changer les batteries cette fois ci . Alors tout est en leur honneur de rappeler les clients et d'assurer un suivi sérieux . Par contre je ne dirai pas la même chose du sav client . Depuis le début du covid ( 3 rappels ) Ils ne proposent plus gratuitement le prêt d'une voiture pour renter chez soi , cela devient payant . Alors ou je reste 6h chez eux à lire un bouquin ou je prends un taxi ou je loue leur voiture . On est pris un peu en otage et à la concession ils ne peuvent rien faire ,ordre de la direction et ils n'ont pas le droit de donner les condoléances des clients . J'ai envoyer un mail au service client et j'attends leur réponse mais je vois gros comme une montagne leur réponse . @+
  5. Salut xixou , Ah bon , j'aurai appris une chose . Merci de ton aide , je dormirai moins bête ce soir . @+
  6. Bonjour , Mon cas n'est pas si flagrant mais je sens déjà une baisse avec les batteries . Les batteries chargées à bloc ma voiture indiquait 480 km à parcourir , maintenant 430 km au bout de 6500 km parcourus durant 8 mois . Bon ce n'est pas alarmant mais je me pose la question de combien ça va chuter dans un avenir proche .... @+
  7. pardon ... c'est un android samsung s10
  8. puisque l'on parle de gps .... je souhaiterai savoir comment alors projeter waze de mon téléphone portable sur l'écran de la kona . Merci de vos réponses . @+
  9. Bonjour , Pardon , je me suis mal exprimé à ce que je vois . je parle des limitations données sur tomtom .sur l'ecran devant nous.. ? Moi aussi je ne roule qu'en région parisienne mais si un panneau t'indique 70 km/h sur la route le tomtom lui c'est 90 km/h ou 50 à la place de 30 . @+
  10. Bonsoir , Sans vouloir être l'avocat du diable , je suis surpris de la qualité des pneus d'origine . Je les ai testé , sur la route sèche et trempée , involontairement .... lol . Freinage court dans les 2 cas , au moment que la voiture à freiner brutalement elle même sans que j'ai appuyé sur la pédale de frein . ça surprend . @+
  11. Bonjour , je n'ai eu aucun soucis avec l'activation du tomtom . Par contre ce que je trouve dommage c'est que les indicateurs de vitesse sont erronés à 80 % ... Quasi aucune des limitations indiquées est juste . Et là la mise à jour peut être elle faite par wifi ou bluetooth ou alors chez le concessionnaire ? @+
  12. Salut Juno , Pour l'instant elle reste dans l'allée et je ne la renterai que quand je devrai la charger . Je veux minimiser les risques de colisions avec le mur ?.J'ai fait appel à 3 entrepreneurs pour essayer de me modifier cette descente et je suis en attente de devis .... Quand ce sera fini j'enverrai des photos pour montrer la différence . En attendant je suis allé à Paris et j'ai enregistré ma voiture à la mairie . Maintenant je peux la garer pendant 6h sans avoir à payer le parking . @+
  13. ? Merci de vos réponses ..... je vais étudier tout ce que vous me dites . @+
  14. Bonjour , toujours avec mon soucis de descente . Voilà j'ai deux propositions opposées et j'aimerai connaître vos avis . La photo 1 on me propose de surélever le niveau sur la partie encadrée en rouge à ce que la roue soit appuyée sur quelque chose et ne tourne pas dans vide comme c'est le cas actuellement . ( voir trace de patinage en noir ) La photo 2 on me propose de tout casser l'encadré en rouge et de rabaisser le niveau de 20- 30 cm par rapport au mur de droite . Là je bute ... qui croire ? qui a raison ? merci de vos réponses . @ +


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.