Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fonctionnement Dashcam / TeslaCam

Featured Replies

Posté(é)

Non, c'est pas lié à l'Autopilot, ça fait parti des fonctionnalités de base. La petite croix c'est qu'il n'arrive pas à lire la clef USB.
Ça m'est arrivé avec ma clef, et réparer la clef sur Windows a réglé le problème: 

 

Posté(é)

Ca peut aussi vouloir dire que la clef est pleine, ca m'est arrivé :)

Posté(é)

C'est plein ou support et/ou fichiers corrompus. Reformatage. 

Posté(é)

Moi j’ai la croix aussi depuis que j’utilise le mode sentinelle. J’ai l’impression que ça sature ma carte mémoire rapidement.

Posté(é)

pas encore vérifier, mais ca fait parti des choses que mon mari veut vérifier. Il a l'impression que le mode sentinelle conserve toutes les vidéos, contrairement à la dashcam qui enregistre par dessus et boucle.

Bref, on attend plusieurs jours d'enregistrement pour confirmer cette hypothèse.

Posté(é)

Je confirme que le mode Sentinelle enregistre et surtout garde toutes les vidéos prisent durant l'arrêt.

Je peux te l'affirmer car j'ai fait un essai lorsque je me suis garé dans un parc et que beaucoup de "passants" se sont approché pour regarder à l'intérieur.

Résultat : + environ 5Go de video ?

Posté(é)

je confrme le mode sentinelle m'a rempli 16 Go dans la journee, du coup carte saturée et dashcam en stand by

obligé de vider la clé usb tous les jours sur l'ordi c'est un peu nul ...

Posté(é)
Le 05/04/2019 à 22:32, TheKiller83 a dit :

Je confirme que le mode Sentinelle enregistre et surtout garde toutes les vidéos prisent durant l'arrêt.

Je peux te l'affirmer car j'ai fait un essai lorsque je me suis garé dans un parc et que beaucoup de "passants" se sont approché pour regarder à l'intérieur.

Résultat : + environ 5Go de video ?

surtout dans le midi, en plus du mode sentinelle, il te faut poster une paire de gardien.............?️‍♂️

Posté(é)

Hello

 

J'avais une clé usb cadeau qui marchait mais trop limitée en taille. J'ai pris une carte sd et un adaptateur, formatée en FAT32 et ajouter TeslaCam en dossier racine. Cela ne fonctionne pas. Je me trompe dans le formatage ? La carte fonctionne bien sur le pc

 

merci

Posté(é)

 

 

Je me trompe dans le formatage ?

 

Il faut bien formater en FAT32 et le nom du dossier est juste (avec les bonnes majuscules).

 

Attention, si tu as formaté sur PC, la taille de partition est limitée à 32 Go en FAT32.

 

Mieux vaut formater avec un utilitaire spécial.

Celui-ci, par exemple : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/104584.html

 

 

 

 

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bon..., en m'endormant hier soir sur la page 77 du Saint Livre j'ai lu ceci :

989439535_Capturedcran2019-05-1509_39_41.thumb.png.2cf69cb14ed1aee6cc3f943d055cba73.png

 

Mai alors à quoi correspond ce pictogramme ?

 

1162664929_Capturedcran2019-05-1510_13_12.thumb.png.0a5f84ab4b640f46663e063bad112fe7.png

 

Posté(é)
il y a 3 minutes, les3gujanais a dit :

Mai alors à quoi correspond ce pictogramme ?

Ce pictogramme apparait lorsque tu appuis brièvement sur l’icône camera pour te dire qu’il enregistre les 10 dernières minutes

Posté(é)
Il y a 3 heures, les3gujanais a dit :

Mais alors à quoi correspond ce pictogramme ?

 

1162664929_Capturedcran2019-05-1510_13_12.thumb.png.0a5f84ab4b640f46663e063bad112fe7.png

Quand tu appuies là-dessus, les 10 dernières minutes sont enregistrées dans "SavedClips", et ne seront jamais supprimées de là.

Si tu n'appuies sur rien, tu as une heure de dascham dans "RecentClips", mais rien de sauvegardé pour toujours.

 

En gros si tu vois un événement que tu veux conserver, il faut appuyer sur l'icône jusqu'à ce pictogramme apparaisse.

 

Est-ce clair ou bien je dis des choses peu compréhensibles ? 

Modifié par bobjouy

Posté(é)

Ça veux dire que la flèche à la même fonction que l'icône marque verte ?

Quand à la fonction pause, impossible chez moi. D'une part je vois mal l'icône quand j'ai le doigt dessus ? et malgré ça, en faisant attention, impossible de mettre en pause 

Posté(é)
il y a 14 minutes, Vpphil a dit :

Ça veux dire que la flèche à la même fonction que l'icône marque verte ?

 

La flèche arrive "avant" l'icône marque verte.

Tu appuyes, ça fait flèche le temps que ça enregistre, marque verte pour que tu voies que c'est OK, et ça repart point rouge.

 

il y a 14 minutes, Vpphil a dit :

Quand à la fonction pause, impossible chez moi.

Il faut bien rester quelques secondes appuyé, et ça se grise. Utile notamment pour retirer la clé.

Modifié par bobjouy

Posté(é)
il y a 11 minutes, Vpphil a dit :

Ça veux dire que la flèche à la même fonction que l'icône marque verte ?

Icône Flèche vers le bas = en cours d’enregistrement

Icône « marque verte » = c’est enregistré

il y a 13 minutes, Vpphil a dit :

D'une part je vois mal l'icône quand j'ai le doigt dessus ? et malgré ça, en faisant attention, impossible de mettre en pause 

Si tu regarde juste à côté de ton doigt, ça fait un « flash » lorsque l’on passe d’un statut à l’autre

Posté(é)
Il y a 1 heure, Kratus a dit :

anti Tesla

Pour le coup on pourrait supposer que ça aurait été le cas avec n'importe quelle voiture présente

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.