Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fonction climat glacial

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, j'ai commandé une M3 perfo que je vais réceptionner très prochainement, dans le descriptif de ce véhicule il est, entre autre, stipulé "Fonction froid glacial", aussi avez-vous déjà constaté cette fonction dans le descriptif d'une M3 et si oui en quoi consiste t-elle?

Merci beaucoup

Posté(é)

On l'a sur la nôtre de 2021.

Je ne sais plus à quoi ça correspond précisément, mais si je ne dis pas de bêtises ça doit inclure le dégivrage automatique des caméras (entre autres)

Posté(é)
  • Auteur

Merci à vous, en effet je n'avais pas compris pourquoi il était ainsi stipulé dans le descriptif à l'achat

Posté(é)

Non le dégivrage des essuie glaces c'est depuis début 2022 si ma mémoire est bonne.

Posté(é)

J'ai acheté (300€) pour Noël cette option "Fonction Climat Glacial" sur ma SR+ de fin 2021 qui n'en était pas équipée initialement. Cela à activé le chauffage du volant et des sièges Arrières

Modifié par DidierR13

Posté(é)
Le 04/01/2023 à 13:53, DidierR13 a dit :

J'ai acheté (300€) pour Noël cette option "Fonction Climat Glacial" sur ma SR+ de fin 2021 qui n'en était pas équipée initialement. Cela à activé le chauffage du volant et des sièges Arrières

Salut @DidierR13. As tu essayé les sièges chauffants arrières ? Ca chauffe correctement ? Sur ma 2022 c'est anecdotique.

Merci.

Posté(é)
Le 04/01/2023 à 14:51, Pedritto a dit :

Salut @DidierR13. As tu essayé les sièges chauffants arrières ? Ca chauffe correctement ? Sur ma 2022 c'est anecdotique.

Merci.

Salut @Pedritto. Je co voiture avec ma Tesla et les passagers arrières sont content en ce moment donc je dirais oui.

Mais je n'ai pas essayé personnellement car je suis toujours derrière le volant

Je vais essayer d'y penser demain matin (là il fait trop chaud pour que ce soit significatif) en bouclant la ceinture d'un siège AR

Sait on comment est mesuré (et si elle l'est)  la température effective du siège ?. 

Posté(é)
Le 04/01/2023 à 13:53, DidierR13 a dit :

Ce n'était pas activé de base directement  avec la voiture? J'ai SR+ une du 4 décembre 2021 en 60kwh et l'option était activée de base.

Posté(é)
Le 04/01/2023 à 16:28, Mancart a dit :

Ce n'était pas activé de base directement  avec la voiture? J'ai SR+ une du 4 décembre 2021 en 60kwh et l'option était activée de base.

L'option était gratuite sur les dernières livraisons de 2021

Posté(é)
Le 04/01/2023 à 16:28, Mancart a dit :

Non pas sur ma SR+ octobre 2021 55kWh. Après c'est comme cela avec les Tesla elles évoluent au fil des mois de production.

Posté(é)

Merci.

Ca chauffe même trop fort en 3 d'après mes passagers AR. Je les ai mis à cuire sur le chemin du retour. 🤣

Posté(é)

Merci.

Pour info ça chauffe fort sur ma proposition LFP60 2021 (licorne)

Posté(é)
  • Auteur
Le 06/01/2023 à 05:43, vanquishV12 a dit :

Pour info ça chauffe fort sur ma proposition LFP60 2021 (licorne)

je n'ai pas encore le véhicule, aussi et par curiosité les sièges arrières sont chauffés sur l'assise et le dos?

Posté(é)
Le 06/01/2023 à 11:30, Odyssée a dit :

je n'ai pas encore le véhicule, aussi et par curiosité les sièges arrières sont chauffés sur l'assise et le dos?

Les deux sauf la place centrale sur laquelle seule l’assise est chauffante

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

je confirme la fonction climat glacial en équipement de série sur ma tm3 commandée mi-février de cette année et qui sera livrée mi-mars.

Posté(é)
Le 23/02/2023 à 18:10, Marc H a dit :

Bonjour,

je confirme la fonction climat glacial en équipement de série sur ma tm3 commandée mi-février de cette année et qui sera livrée mi-mars.

Ben c'est pas de série depuis 2021 ?

Posté(é)
Le 23/02/2023 à 19:37, SimonG a dit :

Ben c'est pas de série depuis 2021 ?

Seulement septembre/octobre 2021, de mémoire.

Posté(é)
Le 24/02/2023 à 09:16, FFF3347 a dit :

Seulement septembre/octobre 2021, de mémoire.

Oui donc une voiture achetée début 2023 doit avoir la fonctionnalité on est d'accord 🤣

Posté(é)
Le 24/02/2023 à 10:24, SimonG a dit :

Oui donc une voiture achetée début 2023 doit avoir la fonctionnalité on est d'accord 🤣

Pour le moment, mais ça peut aller vite avec TESLA :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 04/01/2023 à 10:34, EmmAli49 a dit :

On l'a sur la nôtre de 2021.

Je ne sais plus à quoi ça correspond précisément, mais si je ne dis pas de bêtises ça doit inclure le dégivrage automatique des caméras (entre autres)

C’est le volant et les essuie-glaces chauffants

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.