Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FICHIER PRIX / TARIF /OPTIONS NIRO - KONA

Featured Replies

Posté(é)

@Fab543 impec si j'ai rendu service👍

Il est sympa n'est ce pas ? 

 

Tu as signé ? 

Modifié par fabala

Posté(é)

Ton commercial n était pas là, mais le deuxième était sympa aussi

 

Non, je n ai pas signé,  car j ai une commande de voiture avec CMJ à annulé,  c est en cours, mais ça prend du temps de réaliser le dossier( plainte, réunion de doc pour des dommages et intérêts,....)

Posté(é)

En faisant le badaud chez Kia et discutant, la remise était d’office de 8% sur un e-niro sans négociation en société.

Quel est le délai en ce moment ?

Posté(é)

Tout à fait 

Je viens d avoir une proposition 

Niro 64kWh Premium avec peinture et chargeur 11kwh 

Ils me font La voiture à 38 999 euros

Par contre, j ai 300 euro de plus, pour le carte grise, papier,.....

 

Ce qui me fait 39 300 euros

 

Ils m affirment que je n aurais pas de pb pour le bonus, car pour eux le calcul du bonus ne tiens pas compte des 300 euros

 

 

Vous validez?

Modifié par Fab543

Posté(é)
Tout à fait 
Je viens d avoir une proposition 
Niro 64kWh Premium avec peinture et chargeur 11kwh 
Ils me font La voiture à 38 999 euros
Par contre, j ai 300 euro de plus, pour le carte grise, papier,.....
 
Ce qui me fait 39 300 euros
 
Ils m affirment que je n aurais pas de pb pour le bonus, car pour eux le calcul du bonus ne tiens pas compte des 300 euros
 
 
Vous validez?
Tu t'en fou un peu car toi tu paye le prix moins bonus. C'est le garage qui s'occupe de récupérer le bonus.
Posté(é)

J ai signé ce matin pour un e-niro Premium 64kWh avec peinture métallisée et chargeurs tri, pour 38 990 euros

Merci à fabala

Modifié par Fab543

Posté(é)

Bonjour à tous!

Je viens de passer commande via un mandataire, j'ai du coup rempli ma petite ligne sur le tableau.

J'en ai eu pour 39065€ pour un E-Niro Premium+Cool, Peinture métallisée bleu saphir, Chargeur 11kW et le gravage des vitres + 250€ de frais de mise en route.


Les tarifs sont à peu de chose près ceux que vous discutez sur le forum, mais ils m'ont proposé d'être livré d'un véhicule dans 4 semaines qui correspondait apparemment exactement à mon bon de commande...

Vu que je dois vendre ma voiture avant, et que je suis pas certain de réussir en si peu de temps j'ai décliné pour une livraison en Juillet, mais si jamais vous êtes pressé c'est apparemment possible !

 

Posté(é)
Il y a 8 heures, Fab543 a dit :

C est qui le mandataire ?

Il s'agit de "Club Auto" via ma mutuelle "MACSF"

  • 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Tableau rempli avec ma commande. Premier "Motion" du fichier

Je dois être celui qui a obtenu la moins bonne remise (je suis vraiment nul en négociation !) mais bon c'est la finition la plus basse donc marge plus faible normalement.

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

Ce sont souvent des VD mais ça ils oublient de le marquer... donc pas dispo de suite.

Mon cc a une annonce sur lbc dans ce genre également.

Posté(é)

Et surtout "2020" en immatriculation, mais ce sont forcément des my2019 en réalité !

Entre l'arrivée du my2020 et surtout les 1000 euros de plus de bonus écologique, il faut creuser l'écart entre les 2 générations, d'où une baisse de prix forcée des my2019 dispos...

Ce qui ne fait pas du tout mon affaire puisque je vais en avoir un à vendre à l'arrivée de mon my2020 en juillet...

Posté(é)
il y a 19 minutes, pmacaro a dit :

mais ce sont forcément des my2019 en réalité !

Non on parle bien de MY20 dans les annonces, il suffit de regarder l’écran central sur les photos.

Posté(é)

Ils parlent de détecteur d'angles morts dans la description, donc logiquement 2020.

Posté(é)

Exact ! J'avais même pas pris le temps de regarder les photos, habitué de voir ce genre d'annonce "trompeuse" depuis début 2020. 

Du coup, effectivement, immatriculation en juin 2020, ça veut dire pas dispo avant un moment !

Posté(é)
Il y a 8 heures, pmacaro a dit :

Et surtout "2020" en immatriculation, mais ce sont forcément des my2019 en réalité !

Première immatriculation le 03/06/2020 ce doit être un MY20.

Posté(é)

Bonsoir tout le monde !

 

Commande passée avant hier !

 

Achat du Kia E-Niro E-Premium + Pack Cool + Chargeur 11kW couleur Bleu Gravity, le bleu Saphir en réalité n'existe plus même celui-ci est toujours référencé dans le catalogue il s'agit en fait bien du Bleu Gravity (BL04 de mémoire).

Livraison dernière semaine de décembre juste pour le fin de notre LOA du Kia Soul EV 30kWh.

 

A+

Posté(é)

Bonjour @TOFIRE, 

 

Dans le tableau je vois qu'ils t'ont repris un SOUL EV 30kwh à 8 150 €. Ça me semble très peu non ? 

D'autre part, tu ne fais pas mention de la surprime de 3k€ que Kia annonce jusqu'au 30/06, ni de remise.

 

Sans vouloir être indiscret, as-tu des explications à cela ? Je vois voir mon concessionnaire ce soir ....

 

Merci

Posté(é)
Il y a 10 heures, TOFIRE a dit :

Bonsoir tout le monde !

 

Commande passée avant hier !

 

Achat du Kia E-Niro E-Premium + Pack Cool + Chargeur 11kW couleur Bleu Gravity, le bleu Saphir en réalité n'existe plus même celui-ci est toujours référencé dans le catalogue il s'agit en fait bien du Bleu Gravity (BL04 de mémoire).

Livraison dernière semaine de décembre juste pour le fin de notre LOA du Kia Soul EV 30kWh.

 

A+

tu as réussis à faire descendre le prix du eniro sur la facture sous les 45 000 euros pour avoir les 7 000 euros de bonus, ou tu as 3 000 euros de bonus?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.