Posté(é) novembre 25, 20205 a Salut heureux utilisateurs de e-Niro, Pour fermer le coffre, je dois le claquer assez fort je trouve (bien plus fort que sur beaucoup d'autres voitures). Avez-vous aussi cette impression ? Est-ce un simple réglage à faire ? Comment ?
Posté(é) novembre 25, 20205 a Si ça peut t'aider : J'ai un Kona qui avait exactement le même souci. J'ai un peu revissé les 2 butées du hayon (2 vis avec des gros caoutchoucs noirs) et le problème est (à peu près) résolu.
Posté(é) novembre 25, 20205 a Il y a 3 heures, Pedritto a dit : Si ça peut t'aider : J'ai un Kona qui avait exactement le même souci. J'ai un peu revissé les 2 butées du hayon (2 vis avec des gros caoutchoucs noirs) et le problème est (à peu près) résolu. j'ai fait pareil sur le niro
Posté(é) novembre 25, 20205 a Auteur Merci pour vos réponses. J’ai regardé les gros caoutchoucs du hayon mais je ne vois pas de vis. je demanderai en concession à la révision des un an alors.
Posté(é) novembre 26, 20205 a Même problème, le mien s'est même ouvert une fois sur un ralentisseur, probablement mal fermé et sans voyant allumé au tableau de bord avant l'ouverture.