Posté(é) décembre 14, 20241 a Bonjour, Je me demande à quoi servent ces deux petites pièces (voir photos) qui se trouvent dans le logement creux à l'arrière du coffre. Ce ne sont pas des butées ni des supports car ils ne sont pas de niveau avec le plancher mais légèrement en dessous. Question posée à la concession, aucune idée. Ils ont regardé le catalogue de pièces de rechange et ça n'y figure pas. Quel est donc la raison pour laquelle le constructeur a placé ces objets?
Posté(é) décembre 15, 20241 a Le 14/12/2024 à 22:46, IDcoolrider a dit : Bonjour, Je me demande à quoi servent ces deux petites pièces (voir photos) qui se trouvent dans le logement creux à l'arrière du coffre. Sur mon ID4 avec l'option Harmon Kardon cest la que est placer l'unité donc a mon avis cest des clips de support pour ca.
Posté(é) décembre 15, 20241 a Oui, c'est exactement ça, par exemple sur l'ID4 ou on trouve très facilement le kit sur les sites chinois, voir à la vingtième secondes: https://french.alibaba.com/product-detail/Harman-Kardon-Speaker-ID4-crozz-complete-1601156624872.html
Posté(é) décembre 15, 20241 a Ça permet surtout pour mon cas de bien bloquer le câble de recharge et le chargeur 240V sous le fond de coffre.