Aller au contenu
Nogelan

Evolution LR AWD

Messages recommandés

Sauf erreur il me semble avoir lu ça quelque part mais le moteur arrière était à l'origine celui de la Perf il me semble (comme celui qui équipe les SR+), il a été sizé un peu à la baisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Yann73 a dit :

Sauf erreur il me semble avoir lu ça quelque part mais le moteur arrière était à l'origine celui de la Perf il me semble (comme celui qui équipe les SR+), il a été sizé un peu à la baisse.

Jamais sur celles qui ont été livrées en Europe depuis février 2019.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avais entendu parlé d’évolution au niveau des sièges avant et aussi au niveau de la malle pour éviter que l’eau qui ruisselle de la vitre arrière ne tombe dans le coffre. 

Mais ce n’est pas propre à la AWD.

Modifié par charlesc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, charlesc a dit :

J’avais entendu parlé d’évolution au niveau des sièges avant et aussi au niveau de la malle pour éviter que l’eau qui ruisselle de la vitre arrière ne tombe dans le coffre. 

Mais ce n’est pas propre à la AWD.

J'ai un modèle 2020 et c'est toujours pareil, toujours aussi nul, zéro en conception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a déjà vérifié si le faisceau pour l'éclairage dans les portes (vide poches, pas le seuil de porte) était présent sur les 2020, sans la LED ? 

Sur les 2019 c'était présent et plus maintenant. Si il ne faut qu'acheter la LED je suis bien motivé à faire le rétrofit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, bobjouy a dit :

En Europe, non.

C'est pas censé être obligatoire depuis l'année dernière ? En même temps quand je vois le truc sur celle qui l'ont, si je dois devenir client, je préfère un truc silencieux... 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylap a dit :

C'est pas censé être obligatoire depuis l'année dernière ? En même temps quand je vois le truc sur celle qui l'ont, si je dois devenir client, je préfère un truc silencieux... 😄

Pour les modèles commercialisés préalablement à l’entrée en vigueur de la loi, ce n’est pas obligatoire.

 

Quand cela le sera, j’espère qu’Elon laissera le soin de le personnaliser et pas juste avec des bruits de pets 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas censé être obligatoire depuis l'année dernière ? En même temps quand je vois le truc sur celle qui l'ont, si je dois devenir client, je préfère un truc silencieux...

 

Obligatoire selon la date d'homologation du modèle. La TM3 a été homologuée en Europe avant la loi.

 

Mais le câblage est présent sur les modèles 2020 !

 

d336b7473e4ee471045130f104da6aa2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sylap a dit :

C'est pas censé être obligatoire depuis l'année dernière ?

C'est obligatoire sur les nouveaux modèles depuis l'année dernière.

Les quelques modifications apportées en 2020 ne constituent pas un nouveau modèle au sens de la règlementation.

 

On devrait d'ailleurs les nommer "millésime 2020" plutôt que "modèle 2020" 😋

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui vient de recevoir sa 2020, faut que j'aille inspecter les différences à l'occasion. Mais y'a des trucs qui changent pas : comme moi, il a deja eu le souci du retro qui se déploie mal.

Modifié par slyTM3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.