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Vwlewis

Et voilà: Location de Zoé d'occasion!!!

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Bonjour à tous et à toutes,

 

J'espère que vous allez bien. Dites, je viens de voir que Renault offre maintenant de louer ses retours de LLD (Zoés d'occasion):

 

https://occasion.renault.fr/offres/zoe.html

 

''

Passez à l’électrique avec cette offre promotionnelle

Roulez avec une ZOE d’occasion pour seulement 59€ par mois pendant 3 ans, avec la location de batterie à seulement 29€ par mois.''

 

Je suppose que c'est les Zoé 22 kwh, mais quand même ça fait 88 euros / mois batterie incluse... 

 

Bon il y a les petits caractères (dont un 1er loyer de 3100 euros ramené à 1100 euros si ancien véhicule éligible à la prime à la conversion), mais ça fait quand même une solution très très économique pour rouler pendant 3 ans en attendant de voir les développements et nouveaux modèles qui arriveront...

 

Vous en pensez quoi?

 

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pour un véhicule secondaire ou pendulaire , pourquoi pas 

7500kms par ans c'est peu, mais jouable

attention toutefois, la voiture n'est plus sous garantie, en cas de panne majeure, quelle sera le prix à payer ???

 

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Bon si je traduit bien, une Zoé de seconde main de 36 à 48 mois et de 20 000 km à 30 000 km en LLD à  3100€ ramené à 1100€ (si ancien véhicule éligible à la prime à la conversion) auquel s'ajoute 59/mois de location LLD et 29/mois pour la location batterie.

 

Soit pour 6268€ au total (sans ancien véhicule éligible à la prime à la conversion) on dispose d'un VE pour 3 ans (36 mois) dont le km max est de 25.000km soit 8.333km/ans. A réserver au petit rouleur et cela reste une LLD moins cher qu'avec une neuve.

 

condition

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Y compris le premier mois 

ce qui fait une location à 29€/mois pendant seulement 11 mois

et pas sur la durée de la LLD

et attention aux dépassement, à la fin ça va faire beaucoup plus cher

et la facture de remise en état standard

tout cela additionné , "l'affaire" risque fort de faire beaucoup de déçus

 

 

Modifié par Invité

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Après relecture plus attentive des conditions de l'offre, et sous réserve que l’annotation " Voir détail de l’offre en concessions" ne cache d'autre surprise, il ne semble pas que la location de batterie repasse à 59 euros au bout d'un an.

C'est dans l'autre offre City avec la batterie à 1 euro.

Désolée pour la confusion.

 

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Le 27/11/2018 à 19:16, zadene a dit :

Après relecture plus attentive des conditions de l'offre, et sous réserve que l’annotation " Voir détail de l’offre en concessions" ne cache d'autre surprise, il ne semble pas que la location de batterie repasse à 59 euros au bout d'un an.

C'est dans l'autre offre City avec la batterie à 1 euro.

Désolée pour la confusion.

 

Il me semblait aussi que c'était sur la durée du leasing.

Il y a aussi dans cette offre l'installation d'une prise Green UP offerte ( prix max de l'installation 500 euros le dépassement si il y a sera à votre charge ) et c'est proxserve qui s'occupe de l'installation.

A savoir aussi que cette offre part d'une zoé occasion d'une valeur de 10 000 euros. Libre à vous d'en choisir une moins cher pour diminuer l'apport et ou la mensualité. Voila voila.

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Le 23/11/2018 à 17:57, XBOS a dit :

Bon si je traduit bien, une Zoé de seconde main de 36 à 48 mois et de 20 000 km à 30 000 km en LLD à  3100€ ramené à 1100€ (si ancien véhicule éligible à la prime à la conversion) auquel s'ajoute 59/mois de location LLD et 29/mois pour la location batterie.

 

Soit pour 6268€ au total (sans ancien véhicule éligible à la prime à la conversion) on dispose d'un VE pour 3 ans (36 mois) dont le km max est de 25.000km soit 8.333km/ans. A réserver au petit rouleur et cela reste une LLD moins cher qu'avec une neuve.

 

condition

J'aime bien ces chiffres. Surtout que le vieux Rav4 est en fin de vie et qu'il faudra le larguer bientôt. J'espérais qu'il vive assez longtemps pour voir la Zoé 2 pointer le bout de son nez, mais c'est pas certain.

 

Ici en Bouches du Rhone avec la prime à 5000 euros locale + le 6000 national + la prime à la conversion de 2500 euros (4000 maintenant? j'ai pas suivi), on touche une Zoé 41 kwh de base neuve à moins de 10 000 euros (à rajouter la location de batterie)

 

C'est très tentant, mais ce serait quand même légèrement idiot de ma part d'acheter la ''fin de série'' alors que la Zoé 2 aurait en théorie un peu plus d'espace intérieur, 500 - 600 km d'autonomie et serait même possiblement moins cher...

 

Même chose pour la Leaf 60 kWh que j'attends avec impatience.

 

Bref avec cette location d'occasion ça permettrait de rouler tout de suite en électrique, et de passer à un modèle ''plus évolué'' dans 3 ans.

 

À condition que l'autre sorte de garde à vue un de ces quatre et que Re-Nis-Ault investisse plus de temps et d'énergie sur la sortie de la Zoé 2 et la Leaf 3 que sur leurs différends de partenariats industriels / pourcentage des parts / droits de votes et autres  :( 

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Avec tous ces chiffres, le résultat est intéressant où pas ?

Sachant que j'ai une vieille auto de plus de 10 ans essence que je voudrais remplacer !!

Je me lancerais bien, mais j'ai peur de me faire avoir !!

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      Je ne conduis pas en ville, je ne fais quasiment que de l'autoroute, moins de 300 km (juste l'aller) au moins une à deux fois par mois. Donc sur l'autonomie, je ne me fais pas de soucis, quelque soit la météo. Je me rechargerai à domicile sur prise classique dans un premier temps, mais j'ai peur qu'avec la taille de la batterie, je sois obligé de passer à autre chose.
       
      En résumé, les questions :
       
      - Est-ce une bonne affaire ? Faut-il privilégier le neuf ?
      - Que faut-il vérifier en priorité sur une Mach-E d'occasion ?
      - Peut-elle parcourir 300 Km (autoroute à 80 %, le reste voies rapides) ?
      - Quid du temps de recharge sur une prise classique ?
       
      Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter !


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