Posté(é) octobre 21, 20205 a Bonjour , depuis 30 minutes j'essaie de m'inscrire pour réserver l'essai d'une Tesla Model 3 à Nantes via cette adresse => https://www.tesla.com/fr_FR/drive?redirect=no Une fois mes informations écrites je cliques sur " Suivant " mais cela mouline... mouline sans jamais aboutir à quoi que ce soit . Modifié octobre 21, 20205 a par metms
Posté(é) octobre 21, 20205 a Essaie avec un autre navigateur, vérifie ton antivirus, firewall et/ou bloqueur de pubs ? Et au pire, tu peux aussi choisir un propriétaire près de chez toi pour un essai plus enrichissant qu'en SC [emoji6]https://forums.automobile-propre.com/topic/carte-des-propri%C3%A9taires-et-parrains-tesla-du-forum-13426/Je dois aller à Nantes bientôt d'ailleurs si jamais tu veux tester une Perf... [emoji12]
Posté(é) octobre 21, 20205 a Auteur J'ai déjà essayé via Chrome , Qwant, Samsung sur mon smartphone en wifi , en 4G , Chrome sur mon PC , rien n'y fait . Une Perf cela doit être terrrrrrrible merci mais mon achat s'oriente vers une LR .
Posté(é) octobre 21, 20205 a Contactes le centre de Nantes par téléphone, ce sera plus simple et plus chaleureux. https://www.tesla.com/fr_FR/findus/location/store/nantesavenuedeslions
Posté(é) octobre 21, 20205 a Pas d'idée sur le fond, mais ne serait-il pas aussi simple et plus sympa de faire un essai avec un parrain potentiel du forum près de chez vous? Entre un vrai possesseur qui va prendre le temps et un vendeur qui fait son taf' ...
Posté(é) octobre 21, 20205 a il y a une heure, metms a dit : Une Perf cela doit être terrrrrrrible merci mais mon achat s'oriente vers une LR . Les SC n'ont souvent que des perfs pour les essais.
Posté(é) octobre 21, 20205 a à l’instant, Belokan a dit : Les SC n'ont souvent que des perfs pour les essais. À Lille, ils sont plutôt bien servis avec SR+, LR, perf et une model S grande autonomie.
Posté(é) octobre 21, 20205 a Il y a 4 heures, Benjamin Madelenat a dit : Pas d'idée sur le fond, mais ne serait-il pas aussi simple et plus sympa de faire un essai avec un parrain potentiel du forum près de chez vous? Entre un vrai possesseur qui va prendre le temps et un vendeur qui fait son taf' ... 👋👋 @metms Je suis à Nantes.
Posté(é) octobre 21, 20205 a Il y a 3 heures, Belokan a dit : Les SC n'ont souvent que des perfs pour les essais. non, de mon côté, j'avais essayé une LR, celle qui m'intéresse le plus et le seul modèle qu'il avait de dispo à ce moment... Je crois que ça dépend vraiment de ce qu'ils ont sous la main à ce moment...
Posté(é) octobre 21, 20205 a Il y a 5 heures, charlesc a dit : Contactes le centre de Nantes par téléphone, ce sera plus simple et plus chaleureux. https://www.tesla.com/fr_FR/findus/location/store/nantesavenuedeslions Plus chaleureux je ne sais pas, mais tellement plus simple.
Posté(é) octobre 21, 20205 a Auteur Bonsoir , merci à tous 🤩 Vous avez raison , autant profiter de l'expérience d'un propriétaire , donc: @Bobjouy on se contacte par mp ? Modifié octobre 21, 20205 a par metms
Posté(é) octobre 22, 20205 a Il y a 9 heures, bobjouy a dit : 👋👋@metms Je suis à Nantes. Il y a 7 heures, metms a dit : Bonsoir , merci à tous 🤩 Vous avez raison , autant profiter de l'expérience d'un propriétaire , donc: @Bobjouy on se contacte par mp ? Et voilà, @bobjouy va encore récolter quelques km gratuits...😎
Posté(é) octobre 22, 20205 a Il y a 8 heures, Coronacircus a dit : Plus chaleureux je ne sais pas, mais tellement plus simple. A priori plus chaleureux un appel téléphonique qu’une prise de rdv via un formulaire web qui semble ne pas fonctionner. Mon propos était la.
Posté(é) octobre 24, 20205 a A ce propos...si d'aventure un strasbourgeois ou environs était intéressé par l'achat d'une M3 mais qu'il se tâte encore. Peut me contacter...avec plaisir que je lui ferai faire un essai, gracieusement naturellement
Posté(é) octobre 24, 20205 a Salut a tous, Je me propose aussi pour un essai sur Rennes voir le 35 complet. Essai gratuit, juste une participation pour les frais d'essence de 1800€. N'hésitez surtout pas à me mp. Je sens que je vais bientôt avoir le mode boost.... 🎅🏎🤑. .. @+++
Posté(é) octobre 26, 20205 a On a pu se voir hier soir avec @metms : - présentation de la voiture, des spécificités Tesla, de l'intérieur blanc, etc. Au final pas trop de choses à dire sur la conduite en électrique, car @metms roule déjà en i3 depuis 3 ans ! - trajet d'une 20 aine de km vers le superchargeur avec moi en conducteur pour les explications - recharge 10 min + essai de l'intérieur, profil personnalisé conducteur pour lui, les coffres, etc. - trajet retour avec @metms aux commandes : autopilot testé et approuvé - ensuite de retour chez moi, on a regardé ce qu'il restait, testé la radio/musique, boîte à gants... Au final je pense que c'est la meilleure manière de faire (bien mieux qu'un simple essai chez Tesla où les personnes qui y travaillent ne son pas des conducteurs de Tesla au quotidien). Ne reste plus qu'à passer commande 🤣
Posté(é) octobre 26, 20205 a Je profite de ce sujet pour une requête. Désolé du HS. J'ai pour objectif d'acquérir une TM3 dans les prochaines semaines. Je l'ai testée avec Mme et l'essai était concluant. Cependant, on attend un second enfant et on aimerait tester la place dans le coffre avec la poussette et lit pliant. Est-ce que quelqu'un serait dispo dans le sud de la Belgique ou au Luxembourg pour un essai bagages?
Posté(é) octobre 26, 20205 a il y a 1 minute, Varik a dit : Est-ce que quelqu'un serait dispo dans le sud de la Belgique ou au Luxembourg pour un essai bagages? Regarde dans ce sujet, sur le 2e post tu as la carte des propriétaires de Tesla par lieux géographiques.
Posté(é) octobre 26, 20205 a il y a 5 minutes, Busquet2 a dit : Regarde dans ce sujet, sur le 2e post tu as la carte des propriétaires de Tesla par lieux géographiques. J'ai vu mais j'en appelle à la volonté des utilisateurs et ne pas contacter directement tout le monde pour un "petit" essai bagages. Mais merci, je verrai si personne ne se propose Modifié octobre 26, 20205 a par Varik
Posté(é) octobre 26, 20205 a il y a 3 minutes, Varik a dit : j'en appelle à la volonté des utilisateurs et ne pas contacter directement tout le monde pour un "petit" essai bagages. Et c'est tout à ton honneur mais ils ne sont pas tous sur automobile propre à l'affût de ce genre de post. Typiquement, je n'ouvre pas forcément ce genre de post (tu vois il a été ouvert mercredi et je le découvre aujourd'hui). En envoyant un MP aux personnes proches de chez, ceux qui sont intéressés te répondront rapidement. Trust me Modifié octobre 26, 20205 a par Busquet2
Posté(é) octobre 26, 20205 a Il y a 1 heure, Varik a dit : Est-ce que quelqu'un serait dispo dans le sud de la Belgique ou au Luxembourg pour un essai bagages? Je suis sur Thionville. Tu es vers Arlon je suppose ?
Posté(é) octobre 26, 20205 a il y a 46 minutes, Belokan a dit : Je suis sur Thionville. Tu es vers Arlon je suppose ? Un tout petit peu plus bas. J'habite dans le coin d'habay mais je travaille sur Luxembourg
Posté(é) octobre 26, 20205 a il y a 41 minutes, Varik a dit : Un tout petit peu plus bas. J'habite dans le coin d'habay mais je travaille sur Luxembourg On devrait pouvoir s'arranger. Passe en MP 😉