Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Essai Tesla Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour , 

depuis 30 minutes j'essaie de m'inscrire pour réserver l'essai d'une Tesla Model 3 à Nantes via cette adresse => https://www.tesla.com/fr_FR/drive?redirect=no

Une fois mes informations écrites je cliques sur " Suivant " mais cela mouline... mouline sans jamais aboutir à quoi que ce soit .

 

Modifié par metms

Posté(é)

Essaie avec un autre navigateur, vérifie ton antivirus, firewall et/ou bloqueur de pubs ?

Et au pire, tu peux aussi choisir un propriétaire près de chez toi pour un essai plus enrichissant qu'en SC [emoji6]

https://forums.automobile-propre.com/topic/carte-des-propri%C3%A9taires-et-parrains-tesla-du-forum-13426/

Je dois aller à Nantes bientôt d'ailleurs si jamais tu veux tester une Perf... [emoji12]

Posté(é)
  • Auteur

J'ai déjà essayé via Chrome , Qwant, Samsung sur mon smartphone en wifi , en 4G , Chrome sur mon PC , rien n'y fait . Une Perf cela doit être terrrrrrrible merci mais mon achat s'oriente vers une LR .

 

Posté(é)

Pas d'idée sur le fond, mais ne serait-il pas aussi simple et plus sympa de faire un essai avec un parrain potentiel du forum près de chez vous?

 

Entre un vrai possesseur qui va prendre le temps et un vendeur qui fait son taf' ...

Posté(é)
il y a une heure, metms a dit :

Une Perf cela doit être terrrrrrrible merci mais mon achat s'oriente vers une LR .

Les SC n'ont souvent que des perfs pour les essais. 

Posté(é)
à l’instant, Belokan a dit :

Les SC n'ont souvent que des perfs pour les essais. 

À Lille, ils sont plutôt bien servis avec SR+, LR, perf et une model S grande autonomie. 

Posté(é)
Il y a 4 heures, Benjamin Madelenat a dit :

Pas d'idée sur le fond, mais ne serait-il pas aussi simple et plus sympa de faire un essai avec un parrain potentiel du forum près de chez vous?

 

Entre un vrai possesseur qui va prendre le temps et un vendeur qui fait son taf' ...

👋👋 @metms

Je suis à Nantes. 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Belokan a dit :

Les SC n'ont souvent que des perfs pour les essais. 

non, de mon côté, j'avais essayé une LR, celle qui m'intéresse le plus et le seul modèle qu'il avait de dispo à ce moment... Je crois que ça dépend vraiment de ce qu'ils ont sous la main à ce moment...

Posté(é)
  • Auteur

Bonsoir ,

merci à tous 🤩

Vous avez raison , autant profiter de l'expérience d'un propriétaire , donc:

@Bobjouy on se contacte par mp ?

Modifié par metms

Posté(é)
Il y a 9 heures, bobjouy a dit :

👋👋@metms

Je suis à Nantes. 

 

Il y a 7 heures, metms a dit :

Bonsoir ,

merci à tous 🤩

Vous avez raison , autant profiter de l'expérience d'un propriétaire , donc:

@Bobjouy on se contacte par mp ?

Et voilà, @bobjouy va encore récolter quelques km gratuits...😎

Posté(é)
Il y a 8 heures, Coronacircus a dit :

Plus chaleureux je ne sais pas, mais tellement plus simple.

A priori plus chaleureux un appel téléphonique qu’une prise de rdv via un formulaire web qui semble ne pas fonctionner. Mon propos était la. ;)

Posté(é)

A ce propos...si d'aventure un strasbourgeois ou environs était intéressé par l'achat d'une M3 mais qu'il se tâte encore.

Peut me contacter...avec plaisir que je lui ferai faire un essai, gracieusement naturellement

Posté(é)

Salut a tous,

 

Je me propose aussi pour un essai sur Rennes voir le 35 complet.

Essai gratuit, juste une participation pour les frais d'essence de 1800€.

 

N'hésitez surtout pas à me mp.

 

Je sens que je vais bientôt avoir le mode boost.... 🎅🏎🤑. ..

 

@+++

Posté(é)

On a pu se voir hier soir avec @metms :

- présentation de la voiture, des spécificités Tesla, de l'intérieur blanc, etc. Au final pas trop de choses à dire sur la conduite en électrique, car @metms roule déjà en i3 depuis 3 ans !

- trajet d'une 20 aine de km vers le superchargeur avec moi en conducteur pour les explications

- recharge 10 min + essai de l'intérieur, profil personnalisé conducteur pour lui, les coffres, etc.

- trajet retour avec @metms aux commandes : autopilot testé et approuvé 

- ensuite de retour chez moi, on a regardé ce qu'il restait, testé la radio/musique, boîte à gants...

 

Au final je pense que c'est la meilleure manière de faire (bien mieux qu'un simple essai chez Tesla où les personnes qui y travaillent ne son pas des conducteurs de Tesla au quotidien). 

Ne reste plus qu'à passer commande 🤣

Posté(é)

Je profite de ce sujet pour une requête. Désolé du HS.

J'ai pour objectif d'acquérir une TM3 dans les prochaines semaines.

Je l'ai testée avec Mme et l'essai était concluant. Cependant, on attend un second enfant et on aimerait tester la place dans le coffre avec la poussette et lit pliant.

Est-ce que quelqu'un serait dispo dans le sud de la Belgique ou au Luxembourg pour un essai bagages?

Posté(é)
il y a 1 minute, Varik a dit :

Est-ce que quelqu'un serait dispo dans le sud de la Belgique ou au Luxembourg pour un essai bagages?

Regarde dans ce sujet, sur le 2e post tu as la carte des propriétaires de Tesla par lieux géographiques.

 

Posté(é)
il y a 5 minutes, Busquet2 a dit :

Regarde dans ce sujet, sur le 2e post tu as la carte des propriétaires de Tesla par lieux géographiques.

 

J'ai vu mais j'en appelle à la volonté des utilisateurs et ne pas contacter directement tout le monde pour un "petit" essai bagages.

Mais merci, je verrai si personne ne se propose

 

Modifié par Varik

Posté(é)
il y a 3 minutes, Varik a dit :

j'en appelle à la volonté des utilisateurs et ne pas contacter directement tout le monde pour un "petit" essai bagages.

Et c'est tout à ton honneur mais ils ne sont pas tous sur automobile propre à l'affût de ce genre de post. Typiquement, je n'ouvre pas forcément ce genre de post (tu vois il a été ouvert mercredi et je le découvre aujourd'hui). En envoyant un MP aux personnes proches de chez, ceux qui sont intéressés te répondront rapidement. Trust me

Modifié par Busquet2

Posté(é)
Il y a 1 heure, Varik a dit :

Est-ce que quelqu'un serait dispo dans le sud de la Belgique ou au Luxembourg pour un essai bagages?

Je suis sur Thionville. Tu es vers Arlon je suppose ?

Posté(é)
il y a 46 minutes, Belokan a dit :

Je suis sur Thionville. Tu es vers Arlon je suppose ?

Un tout petit peu plus bas. J'habite dans le coin d'habay mais je travaille sur Luxembourg

Posté(é)
il y a 41 minutes, Varik a dit :

Un tout petit peu plus bas. J'habite dans le coin d'habay mais je travaille sur Luxembourg

On devrait pouvoir s'arranger. Passe en MP 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.