aviator
Membre-
Compteur de contenus
91 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
aviator's Achievements
-
Pourquoi la model3 LR RWD n’est toujours pas disponible en France ?
un sujet a posté aviator dans Tesla Model 3
J’attends avec impatience ce modèle disponible aux US, mais toujours pas chez nous , quelqu’un a t’il des infos ! -
Les dinosaures de la TV frappent encore...
aviator a répondu à un sujet de Benny62 dans Voitures électriques
Et je pense que c’est la raison principale de l’échauffement. des neurones …? -
Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
aviator a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
LR AWD decembre 2019 /61000km 476 km à 100% ce matin -
Un élément à prendre en compte également : au fil des années, ta batterie va perdre en capacité ( environ 7 à 8% ) après 4 ans, et donc une LR te laissera un peu plus de marge .
-
Perso, utilisateur de la model 3 depuis plus de 4 ans maintenant, la disparition du mode rampage me laisse complètement indifférent, je me gare au millimètre près dans mon garage sans problème. donc le ressenti de chacun est différent et on ne peut en tirer aucune conclusion …
-
Je n’ai pas suffisamment de recul en ce qui concerne la longévité, j’ai effectué environ 5000km avec . sinon, je suis en loire Atlantique. pas de différence de comportement routier pour moi, mais ma conduite est plutôt cool ! ma grande satisfaction c’est le silence, mais il faut quand même dire que mes PS4 d’origine étaient devenus très bruyants bien que n’étant pas encore en limite d’usure après 50000km.
-
Batterie 12v... quand et comment est-elle rechargée ? ?
aviator a répondu à un sujet de Richardel dans Tesla Model 3
Il est probable q’un simple reset reglera le problème. cet hiver, en voulant brancher un convertisseur sur la batterie 12v ( durant la panne de secteur suite à la tempête ici en Bretagne), j’ai provoqué un court circuit sur la batterie 12v !😡⚡️☹️ j’ai eu exactement les mêmes alarmes, et reset sans succès ! comme j’avais un rdv programmé chez tesla, j’ai emmené la voiture et ils ont fait un reset un peu plus technique, ce qui a effacé les alarmes. probablement que la voiture garde en mémoire le défaut, et celui ci doit être effacé par un technicien. -
la mienne : LR 2019, 56000km : dégradation batterie : 7%
-
à la recherche de pneus vraiment silencieux
aviator a répondu à un sujet de aviator dans Tesla Model 3
pour les hankook ion EVO, en 235/45/18, tarif plutôt intéressant chez leclerc centre auto : 675€ les 4, montage et équilibrage inclus je confirme : indice de vitesse W, soit max 270km/h -
à la recherche de pneus vraiment silencieux
aviator a répondu à un sujet de aviator dans Tesla Model 3
je viens de remplacer mon train de pneus, après 52000km de bons et loyaux services pour mes michelins pilot sport, d'origine , ceux ci n'étaient pas encore en limite d'usure, mais devenaient de plus en plus bruyants ( à tel point que je pensais vraiment avoir un problème de roulement ! ) je viens de monter les nouveaux pneus hankook ion EVO, en 235/45/18, mon ressenti : pneus vraiment silencieux, conso : à suivre, je n'ai pas encore effectué de long trajet, comportement : je ne vois pas vraiment de différence avec les précédents, mais j'ai une conduite plutôt cool ... -
à la recherche de pneus vraiment silencieux
aviator a répondu à un sujet de aviator dans Tesla Model 3
Les pneus hankook ion evo ont l’air assez prometteurs, quelqu’un les a t’il expérimenté en 235/45/18 ?? ( suis toujours en recherche pour ma LR …) -
Il faut aussi prendre en compte qu’un pack de 75kwh subira moins de cycles de charge qu’un pack de 60 kwh, donc moins d’usure prématurée,pour un même nombre de kms parcourus .
-
-
Perso, j’ai compris le pb cet hiver lorsque j’ai voulu charger au SUC de blois, 5 mn après mon départ de l’hôtel qui était sensé avoir une borne de charge, mais en panne en fait ! ( ce n’était pas une borne tesla …) donc, arrivé au SUC, je vois environ 50kw de puissance de charge, et j’ai compris le problème ! du coup , j’ai débranché et roulé tranquille pour aller jusqu’au SUC de Tours sud. ( j’en ai tiré un autre enseignement : les charges à destination autres que tesla peuvent vous réserver quelques mauvaises surprises )