Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

e208 : Pack Drive Assist / Drive Assist Plus

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 13 heures, Fender a dit :

ah ça c'est sûr que si tu commandes une GT en ce moment "livrable rapidement", y'a de bonnes chances de se faire refourguer une GT refusée par quelqu'un qui ne voulait pas se passer du PDA+

Le soucis dans tout ça, c'est qu'il n'est / sera pas un cas isolé malheureusement !

Posté(é)

Tout dépend si on informe ou pas l’acheteur au moment de signer.

Si ce n’est pas bien stipulé, alors là oui , on peut parler de belle arnaque.

Posté(é)
Le 10/02/2020 à 15:59, TITI208 a dit :

En plus si je comprend bien cet article on ne verra pas un mec rouler avec sa GT (complete) avant le moi d'avril. Et ceux avec un chargeur 11kW (qui charge à 3,7 chez eux😉) avant le moi de juillet.

C'est sur ça ? Si c'est vrai c'est pas cool...

Posté(é)

Pour se consoler, celui qui a pris une GT avec chargeur 11kW sera sûr d'en avoir une complète. 😋

Posté(é)
il y a une heure, HGP a dit :

C'est sur ça ? Si c'est vrai c'est pas cool...

 

Ils disent surtout beaucoup de bêtises.

e-208 livrées à partir de mars ? Plusieurs personnes ont déjà été livré.

 

Capture d’écran 2020-02-11 à 20.04.43.png

Posté(é)
il y a 56 minutes, Dam38 a dit :

 

Ils disent surtout beaucoup de bêtises.

e-208 livrées à partir de mars ? Plusieurs personnes ont déjà été livré.

 

 

Capture d’écran 2020-02-11 à 20.04.43.png

Je demandais surtout pour la puissance du chargeur en monophasé si on prend l'option 11 kW en triphasé 😉

Posté(é)
il y a 3 minutes, HGP a dit :

Je demandais surtout pour la puissance du chargeur en monophasé si on prend l'option 11 kW en triphasé 😉

Cela change rien à ma réponse et au fait qu'ils racontent "quelques" conneries, "parfois" 😬 ... et puis comme on le sait tous, il suffit de se renseigner auprès de n'importe quel conseiller commercial Peugeot pour obtenir toutes les réponses... 🤪

Posté(é)
il y a 23 minutes, Dam38 a dit :

Cela change rien à ma réponse et au fait qu'ils racontent "quelques" conneries, "parfois" 😬 ... et puis comme on le sait tous, il suffit de se renseigner auprès de n'importe quel conseiller commercial Peugeot pour obtenir toutes les réponses... 🤪

T'auras toutes les réponses, c'est certain ^^ seront-elles fiables, rien n'est mois sûr 🤣

Posté(é)
il y a 30 minutes, ours1011 a dit :

T'auras toutes les réponses, c'est certain ^^ seront-elles fiables, rien n'est mois sûr 🤣


Mais non tu es trop négatif ... 😂

Posté(é)
il y a une heure, Dam38 a dit :


Mais non tu es trop négatif ... 😂

Disons que je n'ai pas à me plaindre de mon CC qui est plutôt honnête, il m'avait mis au parfum des délais et tout ... sauf le chargeur 11kW (c'est toujours ok pour livraison en avril selon lui)

Posté(é)
Il y a 12 heures, Dam38 a dit :

 

Ils disent surtout beaucoup de bêtises.

e-208 livrées à partir de mars ? Plusieurs personnes ont déjà été livré.

 

 

Capture d’écran 2020-02-11 à 20.04.43.png

Ce sont les délais pour ceux qui commandent actuellement sa... 

Posté(é)
il y a 35 minutes, Z0rKn4 a dit :

Ce sont les délais pour ceux qui commandent actuellement sa... 

Si cela est réellement vrai pour les dates, pourquoi les commerciaux n'appellent t ils pas leurs clients pour les prévenir ? 

Posté(é)
Il y a 16 heures, Dam38 a dit :

 

Ils disent surtout beaucoup de bêtises.

e-208 livrées à partir de mars ? Plusieurs personnes ont déjà été livré.

 

 

Capture d’écran 2020-02-11 à 20.04.43.png

Ce sont les délais si l'on commande à partir de la date de l'article. Pas les délais des commandes déjà passées...

Posté(é)
Il y a 3 heures, Z0rKn4 a dit :

Ce sont les délais pour ceux qui commandent actuellement sa... 

 

il y a 8 minutes, Jinbei a dit :

Ce sont les délais si l'on commande à partir de la date de l'article. Pas les délais des commandes déjà passées...

Oui oui ok ok cela a déjà été dit, j’ai capté.

Du coup pas besoin d’un troisième, c’est entendu. 😬

 

Posté(é)
Le 10/02/2020 à 10:29, Franck Karcher a dit :

A voir... 

 

....et en citant la loi, la concession a baissé les bras. 

Bonjour,

A quelle loi faites-vous allusion s'il vous plaît ?

Cela pourra éventuellement me servir !

Merci.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Delain a dit :

Bonjour,

A quelle loi faites-vous allusion s'il vous plaît ?

Cela pourra éventuellement me servir !

Merci.

bah on en a déjà parlé , il suffit de lire le topic.

Défaut de conformité VS le bien commandé. Il y'a deux ans pour le dénoncer et se faire rembourser la voiture à neuf qu'importe le kilométrage effectué. Ils sont en tord si vous avez bien sur un bon de commande évoquant le PDA+.

Posté(é)

Pour information j'étais au téléphone avec un concessionnaire qui a reçu cette semaine une version GT qui était indiquée sur le webstore. La voiture n'a pas le pack drive assist plus.

 

J'ai donc demandé s'ils faisaient un geste commercial à cause du manque de ce pack. Il a contacté le manager responsable chez Peugeot (car elle vient du webstore) et ce manager l'a informé qu'ils n'allaient pas mettre en place le pack drive assist plus dans les futures e208 GT et qu'ils ne pouvaient donc mettre en place une remise sur le véhicule.

 

J'étais très étonné par ses dire, et lui ai expliqué l'évolution du catalogue (mention de février, puis enlevée dans le dernier catalogue) mais il m'a dit que c'était ce que le manager lui a rapporté et qu'il pense qu'ils allaient faire une nouvelle communication pour les clients prochainement.

 

Bref je partage l'info, ça reste à prendre avec des pincettes.

 

 

Posté(é)

La mienne est en transport et en vérifiant le vin le pack drive assist est bien dedans. 

Sortie d'usine lundi. 

Posté(é)
il y a 11 minutes, david54 a dit :

La mienne est en transport et en vérifiant le vin le pack drive assist est bien dedans. 

Sortie d'usine lundi. 

Ouf... Enfin une bonne nouvelle.

C'est quoi déjà le site pour consulter sa config a partir du vin stp ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Jinbei a dit :

Wait & see 

 

 

Capture d’écran 2020-02-13 à 15.55.07.png

c'est du mensonge habituel de commercial évidemment, je comprends pas qu'ils essaient encore alors que la doc et les nouvelles voitures fabriquées ont bien le PDA+ qu'est-ce qui leur passe par la tête pour avoir cette envie compulsive de mentir ?

Posté(é)
il y a 4 minutes, Fender a dit :

c'est du mensonge habituel de commercial évidemment, je comprends pas qu'ils essaient encore alors que la doc et les nouvelles voitures fabriquées ont bien le PDA+ qu'est-ce qui leur passe par la tête pour avoir cette envie compulsive de mentir ?

En affirmant ceci (toutes les GT ne l'auront pas), cela lui évite d'effectuer une compensation financière ... ou autre ! 😡

Posté(é)
il y a 48 minutes, sebles31 a dit :

Ouf... Enfin une bonne nouvelle.

C'est quoi déjà le site pour consulter sa config a partir du vin stp ?

Servicebox

Posté(é)
il y a une heure, david54 a dit :

Ça y est  !

 

 

image002.png

1581609587533_image001.png

C'est bien le PDA+ ? pas d'erreur possible ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.