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Delain

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  1. Bonjour, Idem après la dernière MAJ de l'appli sur mon Samsung A3, impossible de me reconnecter ... code erroné ... appli bloquée ... désinstallation de celle-ci ... et quand j'ai voulu la retélécharger j'ai un message en rouge qui me dit que mon appareil n'est pas compatible avec cette application !!! Apparemment elle doit tourner sous Android 7 ... et mon A3 est sous Android 6.1 !!! Avant cette foutue MAJ l'appli fonctionnée à peu près correctement ! A par changer de smartphone, si quelqu'un a une solution merci d'avance. Bonne soirée.
  2. Bonjour, Avez-vous le même problème sur votre e-208, lorsque je roule sur des routes détrempées les voyants des rétros qui normalement indiquent qu'un autre véhicule se trouve dans l'angle mort s'allument intempestivement ce qui veut dire que les capteurs détectent les éclaboussures !
  3. L’UNIVERSITÉ DE BORDEAUX ÉCOLE DOCTORALE DES SCIENCES PHYSIQUES ET DE L’INGÉNIEUR SPÉCIALITÉ ÉLECTRONIQUE Par Habib AL JED INFLUENCE DE LA RECHARGE RAPIDE SUR LES PERFORMANCES DES ACCUMULATEURS LITHIUM DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES DANS LE CADRE DE L’UTILISATION POSTALE Impact de la recharge rapide sur le rendement énergétique de la batterie À partir des tests de cyclage, on peut calculer le rendement énergétique des différents types de recharges appliquées pendant les tests ; rapide (courant de 150 A), accélérée (courant de 75 A) et standard (courant de 30A). Le rendement énergétique de la batterie est le rapport entre l’énergie déchargée de la batterie en l’amenant d’un état de charge initiale (100% dans notre cas) à un état de charge final (0% dans notre cas), et l’énergie fournie à la batterie pour la ramener à son état de charge initial. Ces essais ont montré que le type de la recharge influe sur le rendement de la batterie. Il est égal à 90,57% pour une recharge rapide, à 92,81% pour une recharge accéléré, et à 93,66% pour la recharge normale. En augmentant le courant lors de la recharge de la batterie, on contribue à la diminution du rendement énergétique de la recharge de la batterie, et donc à l’augmentation de la consommation. Conclusion, dans la mesure du possible et des circonstances du moment ... il vaut mieux charger lentement mais surement que rapidement mais aléatoirement !
  4. Bonsoir, J'ai remarqué qu'en étant en accélération sans bouger le pied de l'accélérateur et que je passe en mode B (pleine régénération) et bien le niveau d'accélération diminue sensiblement comme si la régénération était en fonction, j'avais déjà remarqué que dans ce mode B il était aussi plus difficile de réaccélérer qu'en mode (D) comme si la régénération , qui ne devrait pas rentrer en action dans ces deux situations, freinait la voiture !!! Je ne sais pas si cela est pareil sur toutes les e-208, ou si c'est juste ma voiture qui a un problème, pouvez-vous s'il vous plaît faire quelques essais dans ce sens de vos e-208 et ainsi savoir ce qu'il en est vraiment. Merci pour vos éventuelles réponses.
  5. Bonjour, Testant le mode "roue libre" (N) depuis quelques jours j'ai remarqué que la consommation instantanée dans ce mode varie de 1KWH à 9KWH ... 1 ou 2 voir 3 KWH je le conçois pour alimenter les accessoires et surtout la PAC, mais 9KWH cela fait quand même énorme pour un mode qui est censé apporter une économie d'énergie ... avez-vous remarqué la même chose ? J'ai remarqué aussi qu'en étant en accélération sans bouger le pied de l'accélérateur et que je passe en mode B (pleine régénération) et bien le niveau d'accélération diminue sensiblement comme si la régénération était en fonction, j'avais déjà remarqué que dans ce mode B il était plus difficile de réaccélérer comme si la régénération , qui ne devrait pas rentrer en action dans ces deux situations, freinait la voiture ... est-ce la même chose pour vous ? Merci pour vos éventuelles réponses.
  6. Bonjour, Quelle est la consommation à 110 stabilisé sur une vingtaine de Km en mode D svp ? Merci.
  7. Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît me donner l'année modèle de votre A3 ainsi que la version d'Android ? Merci.
  8. Merci pour vos réponses, mais oui j'ai fais cela à plusieurs reprises et même désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application ... mais rien y fait !!!
  9. Bonjour et merci pour vos réponses, Pour la canalisation de frein c'est juste un effet d'optique, elle passe assez loin du ressort ! Même si après y avoir regardé de plus près on voit que les fils sont noyés dans une résine isolante et certainement étanche, quelqu'un peut-il regarder dessous sa e-208 de l'arrière si il voit ces mêmes connecteurs pas plus protégés que dans mon cas ? Merci.
  10. Bonjour, J'ai essayé de réaliser une "e-commande à distance" avec 2 Samsung Galaxy A3 et systématiquement cela ne fonctionne pas et le message "MyPeugeot s'est arrêté" apparaît .... alors que dans exactement les même conditions la commande fonctionne très bien avec un Samsung Galaxy A6 !!!
  11. Bonsoir, Apparemment le Samsung Galaxy A3 2015 n'est pas compatible avec les e-commandes à distance de l'application MyPeugeot ! Est-ce que quelqu'un peut me le confirmer ? Merci.
  12. Pour ma part, la mise à jour du pourcentage de charge et donc de l'autonomie sur mon téléphone se fait uniquement quand j'ouvre et referme la voiture même en faisant un rafraîchissement cela ne change pas ! De plus impossible pour moi d'utiliser la commande à distance, l'application s'arrête systématiquement avec le message récurent "MyPeugeot s'est arrêté" ! J'ai fait la procédure que m'a donné Peugeot et même désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application sans résultat !
  13. Idem, présent sur ma GT ...
  14. Bonjour, Problème d'étanchéité dites-vous ... J'ai fait cette photo en déposant la roue arrière gauche de ma e-208 et le moins que je puisse dire c'est que ces connecteurs sont loin d'être étanches et que lorsque je roule sur une route détrempée le taux d'humidité à cet endroit sous la voiture doit approcher les 100% ... alors je me demande si il manque une protection étanche à cette endroit juste sur ma voiture ou si c'est idem pour toute les e-208 ??? Merci pour vos éventuelles réponses.


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