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Delain

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  1. Bonjour, Téléchargement de la màj écran tactile et cartographie apparemment ok sur une clé de 32G mais impossible de les installer dans la voiture, le message installation en cours est resté affiché pendant plus de 1 heure pour finalement avoir le message me disant que la màj ne s'est pas déroulée correctement et qu'il faut que je la retélécharge sur Peugeot Update !!!! Le problème c'est qu'elles ne sont plus disponible pour mon véhicule !!!! Résultat je n'ai plus de carte dans le GPS !!! Que faire ? Merci.
  2. Bonjour, Ce matin j'ai remarqué que lorsque la recharge avait atteint les 99% le contacteur de ma borne s'est décollé ... jusque là rien d'anormal ... mais ensuite environ 30 secondes après il a recollé pendant environ 5 minutes puis s'est décollé à nouveau pour refaire la même chose ... j'ai donc volontairement arrêté ma borne ... et bien que je n'avais pas remarqué cela avant, est-ce que c'est la même chose pour vous, ou bien la recharge s'arrête une fois définitivement lorsque les 99/100% sont atteints ? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
  3. Peinture. Malgré le fait que nous gardons une grande distance avec les voitures devant nous, on s'est pris des petits cailloux, principalement sur le capot. Cela a engendré des impacts de quelques millimètres de diamètre, mais sur une peinture rouge, ça se voit beaucoup. On ami plus connaisseur m'a expliqué qu'avec une peinture de meilleure qualité, on aurais moins distingué ces impacts, pas certain qu'il ai raison. Si si je confirme que votre ami a raison, j'ai un véhicule Dacia et il faut bien regarder de près pour voir les impacts de gravillons car ils s'arrêtent au vernis et ne vont pas jusqu'à " l'apprêt " , ce qui prouve bien que sur nos Peugeot l'épaisseur de peinture et, qui plus est, l'épaisseur de vernis censée protéger la peinture est vraiment très très minimaliste, le moindre petit impact et on voit l'apprêt blanc en plus ... l'ensemble peinture vernis est vraiment de la "m.....e " !
  4. Bonjour, Quand je rentre mon VIN .... la réponse est qu'il est incorrect !!! Même après plusieurs essais ma e208 n'existe pas !!!
  5. Bonjour, En CCS la e208 est capable de charger à 100Kw/h ... ayant rechargé quelques fois et dans différentes conditions sur des bornes Ionity 150Kw, ma e208 n'a pas chargé au delà de 40/50 Kw/h ce qui rallonge nettement le temps de recharge et quand, comme vous le savez certainement, Ionity facture au TEMPS de recharge et à un tarif exorbitant, cela revient dans ce cas beaucoup plus onéreux de rouler en électrique qu'avec un véhicule thermique ... ce qui est, soit dit en passant, proprement scandaleux !!! Alors comment est-il possible de savoir si c'est ma e208 qui limite la puissance de charge ou si c'est Ionity qui limite volontairement cette puissance avec l'intention de gonfler la facture et donc de s'en mettre plein les poches ?
  6. Bonjour, Suite à la révision des 12500 à la concession Peugeot de Bourg-en-Bresse où j'ai demandé cette fameuse MAJ ... on m'a répondu que d'après le constructeur il n'y avait aucune MAJ pour ma e208 ... bien que je leurs ai prouvé qu'elle existe belle et bien puisque d'autres e208 l'ont eu chez d'autres concessionnaires !!!
  7. Bonjour, Idem après la dernière MAJ de l'appli sur mon Samsung A3, impossible de me reconnecter ... code erroné ... appli bloquée ... désinstallation de celle-ci ... et quand j'ai voulu la retélécharger j'ai un message en rouge qui me dit que mon appareil n'est pas compatible avec cette application !!! Apparemment elle doit tourner sous Android 7 ... et mon A3 est sous Android 6.1 !!! Avant cette foutue MAJ l'appli fonctionnée à peu près correctement ! A par changer de smartphone, si quelqu'un a une solution merci d'avance. Bonne soirée.
  8. Bonjour, Avez-vous le même problème sur votre e-208, lorsque je roule sur des routes détrempées les voyants des rétros qui normalement indiquent qu'un autre véhicule se trouve dans l'angle mort s'allument intempestivement ce qui veut dire que les capteurs détectent les éclaboussures !
  9. L’UNIVERSITÉ DE BORDEAUX ÉCOLE DOCTORALE DES SCIENCES PHYSIQUES ET DE L’INGÉNIEUR SPÉCIALITÉ ÉLECTRONIQUE Par Habib AL JED INFLUENCE DE LA RECHARGE RAPIDE SUR LES PERFORMANCES DES ACCUMULATEURS LITHIUM DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES DANS LE CADRE DE L’UTILISATION POSTALE Impact de la recharge rapide sur le rendement énergétique de la batterie À partir des tests de cyclage, on peut calculer le rendement énergétique des différents types de recharges appliquées pendant les tests ; rapide (courant de 150 A), accélérée (courant de 75 A) et standard (courant de 30A). Le rendement énergétique de la batterie est le rapport entre l’énergie déchargée de la batterie en l’amenant d’un état de charge initiale (100% dans notre cas) à un état de charge final (0% dans notre cas), et l’énergie fournie à la batterie pour la ramener à son état de charge initial. Ces essais ont montré que le type de la recharge influe sur le rendement de la batterie. Il est égal à 90,57% pour une recharge rapide, à 92,81% pour une recharge accéléré, et à 93,66% pour la recharge normale. En augmentant le courant lors de la recharge de la batterie, on contribue à la diminution du rendement énergétique de la recharge de la batterie, et donc à l’augmentation de la consommation. Conclusion, dans la mesure du possible et des circonstances du moment ... il vaut mieux charger lentement mais surement que rapidement mais aléatoirement !
  10. Bonsoir, J'ai remarqué qu'en étant en accélération sans bouger le pied de l'accélérateur et que je passe en mode B (pleine régénération) et bien le niveau d'accélération diminue sensiblement comme si la régénération était en fonction, j'avais déjà remarqué que dans ce mode B il était aussi plus difficile de réaccélérer qu'en mode (D) comme si la régénération , qui ne devrait pas rentrer en action dans ces deux situations, freinait la voiture !!! Je ne sais pas si cela est pareil sur toutes les e-208, ou si c'est juste ma voiture qui a un problème, pouvez-vous s'il vous plaît faire quelques essais dans ce sens de vos e-208 et ainsi savoir ce qu'il en est vraiment. Merci pour vos éventuelles réponses.
  11. Bonjour, Testant le mode "roue libre" (N) depuis quelques jours j'ai remarqué que la consommation instantanée dans ce mode varie de 1KWH à 9KWH ... 1 ou 2 voir 3 KWH je le conçois pour alimenter les accessoires et surtout la PAC, mais 9KWH cela fait quand même énorme pour un mode qui est censé apporter une économie d'énergie ... avez-vous remarqué la même chose ? J'ai remarqué aussi qu'en étant en accélération sans bouger le pied de l'accélérateur et que je passe en mode B (pleine régénération) et bien le niveau d'accélération diminue sensiblement comme si la régénération était en fonction, j'avais déjà remarqué que dans ce mode B il était plus difficile de réaccélérer comme si la régénération , qui ne devrait pas rentrer en action dans ces deux situations, freinait la voiture ... est-ce la même chose pour vous ? Merci pour vos éventuelles réponses.
  12. Bonjour, Quelle est la consommation à 110 stabilisé sur une vingtaine de Km en mode D svp ? Merci.
  13. Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît me donner l'année modèle de votre A3 ainsi que la version d'Android ? Merci.
  14. Merci pour vos réponses, mais oui j'ai fais cela à plusieurs reprises et même désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'application ... mais rien y fait !!!


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