Par
ADENTGOLF
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum
Avant de passer ma commande de TM3 performance (avant le 31/12/2019), je fais beaucoup de lectures et ai visionné un grand nombre de vidéos sur youtube.
Je suis chagriné de lire tous les défauts potentiels recensés lors de la livraison par les divers acquéreurs.(besoin d'une liste interminable mais visiblement indispensable).
Ce serait mon premier véhicule électrique et je ne voudrai pas "louper" cette nouvelle expérience.
c'est un véhicule visiblement très en avance sur le plan technologique mais ses petits déboires me font réfléchir et me laisse un peu perplexe.
Vu le tarif de ce véhicule, je suis surpris par tant de laissé aller de la part de Tesla et donc il faut avoir du "pot" pour tirer un bon numéro à la livraison car vous précisez souvent que le SAV est relativement lent ou quelquefois inexistant.
Je sais que toutes ces réflexions sont peut- être ennuyeuses pour les passionnés mais j'aimerai être rassuré avant de signer
Merci à tous par avance pour des réponses rapides vu le délai qui m'est imposé par la législation.
Atout de suite
Alain