Aller au contenu

ADENTGOLF

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tu as ce lien sur le forum dans le sujet « livraison »
  2. Un petit résumé de ma livraison le 04/03 à 13h30 de ma TM3 performance accueil cordial et demande de passer à l’etage pour la partie administrative; étant arrivé avant l’horaire prévu je me suis dirigé vers le comptoir atelier pour « capter » un raccord P17 32A mais on me répond qu’ils ont retourné le stock au pays bas pour les trouver en ligne à l’achat( donc pas de raccord) Apres signature et réception des clés électroniques , on nous félicite et nous pouvons rejoindre le véhicule sur le parking extérieur. Les voitures sont relativement serrées les unes aux autres mais nous faisons le tour pour effectuer la fameuse check list; les Tesla boys sont très courtois et nous exhortent à les appeler en cas de problème Pour ma part pas grand chose; une baguette chromée sur la portière arrière gauche à repositionner faisant croire à un défaut d’alignement qui est rectifiée sur place Queques traces , griffures légères sur certains sièges également traitées sur place j’ai bien un joint intérieur de la porte arrière gauche qui montre 2 endroits pas bien appliqués mais un petit point de colle suffira Donc bonne surprise car il avait une légère angoisse sachant que le SAV n’est pas très réactif et que les interventions se font toujours tard dans le temps Je vais maintenant pouvoir profiter de cette Belle Par hazard, j’avais la mise à jour 2020.4.1 à faire mais je viens de voir qu’il y aurait une 2020.8.1 qui ne s’affiche encore sur l’écran? Pouvez-vous m’en dire plus A bientôt
  3. Beau travail mais serait 'il possible de réaliser simplement en 3D des pièces qui se clipsent sans avoir à dévisser et servant simplement l'esthétique car la vue sur les 2 boulons c'est vraiment pas terrible en ouvrant le frunk Ce sont vraiment des économies de bout de chandelles
  4. Même si la rallonge a une longueur comprise entre 20 et 25m son utilisation déroulée ne posera pas problème?
  5. Bonjour je ne sais pas si cette question est dans un dossier existant déjà peut-on utiliser une rallonge électrique 3g 2,5mm pour brancher L’UMC nomade de la TM3 à partir d’une prise domestique pour une recharge à domicile
  6. Bonjour à tous, J'ai sollicité plusieurs compagnies d'assurances pour ma future TM3 Performance Il se dégage que les plus avantageuses, seraient Allianz et Pacifica. Pouvez-vous me donner votre sentiments concernant ces 2 compagnies. Merci et bonne journée
  7. Livraison prévue fin février mais demandée pour le 4 mars à 13h30 car pas libre avant
  8. J’ai visiblement posté un sujet qui fait quand même beaucoup parler et c’est rassurant je ne parle pas du niveau de finition globale du véhicule mais du fait qu’il n’y ait aucun contrôle digne de ce nom en fin de chaîne de fabrication mais également après réception en concession je suis désolé mais il est inacceptable de ne pas résoudre les problèmes après inspection(qui visiblement n’a pas lieu) avant de faire venir les personnes pour reception Nous n’avons certainement pas tous le temps à à accorder à ces divers aller-retour qui pourraient être évités avec une dose de professionnalisme . D’autre part il ne faut pas négliger l’acquéreur car c’est un maillon important pour la réputation et l’aura d’un constructeur automobile. Je ne remets pas en cause les qualités intrinsèques et extrinsèques de cette voiture mais nous ne devons pas être aveuglés par la technologie développée au point d’accepter ce que nous refuserions par ailleurs . Pour ma part je préférerai prendre possession d’un véhicule neuf ne montrant pas de défauts très apparents, le SAV n’étant là que pour résoudre justement ce qui n’était pas décelable par première intention. j’ai acheté déjà pas de véhicules et cela s’est toujours passé comme cela ce qui me paraît raisonnable. Il ne faut pas que ,sous le couvert de ne pouvoir entreposer des véhicules ,le concessionnaire se « débarrasse « au plus tôt de sa livraison pour faire de la place( la municipalité de Chambourcy s’est plainte du fait que Tesla plaçait des voitures un peu partout autour de la concession. Si le concessionnaire agit de la sorte alors notre rôle n’est pas de cautionner mais de révéler pour justement voir un evolution positive dans le traitement des véhicules reçus et livrés Certains aspects peuvent être subjectifs mais le fond du problème est bien là
  9. Je pense que le souci de qualité de finition pour la marque Tesla est un réel problème pour les futurs acquéreurs; on ne peut pas s'attaquer aux marques premium européennes seulement par l'intermédiaire d'une technologie plus aboutie et mieux dominée et prendre comme argument que c'est la finition américaine. Les exemples de réception de véhicules Tesla Model 3 avec un nombre incalculable de défauts( peinture,choc, alignement carrosserie, joints caoutchouc mal posé, rayures, fixation de passage de roue.......)sont nombreux et font peur pour l'avenir du véhicule. Il est incompréhensible qu'aucune visite sérieuse ne soit effectuée avec rectification des problèmes avant de livrer le véhicule au futur propriétaire( voir cette pitoyable aventure d'un acheteur venu avec sa petite famille, obligé de repartir chez lui par ses propres moyens après avoir refusé la réception d'un véhicule tellement cela était au dessous de tout ce qui est imaginable); d'autre part le manque de communication et de prise en charge rapide par les services centers ne va vraiment pas dans le bon sens (souvent en anglais seulement) Elon Musk est certainement un visionnaire mais tous les futurs propriétaires de Tesla ne sont pas des geek ou des Tesla fans! Ne croyez pas que par mes propos je fustige la Marque Tesla par jalousie ; j'attends la livraison de ma Model 3 performance début Mars et j'avoue que j'ai un peu peur de cette livraison car je n'ai jamais lu autant de griefs sur les forum et article de presse concernant la qualité extérieure et intérieure d'un véhicule dont le tarif est quand même premium. Merci à tous pour vos interventions futures sur ce sujet
  10. @adentgolf Performance sans option/ commandée le 29/12 /pas de VIN caché/ février-mars Vin reçu le 8/02 et livraison demandée et acceptée le 4 mars à 13h30 car pas libre pour les dates prévues fin février
  11. Bonsoir, Après l'upgrade à 1800€ qui modifie la TM3 LR AWD, je me demandai si tesla prévoyait quelque-chose du même genre sur le modèle Performance
  12. Merci à vous pour ces encouragements. La commande est malheureusement déjà passée avec un autre parrain j’espère que c’est date de la commande sur le site et le versement de l’acompte qui font référence et non « la commande à signer » car le passage après le 31 décembre me ferait perdre le bonus écologique.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...