Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Différences Hyundai Kona - Kia Niro

Featured Replies

Posté(é)
il y a 4 minutes, JFB a dit :

c'était un modèle allemand ! 

Mais nulle part il n'en est question dans la doc. du modèle vendu en France !

Elle existe sur les NIRO hybride et HR , dans un pack qui doit s'appeller "confort", qui comprend aussi des sièges ventilés , que nous n'aurons pas sur le e-Niro ! Encore une mesquinerie à la Hyundai !

euh bah sur le topic du Niro, ils ont été présenté en 3 PDF de mémoire

gamme de prix, finitions et équipements ainsi que les options (comme peinture ou pack led et toit ouvrant). Il suffit de reprendre leur topic.

Posté(é)

C'est le MONDIAL de l'auto. Ils présentent les modèles du marché mondial. Pas du marché français. ?

Posté(é)

Quelqu'un sait si la reconnaissance des panneaux vitesse du Kona modifie la vitesse en mode régulateur adaptatif ?

Qui a t il comme info sur l'affichage tète haute ?

Posté(é)
Il y a 2 heures, chgros1 a dit :

Quelqu'un sait si la reconnaissance des panneaux vitesse du Kona modifie la vitesse en mode régulateur adaptatif ?

Qui a t il comme info sur l'affichage tète haute ?

J'ai lu sur le forum que ce n'était pas le cas.

Posté(é)

au final, lequel des deux véhicules est meilleur que l'autre? j'aurai tendance à dire que c'est le Niro de peu? mais un peu plus cher du coup... donc ça compense?

Posté(é)

Ni l'un ni l'autre, bien au contraire. Tout dépend où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait.

J'ai bon ?

Posté(é)
Il y a 5 heures, Tribouyou a dit :

Ni l'un ni l'autre, bien au contraire. Tout dépend où on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait.

J'ai bon ?

Disons que tu n'as pas faux  .............   quoique !?

Posté(é)

c'est drole cette idée de vouloir savoir si le kona EV est mieux que le e-niro (ou inversement) ! 

Je crois qu'il faut simplement se dire que maintenant on est face à une nouvelle situation : il existe plusieurs EV qui ont des caractéristiques identiques et donc il suffit de choisir celui qui nous convient le mieux (c'est comme entre une clio, 208, Fiesta, Polo, C3,.... ).

Au début des EV il y avait un modèle, après un qui avait ceci ou cela de mieux, puis plusieurs types (SUV, berline, ...) ; et maintenant on peut réellement choisir ; et vivement qu'on ai l'embarras du choix avec pleins d'autre EV qui auront les mêmes autonomies, équipements, disponibilités, prix (?)... qu'il n'y ai plus que des EV dans les CC, quoi ! (elle est pas belle la vie ... du future ???)

Posté(é)
à l’instant, goetschy a dit :

c'est drole cette idée de vouloir savoir si le kona EV est mieux que le e-niro (ou inversement) ! 

Je crois qu'il faut simplement se dire que maintenant on est face à une nouvelle situation : il existe plusieurs EV qui ont des caractéristiques identiques et donc il suffit de choisir celui qui nous convient le mieux (c'est comme entre une clio, 208, Fiesta, Polo, C3,.... ).

Au début des EV il y avait un modèle, après un qui avait ceci ou cela de mieux, puis plusieurs types (SUV, berline, ...) ; et maintenant on peut réellement choisir ; et vivement qu'on ai l'embarras du choix avec pleins d'autre EV qui auront les mêmes autonomies, équipements, disponibilités, prix (?)... qu'il n'y ai plus que des EV dans les CC, quoi ! (elle est pas belle la vie ... du future ???)

Exactement +10'000 voilà un flot de bonne paroles, big Applause Goetschy ;-) 

d'autant plus que Niro/kona c'est kif kif bourricot

Modifié par Invité

Posté(é)

le but reste d'avoir le meilleur rapport qualité/prix possible quand on achete un VE, ça évolue tellement vite... après c'est sur que les deux là ils ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients, donc au final c'est kif kif... ma préférence reste tout de même pour le Kona en terme de design et de prix

Posté(é)

Le choix doit se faire suivant les besoins et les goûts de chacun.

Posté(é)

goetschy hier soir sur l'autoroute j'étais tellement persuadé que c'était toi que j't'ai pris en photo ?

goetschy.JPG

Modifié par Invité

Posté(é)
Il y a 4 heures, goetschy a dit :

Un jour on rentrera dans une cc pour acheter un VE en se disant

-"ah tiens je le connaissais pas ce modele"

- "mais il est sorti il y a 3ans messieurs vous voulez l'essayer, si vous voulez on en a en stock, vous voulez quelle couleurs ? Je vous l'immatricule pour demain ?" ?

Posté(é)

Elthib, je ne sais pas qui de nous 2 aura son Kona en prems' par contre ce que je sais c'est que le 2eme il partira en dépression ?

Posté(é)

surtout que je le test demain alors je vais encore plus avoir envie de l'avoir aprés ???

Posté(é)

Je confirme ! Vas-y pas malheureux tu vas te faire du mal ?

N'oublie pas tes anxiolytiques pour ton retour en Ion t'en aura besoin ?

Posté(é)
Citation

vas y

c'est aussi l'occasion de ce dire

que pour son âge la ion n'est pas si mal

Posté(é)
Le 17/10/2018 à 21:58, schtruck a dit :

N ayant pas besoin d un grand coffre et préférant le design hyundai , le Kona est meilleur pour moi 

+1

Tout comme il a dit lui ?

Posté(é)
Le 18/10/2018 à 15:42, Hubi a dit :

goetschy hier soir sur l'autoroute j'étais tellement persuadé que c'était toi que j't'ai pris en photo ?

goetschy.JPG

mais non, c'est pas la mienne,...la mienne a des liserets bleus... çà change tout !!!!?

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
il y a 7 minutes, Rochain a dit :

Finalement, elles n'ont qu'une batterie de 64 KWh en commun 

Bonjour à toi aussi, et bienvenue sur le forum. 

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.