Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Date de livraison de votre e-Niro

Featured Replies

Posté(é)

A priori les délais de livraison se rallongent en France avec des 6/7 mois annoncés !

Posté(é)

Mon concessionnaire m'a dit hier que l'horizon était août maintenant.

J'ai âprement négocié les 30 euros de carburant de la mise en service, c'est l'unique remise que j'ai pu obtenir.

Si ma banquière se bougeait un peu je pourrais l'avoir samedi, mais elle ne semble pas décidée à faire le virement aujourd'hui, donc, ça va décaler la livraison à la semaine prochaine...

Posté(é)

Pourquoi elle te fait pas un chèque de banque. C'est ce que j'ai fait. Accessoirement ça permet de verifier la conformité de la voiturr avant de payer...

Posté(é)

Il est impossible de faire un virement depuis Internet, il faut passer par la banque ?

Posté(é)

Pour un crédit je crois pas que ça soit possible de faire un virement simple. Un chèque de banque c'est nickel.

Posté(é)

J'ai vu la voiture hier, elle me convient :)

Virement > 3000 euros impossible depuis le portail web

Donc chèque de banque ou virement, selon ce qui va le plus vite. Je lui ai laissé le choix.

Posté(é)

J'ai payé ma voiture en chèque normal (sortie de mon chéquier donc) deux jour avant la livraison, aucune sécurité particulière?

Posté(é)
il y a une heure, Merome a dit :

Mon concessionnaire m'a dit hier que l'horizon était août maintenant.

Quand j'ai commandé il y a 15 jours, c'était 6 mois de délai annoncé, et on nous annonçait que ça passerait vite à la rentrée pour les livraisons en cas de commandes tardives à cause des vacances (a priori, fermeture des usines tout le mois d'aout ?).

J'ai quand même l'impression que les concessions n'ont pas un outil clair qui donne une date estimée claire et précise pour tout le réseau mais que chaque concession voire chaque vendeur donne une estimation à la louche voire au petit doigt levé.

Posté(é)

Un virement ça doit passer normalement. Y a pas de limites chez les banques en ligne en tous cas.

Posté(é)

3000 euros max à la banque postale, y compris entre mes propres comptes.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Merome a dit :

La Poste...même entre ses propres comptes, incroyable. ..

Posté(é)

Euh.. je crois que la poste n'est pas la seule.

De mémoire, j'ai déjà du me déplacer aussi en agence pour faire des virements élevés au Crédit Agricole.

C'est chiant mais comme c'est pas tous les jours, ça me gene beaucoup beaucoup moins que les 48-72h de délai pour ajouter un bénéficiaire pour les virements depuis le web ...

Bref, je m'arrête là, c'est pas le sujet du topic :D

Posté(é)

Perso l'ajout de bénéficiaires est immédiat via le site de ma banque (sauf compte  à l'étranger, faut appeler pour valider). Et virement dans la foulée...

Posté(é)
il y a 58 minutes, chgros1 a dit :
Il y a 4 heures, Merome a dit :

La Poste...même entre ses propres comptes, incroyable. .. 

C'est pour forcer à bouger. Ne dit-on pas "Bougez avec la Poste" ?

Posté(é)
Il y a 4 heures, tompouss28 a dit :

ma banque avait fait un virement et cela à mis la nuit comme délai.

moins de chance pour moi avec le Crédit Agricole , virement fait hier matin , aussitôt débité de mon compte , et pas encore arrivé chez le CC ce soir . Et la voiture qui m'attend , j'espère que ce sera bon pour demain , je suis dans les startings-blocs.

Posté(é)

En allant prendre livraison du mien aujourd'hui, ( à la CC de Mont-de-Marsan) j'ai vu qu'un E-Design, Gris galène était dispo !

Qu'on se le dise ! ;-)

Posté(é)
il y a 30 minutes, Ramsès a dit :

En allant prendre livraison du mien aujourd'hui, ( à la CC de Mont-de-Marsan) j'ai vu qu'un E-Design, Gris galène était dispo !

Qu'on se le dise ! ;-)

Je ne sais pas si c'est pour moi que tu dis ça :-) mais j'ai trouvé un gris galène en premium (ce que je voulais) donc je ne suis plus intéressé. Mais il va trouver preneur, c'est certain. Il y en a un aussi en gris galène et e-design à Chartres.

Posté(é)

Moi j’attends toujours le 64 premium gris galène que le CC de Anglet avait acheté pour leur stock perso et que je leur ai acheté début Janvier.

Ils m'ont dis 1 mois de retard donc livraison vers le 10 mars au lieu du 15 février.

Posté(é)
Ouf , je ne vais pas être seul avec mon Rouge Magma !
P2120009.JPG.753893a979e2ecaab343825803b7aa1e.JPG
Moi ça sera "Runway Red" :)
Posté(é)
Il y a 9 heures, cuagny a dit :

Moi ça sera "Runway Red" :)

?

On sera au moins 2 à rouler en Rouge Magma ou Runway Red 

Posté(é)

Bonjour, pour ma part je viens de finir mes demarche pour fin avril livraison. CC paris

Posté(é)
il y a 2 minutes, deathzero a dit :

Bonjour

Bonjour.

Sois le bienvenu sur le forum.

Posté(é)

Voilà, mon recommandé AR part demain au concessionnaire et au DG de Kia France pour non livraison (commande le 13/10 au salon, toujours pas de nouvelles), la livraison était prévue à partir du 04/02 avec une date limite extrême le 15/02.

Soit disant, ils n'ont pas trouvé auprès des concessionnaires, une voiture e-premium.

Affaire à suivre pour injonction d'exécution avec dommages et intérêts + geste commercial.

Posté(é)
Le 14/02/2019 à 18:54, tevnouille a dit :

Voilà, mon recommandé AR part demain au concessionnaire et au DG de Kia France pour non livraison (commande le 13/10 au salon, toujours pas de nouvelles), la livraison était prévue à partir du 04/02 avec une date limite extrême le 15/02.

Soit disant, ils n'ont pas trouvé auprès des concessionnaires, une voiture e-premium.

Affaire à suivre pour injonction d'exécution avec dommages et intérêts + geste commercial.

.

Modifié par patrice14800

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.