Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Date de livraison de votre e-Niro

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 4 heures, alex95 a dit :

Bonjour

Bonjour.

Sois le bienvenu sur le forum.

Posté(é)

Pour ma part, je vois le bout, je réceptionne la voiture ce vendredi. Il ne manque plus qu'à faire les papiers de l'assurance mais je serais à 55€/mois chez Axa en Tous Risques.

Posté(é)

Ca se précise. 

Paiement réalisé ce jour.

Demande d'immatriculation demain. 

Je récupère la belle samedi, vendredi si j'arrive à me libérer :D

Posté(é)

Bonjour e-Niro commandé le 9/2 livré en théorie ce jour mais repoussé au 12/4 car d'après mon concessionnaire, Ils sont bloqués par la Corée et ne seront "libérés" que début de semaine prochaine donc le temps de trouver un camion pour livraison, il a préféré me prévoir cette date

Posté(é)
à l’instant, gte30 a dit :

Bonjour e-Niro commandé le 9/2 livré en théorie ce jour mais repoussé au 12/4 car d'après mon concessionnaire, Ils sont bloqués par la Corée et ne seront "libérés" que début de semaine prochaine donc le temps de trouver un camion pour livraison, il a préféré me prévoir cette date

Vous l'aviez commandé ou ?
Kia France a récupérer 15 e-Niro qu ils dispatch au cas par cas .......

Posté(é)

Commandé à ALES

Livraison repoussée une nouvelle fois pour d'obscures raisons de logistique !

Modifié par gte30

Posté(é)
Le 22/03/2019 à 13:41, trez a dit :

A mon tour de vous annoncer l'arrivée de mon eNiro eActive Blanche Nacre. 

Réception en main propre le 29 ou 30 mars, le temps de régler les aspects financiers et administratifs. 

Réception du véhicule cet après midi.

La fin de l'attente est proche. 

Posté(é)

Bonsoir à tous ! Depuis fin novembre, voilà le premium noir est arrivée... Super content, quel plaisir de conduite...CC Kia impeccable, courtoise et professionnalisme en personne... Merci Sylvain ! (Kia sauverny) 

20190329_182421.jpg

Posté(é)

Bonjour, j'ai commandé un kia e-niro Premium Bleu saphir le 26 Mars 2019, Les délais maximum sont de 8 mois soit Novembre 2019, avec un espoir sur 6 mois (Septembre).je ne peux qu'attendre en espérant que ces délais soit revu à la baise....

Posté(é)
il y a 1 minute, patbret a dit :

Bonjour, j'ai commandé un kia e-niro Premium Bleu saphir le 26 Mars 2019, Les délais maximum sont de 8 mois soit Novembre 2019, avec un espoir sur 6 mois (Septembre).je ne peux qu'attendre en espérant que ces délais soit revu à la baise....

Normalement oui tout le monde a eu des prévision a la baisse plus ou moins. Ça dépend surtout du stock tampon dédié à la France ou autre ( vu qu'ici on commande partout bientôt pole nord lol ).

Posté(é)
Le 30/03/2019 à 15:01, patbret a dit :

Si les délais sont revus de cette façon tu auras ton eniro en 2020 ?

Posté(é)
Le 30/03/2019 à 15:01, patbret a dit :

Pour ma part j'ai commandé le 2 février avec date de livraison extrême 10 juin !

Aux dernières nouvelles il est probable que ça passe à une livraison fin d'année ...

Posté(é)

bonjour la mienne commendée le 21 décembre livraison prévue en juin et bien au derniere nouvelle elle a pris le bateau le 20 mars arrivée prévue début mai miam miam impatient d'y gouter

Posté(é)

Bonjour, je suis passé à l'instant chez mon CC, elle est au havre, livraison dans 2 semaines.

Prévu pour fin juin, date de commande le 19 Janvier.

Dernière ligne droite!!!!

Posté(é)

Bonjour,

Véhicule commandé le fin décembre, arrivée au port le 02 mai pour une livraison prévue mi mai. Mon concessionnaire m'informe que les délais d'approvisionnement actuels sont de 9 mois.

A+

Posté(é)

Bonjour,

Véhicule commandé fin décembre, arrivée au port le 2 avril pour une livraison mi avril. Mon concessionnaire m'informe que les délais actuels sont de 9 mois.

A+

Posté(é)
il y a 8 minutes, Pops a dit :

Bonjour

Bonjour.

Sois le bienvenu sur le forum.

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ou  en cliquant ici.

Inutile de répéter plusieurs fois le même message : il faut d'abord qu'un modérateur te valide avant qu'ils n'apparaissent.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Pops a dit :

Bonjour,

Véhicule commandé fin décembre, arrivée au port le 2 avril pour une livraison mi avril. Mon concessionnaire m'informe que les délais actuels sont de 9 mois.

A+

on était sur le même bateau!

Vs êtes ou?

Posté(é)
il y a 3 minutes, Pops a dit :

arrivée au port le 2 avril

il y a 11 minutes, Pops a dit :

arrivée au port le 02 mai

Avril ou mai ?

Posté(é)

Bonjour,

date de commande le 07 Janvier, produit le 29 Janvier.

Deja arrive il y a 2 saime chez mon CC.

Je vais le récupérer vendredi prochain.

Posté(é)

Bonjour,
J'ai commandé la mienne en Belgique le 22/12/2018 et date de livraison prévue en Juin.
Mais depuis lors plus de nouvelles et quand j'en demande à mon concessionaire, il me dit qu'il ne sait pas tracker la commande.
Ca vous parait normal ?

Posté(é)
il y a 37 minutes, alainvd a dit :

Bonjour,
J'ai commandé la mienne en Belgique le 22/12/2018 et date de livraison prévue en Juin.
Mais depuis lors plus de nouvelles et quand j'en demande à mon concessionaire, il me dit qu'il ne sait pas tracker la commande.
Ca vous parait normal ?

il devrait savoir la production et le départ du bateau

Posté(é)
il y a 7 minutes, tompouss28 a dit :

il devrait savoir la production et le départ du bateau

C'est ce que je pense aussi. J'ai écrit à Kia Benelux pour en savoir un peu plus.
Ils m'ont demandé mon numéro de commande et leur réponse est qu'ils me recontacteront. C'était le 21 mars ... :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.